Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vans warped tour 2008

Aller en bas 
+4
K-os-77
elpunkos / elposeur
DoubleA
Hellvis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Contrairement aux années passées, c'est en juillet prochain, et non en août, que la prochaine édition du Vans Warped Tour s'arrêtera à Montréal. La tournée débutera le 20 juin prochain, à Pomona, en Californie, pour se conclure le 17 août à Los Angeles.

Le Vans Warped Tour s'installerait dans la métropole le 20 juillet prochain selon le site de la tournée. Une prévente des billets sera offerte le 14 mars prochain sur le site musictoday.com.

Kevin Lyman, le créateur de l'événement, confirme également l'ajout de plusieurs groupes à la prochaine édition dont The Briggs, Street Dogs, Bouncing Souls, The Bronx, Against Me !, St. Alvias Cartel, Pennywise, GBH et The Vandals.

Voici la liste des groupes et artistes confirmés jusqu'ici :

The Academy Is...
Against Me!
Beat Union
Bouncing Souls
The Briggs
Broadway Calls
The Bronx
The Color Fred
The Devil Wears Prada
Dr. Manhattan
Every Time I Die
From First to Last
GBH (certaines dates)
Gym Class Heroes
The Higher
The Lordz
Norma Jean
Katy Perry
Pennywise (certaines dates)
Pierce The Veil
Reel Big Fish
Relient K
Shwayze
St. Alvia Cartel
Street Dogs
3Oh!3
The Vandals (certaines dates)
We The Kings



tk trouve que sa promet against me!, gbh, Bouncing Souls et + je devrai y allez
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

Y'a juste GBH qui m'interesse dans le tas, j'vais devoir m'en passer j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:52

les eule vraiment bon c'est les certainne date...........fais que si y vienne pas a mtl c'est band la sa va vraiment etre dla marde a par p-e boucing soul et the briggs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:07

jvais probablement suivre ma tradition comme a chaque année cé ta dire de pas aller au vans..

la seule et unique raison ou occasion que jirais au vans cé que GBH annoncerais que sa serais la derniere fois qui viendrais au canada

pis la ben je payerais pour aller voir GBH
apres jirais surment au petit kiosque GBH
apres sa ben jmennirais de dla PCQ jirais juste pour voir GBH et rien d'autres que GBH

mais peux probable que sa se produise et je peux bien me passer du vans warped tours


saviez vous sa que exploited on été approcher depuis nombreuse année pour jouer sur le warped pis qu'ils ont refuser a nombreuse reprise PCQ ils aime pas le 3/4 des bands sur la tournée


GBH je comprendrais qui irais jouer sur la tournée pcq apparament depuis les début 80 suite a leur tournée au state il serais ben chum avec Kevin Lyman
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:25

Against Me!, Bouncing Souls, GBH, The Vandals sont edxcélent groupe ya aussi reel big fish et pennywise que je trouve pas pire mais sa ses moi je pence sa risque d'etre cool
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:33

Bon bon bon on comprend pk t'aime offspring green day pis musiqueplus vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:37

je suis plus ouvert musicalment que toi ses tout je me ditr jécoute juste du punk old school pis le reste ses de la marde, green day jaime bien les vieux albums du temps qui était pas vendu, ajd trouve sa sonne trop pop, se qui est de offspring j'ai acheté les cds étant kid et j'ai est encore j'ai écoute 1 fois par année p-e. musique plus de ajd ses de la grosse marde mes vla quelque année sétait pas pire j'ai découvert plein de bon band
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:41

Bouncing Souls -GBH -The Vandals- pennywise ok

pis cé meme pas confirmer pour montréal

mais Against Me!, pis le reste = vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:50

BLITZ a écrit:
Bouncing Souls -GBH -The Vandals- pennywise ok

pis cé meme pas confirmer pour montréal

mais Against Me!, pis le reste = vomit

je préfaire against me que pennywise mes bon ses mes gout sa ta le droit de pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:14

pennywise je tripp pas a l'extreme la dessu non plus mais bon cé seulement ce que je trouvais qui avais de ( mieux ) sur le warped tour mais je suis pas un gros gros fan de pennywise non
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:16

Hellvis a écrit:
je suis plus ouvert musicalment que toi ses tout je me ditr jécoute juste du punk old school pis le reste ses de la marde, green day jaime bien les vieux albums du temps qui était pas vendu, ajd trouve sa sonne trop pop, se qui est de offspring j'ai acheté les cds étant kid et j'ai est encore j'ai écoute 1 fois par année p-e. musique plus de ajd ses de la grosse marde mes vla quelque année sétait pas pire j'ai découvert plein de bon band

ben ya etre ouvert d'esprit ,, je panse l'etre asser.

et etre sans conviction pis aimer toute les scrap qui sont apparue dans le punk juste pour faire du cash

moi jaime juste pas les band comme green day pis offspring qui ce vende jusqua la peau dé fesse comme la plupart sur le warped tour

qu'est-ce tu veux j'aime le PUNK

pis si je serais obliger d'attendre apres musiqueplus pour me faire découvrire un band sa srais long en tbrnk


Tu doi etre un
EmoIndiePunkMetalRapHiphopeuNewwaveSkinheadRockeurDiscoFashionCorePopFolckeuxSharpAnarchistebengrosChaos

spour sa tu aime le Vans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:29

suis moi meme ses tout je ses pas si jaime le vans jai jamais été la encore mes si the vandals et gbh font partie de la journée a mtl avec against me! et bouncing souls je vais y allez... et green day et p-e plus pour offspring mes bon na pas été crée dans le but de faire du $ avant american idiots green day ont fait quoi 10 albums....
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:40

je savias pour exploited et le vans et les vieux pennywise sa garoche en sale pis c'est crissement bon.........c'est pas mal le seule bon band de skate core avec bad religion et nofx pcq ton inventé se style la apres c'est toute des suiveut de marde et sa inclu blink-182,afi,hi standar,offsprig,millencolin, bref toute les band de la monde 96-97 skate board qui aujourdhui na pus un criss qui joue sauf qui...........nofx,bad pis pennywise ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:54

elpunkos a écrit:
je savias pour exploited et le vans et les vieux pennywise sa garoche en sale pis c'est crissement bon.........c'est pas mal le seule bon band de skate core avec bad religion et nofx pcq ton inventé se style la apres c'est toute des suiveut de marde et sa inclu blink-182,afi,hi standar,offsprig,millencolin, bref toute les band de la monde 96-97 skate board qui aujourdhui na pus un criss qui joue sauf qui...........nofx,bad pis pennywise ostie

afi exsiste encore mes ses devenue de la marde en criss
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:00

ils existe toute (sauf blink-182) encore mais na pus un criss qui joue du skate core , sont toute tourné ver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

offspring sa exsiste encore a bon
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:03

y fond pus rien mais yon jamais annoncer qui avais eux un split yon meme sortis un best of vla au an ou deux avec une nouvelle toune que tout le monde c'est royalement crissé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:42

j'aime vraiment pas la tournée vans warped tour Evil or Very Mad j'espere sa parais pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:14

a peine.............le seul que je suis aller c'est lui en 2003 yavais casualties,total chaos,dammed et circle jerk
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:14

haaaaaaaaaaaaaaaaa pis jétais en peine d'amour aussit je men souvient la
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:38

elpunkos a écrit:
a peine.............le seul que je suis aller c'est lui en 2003 yavais casualties,total chaos,dammed et circle jerk

pas pire comme line up sa
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:41

Hellvis a écrit:
elpunkos a écrit:
a peine.............le seul que je suis aller c'est lui en 2003 yavais casualties,total chaos,dammed et circle jerk

pas pire comme line up sa

cé sure que yavais 3-4 bon band punk 2003
mais faut juste pas qui joue en meme temps tes groupe sur différent stage pcq da doublement payer pour rien Laughing
et sa fais cher pour aller voir 4 bands je cé pas si les prix sont encore 65-70$ ou 75-80$ sur admission

a chaque année le vans fait toute pour avoir au moin 1 ou 2-3 bon groupe punk

moi chui jamais aller mes y parait celui de l'année dernieres yavait 80% de EMO (jpeux rien confirmer jétais pas la)

je préfere de loin payer 45$ pour un show comme le united fest 2005 qui est pas commercial avec un line up d'enfere que 65-70$ pour voirs 2-3 bands

mais les grosse tete d'affiche pour annoncer le waped en 2003 cétais

Sum 41 -The Ataris - Less than Jake - Pennywise - Rancid - Mad Caddies - The Suicide Machines - Tsunami Bomb - Simple Plan - Atmosphere - Coheed & Cambria
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:51

faudrai qui aille un autre united fest pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:59

p-e cette année on cé jamais srais hot ou ben un chaos fest 5
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

j'espaire que les gros nom annulerons pas leur présence ste coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vans warped tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: vans warped tour 2008   vans warped tour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vans warped tour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le VANS WARPED TOUR
» HELIPORT on Tour !!!
» X-TV 1st Tour 2012 (duo acoustique)
» UK SUBS canadian tour 2007
» VIVISEKTIO 1984 in 2012 Tour in May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: