Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 combien de tatouage vous avez...

Aller en bas 
+17
arlequinn
Fancy_Chaos
twilight
HighVoltage
Neurosis
nicky
meloo
Mamelon
Trinaldir
Punk Rod
goth-n-punk
Degueu
Meztol
K-os-77
whocares
Atchoum
elpunkos / elposeur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:09

J'adors drunken
Revenir en haut Aller en bas
goth-n-punk
Punk d'un jour
Punk d'un jour
goth-n-punk


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 05/11/2008

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:55

oui pas mal du tout nip mais y'a encore du boulot pour tout recouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknmuse.skyrock.com
HighVoltage
Poseur
Poseur
HighVoltage


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 26/11/2007

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:45

oulala! ici ca tombe dans mes cordes ^_^
en tout et partout je dois avoir 15 ou 16 tatooages, ca passe des 3X du sXe a des personages de cartoons a des blotchs noirs etc! *courte pointe*
13 percages *4 qui sont toujours la et les autres jmet des bijoux quand ca me tente ^^*
J'ai quelque brulures *strike branding* en DIY
J'ai un implant micro-trans dermal mais il est pas encore posé

Pour le reste j'attend tjr d'avoir le courage de me commander mes scalpels Smile YAY \o/
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Punk d'un jour
Punk d'un jour
twilight


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:36

Le tatouage, c'est vite addictif...En même temps, il faut garder à l'esprit que l'on vieillira avec...

J'ai commencé par un horrible petit dessin fait moi-même sur la cheville pour mes 19 ans...une grosse bêtise recouverte par un motif celtique entouré de tribal qui vieillit mal et que je ferai recouvrir mais je ne sais encore comment...

Sinon: épaule gauche une clef de sol prise dans un entrelacs de style ancien. Epaule droite une croix entourée de pointe un peu à l'image de l'étoile du chaos mais symbolisant une version personnelle du buclier de protection mystique islandais.

Bas du dos un motif dessiné par moi avec au dessus le logo d'Einstuerzende Neubauten.

Poignet gauche un sacré coeur en hommage à ma grand-mère que j'adore. Poignet droit une croix faite en Islande qui représente la croix du drapeau de ce pays que j'adore...

Jambe gauche un triskèle surmonté d'une croix...

Aucun tatouage en couleur, c'est une règle...Outre recouvrir celui de la cheville, il est possible que je me garde le haut du dos pour quelque chose et qui sait ? Quand je retournerai en Islande pour la 3ème fois, je me suis dit que j'aimerais bien encore m'en faire un là-bas...j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Fancy_Chaos
Poseur
Poseur
Fancy_Chaos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:39

Jai une demi manche au bras droit, une etoile nautical sur le coter du cou a droit, les doigts de tattooer "TRUE SELF", signe chinois en arriere du cou qui veut dire force, jambe gauche..de la cheville au genou c'est mr. jack skellington et du genou a hanche a peu pres c une ecriture.. " punk's not dead" >>>> tk voici quelques photos...


desoler si ce nest pas les meilleurs photos pour les montrers.
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:06

cool ton punk's not dead !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fancy_Chaos
Poseur
Poseur
Fancy_Chaos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:51

K-os-77 a écrit:
cool ton punk's not dead !!!!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
arlequinn
Poseur
Poseur
arlequinn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:52

j'en ai 4 : sur la nuque "E.O" ce sont les initiales de mes deux soeurs, une etoile sur chaque patte, l'insigne des pirates sur la poitrine, et un tribal au bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:50

sur les cotes qui descend sur ma fesse les 2 tour jumelles qui s effondre avec un squelette qui est fier au dessus de l efrondrement et des zombies de l armée la main un signe du chaos
l epaule une toile d araigné sur mon omoplate aussi et sur le coude et sur mon autre bras un montage de ma jeunesse sur mes orteils chaos punk sur ma bite attention au dessus de mon nombril rock n roll et a coté la tete d exploited sur mon pied un montage et aus rotten
c plate je ne sait comment mettre des photos la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:51

comment on met des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Kunkun
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kunkun


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 31/10/2011

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:39

J'en et deux et les deux sont sur les avant bras,du coté droit c'est une pin-up punk et du gauche c'est un tatouage purement anarchiste je trouve mais trop long a expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
XunK
Poseur
Poseur
XunK


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : toulouse 31000
Date d'inscription : 17/05/2012

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

je n'ai que tatoo a 17 ans . c'est peu je sais . mais me reste un hall of pain sur le coeur qui bientot sera piqué . j'ai un mort aux vaches sur la main gauche un m sur le bras gauche et une merde indescriptiblement alcoolique sur l'épaule droite . j'ai fake life sur les doigts et le signe du chaos sur le poignet .
Revenir en haut Aller en bas
XunK
Poseur
Poseur
XunK


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : toulouse 31000
Date d'inscription : 17/05/2012

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

merde . comment on met une image a partir du bureau de mon pc sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

XunK a écrit:
je n'ai que tatoo a 17 ans . c'est peu je sais . mais me reste un hall of pain sur le coeur qui bientot sera piqué . j'ai un mort aux vaches sur la main gauche un m sur le bras gauche et une merde indescriptiblement alcoolique sur l'épaule droite . j'ai fake life sur les doigts et le signe du chaos sur le poignet .

Allez comme tu crains avec ton tatoo chaos, fais le passer au laser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de tatouage vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de tatouage vous avez...   combien de tatouage vous avez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de tatouage vous avez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Tatouage & Piercing-
Sauter vers: