Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

 

  Fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

                                         Fanfiction Empty
MessageSujet: Fanfiction                                            Fanfiction Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:32

Cette histoire se situera entre 2004 et 2005, juste avant qu'Eisen n'agisse en véritable zéro du monde de la musique (dommage pour lui, il était vraiment bon et très charismatique... voir carrément le style de Kelly fucking G ^^)

En cette fin de journée d'octobre, les membres de Static-X viennent de finir leur 8 heures d'enregistrement. Ils sont tous très fatigués et prêts à se mettre au lit, après s'être souhaité une bonne soirée, les quatre hommes regagnent leur domicile. L'un d'entre eux, Tripp Eisen, guitariste, est fou de joie de rentrer chez lui, pour sûr... depuis peu il s'est inscrit sur des sites de rencontres pour adolescent en manque de personnalité OU des cas sociaux, c'était une prise idéal pour lui, il était assoiffé de plans torrides, comme il ne pouvait subvenir à ses besoins, il décida d'entrer en contact avec des adolescentes, et fantasmait, imaginait tout ce qu'il pouvait bien faire pour soulager sa conscience et ses pulsions. C'était en quelques sortes "son truc à lui". Il se connecta alors, et consulte ses messages, il n'y avait rien à afficher pour le moment et il resta bredouille, il quitte son pc pour se nourrir, lorsqu'il reçoit un appel de son ami de toujours : Acey (oui, j'me suis informée, ce sont des amis de longue date), qui lui avait clairement demandé de venir le voir, cela faisait un sacré moment que les deux hommes s'étaient perdus de vue, il avait organisé un meeting entre lui, Tripp, et quelques uns de leurs vieilles connaissances. Le guitariste hésita longuement, et lui propose donc de le recontacter plûtard, l'indécision était puissante et il ne savait plus où donner de la tête. Son correspondant ne lui en veux pas et est naturellement d'accord, ils raccrochent et, enfin, Tripp pouvait subvenir à son besoin naturel : manger !!

Prologue pourri, je plussois... vous plait ou pas ? x)

                                         Fanfiction Destroy_all
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: