Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  I had a shitty day...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

              I had a shitty day... Empty
MessageSujet: I had a shitty day...                 I had a shitty day... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:56

La première fois, j'me suis retenue de 8h30 jusqu'à 12h20, j'avais mal aux reins, mon ventre me brûlait, mes intestins se tortillaient, hurlaient. Moi j'avais mal, la douleur était intense, mon anus ne supportait plus l'excédent de selles liquides, ça prennais une lourde ampleur. J'ai fini la matinée précipitement, en ayant en tête une seule et unique chose : y arriver à temps. Je croyais que me boyaux allaient se retrouver en bas de mes chevilles, que tout allait sortir sans prévenir. Finalement, la douleur intense n'aura duré qu'une heure. J'ai aussi pas mal évacué mes gaz donc cela à contribué à mon bien être intestinal.
Nous sommes rentrées à 12h20 approximativement, nous avons manger (enfin moi j'ai prit juste le dessert) et après avoir fini ce cône glacé, je me dirige vers le toilettes. Ou le verdict ne tombe pas, état de constipation. Non... mais non j'ai jamais été constipé, je prends des Dulcolax pour me faire maigrir. J'y crois pas d'un pouce, mais j'arrive pas à éjecter mes déchets. Ils sont trop...compacts.
Je me force à emmettre des gaz, peut-être que ça poussera mes selles à sortir ? Je commence à laisser échapper quelques flatulences, et je ressent quelque chose sortir, mon orifice est dilaté à fond, j'ai mal. La première tombe, les suivants sont liquides, tellement liquides que je les expulses par le biais de mes gaz, ça me brûle le trou. Mais, enfin, la dernière poussée est la bonne. Elle était tout à fait normal.
Lorsque j'eut fini, j'eut encore mal au ventre, je me tiens alors le haut du nombril et, jamais auparavant, je n'eut entendu une tel flatulence.

              I had a shitty day... L
Revenir en haut Aller en bas
 
I had a shitty day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Exposed + Moral Dilemma + The Shitty Limits + Pettybone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Forum Questions/Réponses-
Sauter vers: