Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  2012

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

                      2012 Empty
MessageSujet: 2012                         2012 Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:24

J'ai passé une année 2012 de merde... pourtant ça avais plutôt pas mal commencé. 2014 va être pareil, tout les deux ans c'est la même shit. Go on, review

FLASHBACK ; Janvier 2012

Il y'a 16 mois, l'année 2012 commençais à peine, mon frère avais sûbit une opération des pieds et j'avais passé ce mois-ci à regarder Mr Rotten dans les années 90 (oui oui oui...) l'année continue... février 2012 je commence mes premiers troll, mais la révolution se fera en avril !! Car je gère 3 forum à troller. Le 20 avril j'ai seize putains d'ans, j'commence la conduite accompagnée le 2 mai 2012. S'en suit pour 2 mois de leçons, et le 5 juillet j'obtiens mon examen. Je commencerais définitivement la conduite le 25 juillet 2012. Pendant ce temps on ne peux pas partir en vacances car mon frère se fait opérer, once again. Bref du temps je troll toujours, cette fois-ci ma cible est chaos punk, ce forum de merde ici présent. Le reden's 1 & 2, et un autre m'en rappelles plus... lot of fun, mais très vite rattrapé par mes problèmes. 16 août 2012 ma vieille rentre à l'hosto pour 11 jours, elle en ressort le 27 août. Je continue ma conduite jusqu'à mon obtiention, le 20 septembre 2012. Du temps j'me fait virer de lazone en prime j'eu des insultes qui, aujourd'hui, me donnent toujours envie de prendre ma revenche. Octobre 2012, je retourne sur Mindless Self Indulgence ♥ j'apprends qu'à la fin du mois ils sont à Paris, trop dég j'peux pas le voirs Aujourd'hui, j'vais +/- mieux, j'espère que mon futur sera mieux que ces 3 dernières années (2010, 2011, 2012) quel années de MERDE


                      2012 L
Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Général :: Information, questions, règles-
Sauter vers: