Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout ces faits-divers me donnent envie de dégueuler...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Tout ces faits-divers me donnent envie de dégueuler... Empty
MessageSujet: Tout ces faits-divers me donnent envie de dégueuler...   Tout ces faits-divers me donnent envie de dégueuler... Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:16

Qu'est-ce qu'une râté ?

« Une vie réussite c'est celle où tu regrettes aucun choix où tu es satisfait de la vie que tu as vécu
ensuite une vie ratée c'est celle où tu regrette tes choix et que tu n'es pas satisfait de ta vie »

J'en suis une bonne de râté moi... Pas de bac, pas d'études, rien. Juste le niveau 3ème. Alors tu vois que je suis une râté ?
J'ai passé mon adolescence à cacher mes passions, mon amour pour la musique dite "de dingue" comme le désignerais mes parents, je cache aussi certains de mes amis car ils ne sont pas dans la norme de mes parents (pour eux, faut être normaux... pas de goth ou de punk, sinon t'es une "estropiée" fin de citation).
J'ai une honte immense quant à mon parcours scolaire, il me fait honte à un point inimaginable. Alors je ne souhaite pas évoquer ce sujet car c'est quelque chose que je juge inutile, d'autant plus que je me sent très inférieure aux autres par rapport à ça (eux, au moins, ont leur bac et des connaissances en la matière, moi je n'ai rien de tout cela). Non, moi je suis une râtée, comme mes parents.
Ce n'est plus un monde idyllique qui hante mes pensées, mais des ondes négatives qui se propagent dans ma tête, qui dégoulinent et qui hurlent tellement fort, qu'ils sont assez puissant pour me toucher, c'est dingue mais c'est comme ça, j'ai une sous-estime de moi-même et cela ne changera pas. Tant que je n'aurais pas de travail, je serais une râté.
Et même toi, tu n'arriverais pas à changer mon esprit, cela a déjà été réglé et minutieusement gravé dans mon caractère. Pour sur... Tout ces faits-divers me donnent des nausées d'angoisse....

Picture : Tripp Eisen... ou « Les seuls trucs qui remontent le moral à cette putain de râté ─ autrement dit : Des trucs de râtés »
Tout ces faits-divers me donnent envie de dégueuler... 1109650827_f

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ces faits-divers me donnent envie de dégueuler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers punk a vendre
» Vends CD/LP/autres Punk/Hardcore/metal/divers
» Tout à Fond un modèle à suivre..
» tout les show de mars au cafe chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Sortie disques,Zines...-
Sauter vers: