Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sex pistols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

sex pistols Empty
MessageSujet: sex pistols   sex pistols Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

bon comme je suis pas un fan hysterique tout se que je sait c'est que les sex pistols onts l'intention d'enregistrer du nouveau materiel.......(c'est syr que de jouer les 12 memes tounes 30 ans de temps onts se tanne Laughing )........jespaire que c'est pas pour une quetion de cash mais bel et bien pour le plaisir de le faire.......et comme never mind the bollocks est un classique (pour ne pas dire un des meilleur album dla planete) je suis pret a vous parier un ptit 10$ que nos vieux croutons seronts jamais a la hauteur den écrire un autre aussit bon....le son punk a vraiment trop changer et je ne pense vraiment pas qui vont suivre dans la lignée des virus,global threat,casualties et vonts sortirs un albums plus rock,contry expérimental (juste a écouter toute leur projets solo (les albums de steeves jones sont pas écoutable) a par p.i.l qui se respecte)......donc si l'album contient 12 pieces et que 4 sont vraiment bonne sa va déjas extre un exploit......je ne pense pas que se groupe la vont etre capable dérire un autre classique comme anarchy ou god save......

a vos ordie pis trouver nous des potins asteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

sex pistols Empty
MessageSujet: Re: sex pistols   sex pistols Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49

Oué la nouvelle vient de sortire le 16 janvier
Ceux qui veule toute les info a jour sur ce bands

http://www.sex-pistols.net/

Mais sex pistols a pas juste 12 track… l’album never mind the bollock a 12 track

Ya aussi The Great Rock'n'Roll Swindle pis des ep

Pis le bands a duré juste 22 mois, cé pas comme si pendent 30 ans yaurais jouer le même album a mainte reprise sans cesse
Cé 22 mois de chaos a chaque Gig
Pis faut dire que en 22 mois ils ont produit plus que ben des bands ont produit en 10 ans.. jparle aussi d,impacte de dévelepoment et de provoc, pis d'influence

Pis yon jamais tournée a radio pcq anarchy in the uk étais même banni dans les back a sa sortie

Hahaha je suis pas le défenseurs numéro 1 des pistols mais jfais juste dire les faits

Etk j’espère juste que le leurs nouveaux stock va être a la hauteur de never mind the bollocks

Et ouin ta peut etre ben raison sur le faite que écrire dekoi de mieux que anarchy ou god save sa va etre dekoi de hard

Sa va être débil si sa bat sa

Pis pour le sons d’apres moé sa va ressemblé pas mal a leur son pcq steves jones joue seulement sur gibson pis avec un amplie marshall et prenne leur table de mixage circa 69

Ah pis fuck tien dé potin ten veux en vla haha

Jpanse aussi que steves jones va probablement monté les track de A a Z

Pcq il parait que il joue dla guitare presque tout le temp

mais jpanse pas que sa va etre un album complet, mes plus un single qu'ils vont sortire
la ils parlents que y vont enregistrer du nouveau matériel . y'annonce pas un nouvel album

et faut dire que avec never mind the bollocks tout les 4 du band on juste fais 10 000 livre = équivalent de 20 000$ can diviser par 4 en plus
sa fais 5ooo$ par gars pour des centaine de millier de copie vendu.

et oui il ce sont faite avoir avec le contrat unlimited édition...
ceux qui on faite le cash cé emi columbia pis malcom...

meme que yon pas eu le choix de réenregisté anarchy in the uk pour guitar hero pcq les droit d'auteur de la version 77 leur appartiene meme pas

hey oui sa a été sa la raison du retour en studio....



Etk la chu pas mal perdu pis jcé pu trop ou chu rendu dans mon poste fake jenvoye sa de même pis je reposterai cé toute
Revenir en haut Aller en bas
 
sex pistols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Sortie disques,Zines...-
Sauter vers: