Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je retrace un peu... flashback motherfuckers

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je retrace un peu... flashback motherfuckers Empty
MessageSujet: Je retrace un peu... flashback motherfuckers   Je retrace un peu... flashback motherfuckers Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

Quand j'étais à l'école primaire, on me saquais par rapport à mes origines, aucun enfant ne voulait jouer avec moi car j'étais "la nouvelle", et parce que j'ai des origines que personne n'acceptait dans cette école primaire de merde. Je restais seule la quasi plupart du temps, j'avais l'habitude, bien que ce soit dur de voir tout les autres enfants avoir un copain ou une copine, et toi, pauvre petite gamine de six ou sept ans, être seule dans ton coin à arracher des feuilles, des pétales de fleurs, ou des boules de poison. Ah oui, putain j'étais boycotter en primaire, les filles de ma classe me faisaient toujours des coups tordus, pour que je soit responsable ou que je craque. J'me souviens encore, toutes des pestes !! Et j'me souviens encore de leur "Kelly, t'es bête !!" cette phrase qui sortait sans cesse de la bouche de ces gamins. La seule année où j'ai sû m'adapter, c'était en CM2, lorsque deux nouveaux sont arrivés, y'a eu une sorte de bande CM1 contre CM2, et moi... bah j'étais avec les CM2, me souviens encore... et cette année là, j'étais pas dans les derniers à être choisi en sport ^^ c'était... marrant x)
Je retrace un peu... flashback motherfuckers BsN7DE_CIAAGyOw

Quand j'étais au collège, j'étais avec une bande de garçons (potes du CM2 ralliés dans la même classe), et j'ai vu toutes sortes de gars, principalement des racailles, moi j'étais la seule fille du groupe... et j'le vivais mal, je ne prononçait pas un mot de la journée, de plus, les gens se foutaient de moi car j'étais un peu garçon manqué, et j'écoutais du rock ('tention c'est pas commun ça xD), mes potes garçons me jugeaient car cela ne collait pas du tout avec leur images, mais moi comme j'avais personne, bah je me rattachais à eux.
Ensuite, je suis passée en 5ème, et c'est là que ma vie à changé... bye bye la bande de garçons (qui commençaient à traîner avec des gens que je haïssais) et bonjour les copines. Mes amies... les meilleures du monde, jamais je ne pourrait oublier ma première rencontre avec elles. Pendant que mes potes garçons étaient en AS, moi j'me balladais seule dans le hall du bahut, et d'un coup je vois deux filles de ma classe, avec une autre fille d'une autre 5ème, qui parlaient, et je décide de m'installer à côté d'eux pour parler un peu, puis me présenter... au final on a fait connaissance, et on s'est découvert une passion pour chacune d'entre nous. Et c'était pas fini, il en manquais une, mais parcontre j'me souviens plus comment je l'avais abordé à cette époque xD mais j'pense qu'on se parlais pas trop... à mes souvenirs. Bref, l'année scolaire passe, je découvre un groupe qui a radicalement changé mon style vestimentaire, passant de la gamine garçon manqué à la gamine emo (limite gothique) ^^ ce qui avait choqué les gens qui m'avait connus en 6ème, puisqu'ils ne me reconnaissaient pas. Et c'est de là que je me souviens de la dernière, car c'est à partir de ce moment que l'on a commencé à se parler, et je me souviens avec plus ou moins de clarté de cette époque chaotique, mais tellement mieux qu'avant !! J'étais enfin devenue quelqu'un de normale, avec des amies !!
Je retrace un peu... flashback motherfuckers BwKHNhRIIAA5KjY

Mon année de quatrième à été plus ou moins mouvementée. Je me suis retrouvé dans la classe d'une de mes amies (celle dont je vous parlait en dernier ^^) et une autre que j'avais connu en 6ème. J'avais l'impression que cette année scolaire allait être la meilleure, effectivement c'était une réalité !! Un pur bonheur de se retrouver dans la classe de mes deux potes, et spécialement elle* car nous étions complémentaires, aimons les mêmes groupes, et nous étions avides sur les styles punk, metalleux, goth, emo ect... Donc, on s'entendais bien, voir même notre amitié était excellente, y'a eu que des bons côtés et ça, je ne l'oublierais pas. Bien que mes parents étaient complètement en désaccord avec ma relation avec elle (elle était """gothique""" à l'époque) mais moi je m'en foutais, on était vachement proches, et j'pouvais pas lui dire adieu comme ça, cela ne se fait pas. Bref. Après une dispute complètement immature, on s'est fait la gueule jusqu'à la rentrée de 3ème, et là les choses dégénèrent... Une salope à foutue mon amitié en l'air, au lieu d'être 5, nous étions toutes séparées, et moi je m'isolait dans les chiottes car quand je trainais avec mes autres potes, elles venaient me faire chier et limite me taper... Donc j'étais plus en sécurité dans les sanitaires, au moins ici, personne ne pouvait me toucher, m'insulter ou se moquer de moi car j'étais seule. Mais quelques mois plutard, je retourne vers mes potes, et cette fois-ci, plus aucune mauvaises vue, cette salope avait déserté. Et j'ai continué cette année scolaire entre mes potes (tous metalleux à l'époque ^^), et une autre de mes potes qui s'était, entre temps, fait de nouveaux amis. Je valsait entre de bonnes mains, ce qui s'est rapidement terminé en vue de la fin du brevet. Une de mes amies m'avait demandé où j'allais aller au lycée, et il s'est avéré que l'on aurait dû être dans le même. Je lui souhaite de bonnes vacances, et ma mère me gueule dessus parce'que "C'est pas bien de parler aux gothiques"...
Je retrace un peu... flashback motherfuckers ZM9fHzZnZSA
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je retrace un peu... flashback motherfuckers Empty
MessageSujet: Re: Je retrace un peu... flashback motherfuckers   Je retrace un peu... flashback motherfuckers Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

http://vk.com/album-109027_74312502
Ensuite, je suis restée trois ans dans l'ombre. N'ayant pas fréquenter de lycée (à contrecoeur... choix non négociable) je suit le rythme de vie de ma mère, celui de faire 200 km par jour, et de faire le ménage. Une vie au foyer quoi... une vie pitoyable, au début c'était marrant, mais après, quand tu grandis, genre 16 ou 17 ans, c'est plus cool du tout, tu t'ennuies à en mourir... et t'attends, tu déprimes parce que tu vois plus personne, tout le monde t'ignore, et toi t'es là, à te demander "Pourquoi ? Pourquoi je ne vois plus personne ?" j'en ai passé des soirées à pleurer parce que tout me manquait... oh oui putain, j'ai souffert à cette époque là... Mais un jour j'ai décidé d'agir, et de tous les retrouvés. 17 ans et demi, 20 octobre 2013, je revois une amie de collège que je n'avais pas revu depuis près de trois putains d'années, et j'ai une joie immense lorsque je vois qu'elle est proche de moi, notre amitié de s'est pas estompé, au contraire... cela nous a rapproché, j'étais tellement contente de la revoir, j'avais enfin retrouvé le sourire, après deux ans et demi dans l'ombre.
Mais mon aventure ne s'arrête pas ici, cet été, à 18 ans, j'ai retrouvé une personne qui a été complémentaire dans ma vie, hé oui... ma chère camarade, celle avec qui mes parents ne voulaient pas que je traînes, figurez-vous que nous avons beaucoup de points communs, et que j'adore aller la voir ^^ je l'ai vu pleins de fois cet été, car j'ai récemment eu mon permis (depuis le 8 juillet ^^) et en prime, après mes vacances dans le sud, j'avais décidé de la revoir, et j'ai rencontré celui qui va devenir mon Grimounet ^^ JR, alias Grim, charmant le lieu de rencontre : un magasin (prends ton fromage et fais pas chier) ça s'est passé comme ça... raaaah le souvenir <3
Bref... après moultes sorties avec mes potes, il était temps que je sorte de l'ombre. Aujourd'hui je suis un peu moins timide, je parle beaucoup plus avec les gens (malgrès que je me sente gênée par rapport à eux), et j'ai du mal à exprimer mes trois ans de déscolarisation, ça me fait honte... Quoiqu'il en soit, maintenant que j'ai 18 ans (presque 18 ans et demi, dans 16 jours ^^) je compte bien profiter de la vie, avec mes potes... et trouver un travail, comme ça je serais définitivement sortie de l'ombre !!
Je retrace un peu... flashback motherfuckers X_19682867
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je retrace un peu... flashback motherfuckers Empty
MessageSujet: Re: Je retrace un peu... flashback motherfuckers   Je retrace un peu... flashback motherfuckers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:49

Et c'est là que tu te dis que le temps passe trop vite, et que tu ne te rends pas compte à quel point tu as grandis. J'vais sur mes 18 ans et demi, je suis presque épanouie dans ma vie depuis que j'ai du monde auprès de moi, ça m'a radicalement changée (j'suis devenue plus flemmarde xD, plus lève tard et moins timide qu'avant) mais qu'importe, je suis heureuse maintenant... pas comme avant, où j'avais besoin de parler à mes corres' (qui ne le sont plus... +/-), j'en garde un mauvais souvenir. Maintenant j'envisage les choses autrement, il y'a encore un an, je me demandais comment j'allais faire pour combler mes sorties, maintenant je sais avec qui je peux aller. Avancer, aller de l'avant, c'est la chose la plus radicale pour te sentir bien (bien mieux qu'avant en tout cas), j'espère que cela ne s'arrêtera pas là... j'aime tellement cette idylle, je m'y sent bien, même trop bien.
Dans la vie, y'aura toujours des bas, mais parfois y'a des haut... et une simple petite chose peut te remonter à bloc !! <3

PS : Par contre, je crois avoir attrapé le rhume à ma soeur, j'commence à avoir des maux de gorge, et j'arrête pas d'éternuer :/
Je retrace un peu... flashback motherfuckers X_cd9b58e0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retrace un peu... flashback motherfuckers Empty
MessageSujet: Re: Je retrace un peu... flashback motherfuckers   Je retrace un peu... flashback motherfuckers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retrace un peu... flashback motherfuckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Guitare / Basse-
Sauter vers: