Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deadly Pale + Ab Irato + Barricade Mentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casper
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Casper


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Empty
MessageSujet: Deadly Pale + Ab Irato + Barricade Mentale   Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:02

Le 21 décembre, 679 rue St-remi numéro 719 dans la ruelle...pour le flyer c'est
[/url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=188176418[url]
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Casper


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Empty
MessageSujet: Re: Deadly Pale + Ab Irato + Barricade Mentale   Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

Ouin ben c'tait pas mal bien comme show, Deadly Pale c'a fait du bien de les réentendre. A part ça, journée au complet de débile + show de qualité comme ça = Saoul...chus parti au milieu d'Ab Irato, j'voulais être encore capable de revenir a l'appart...peine perdue j'me suis fait ramasser a 3am par un tracteur qui déneigeait pcq j'avais l'air d'un perdu a marcher sur une trach de chemin de fer....il m'"a ramené a l'appart pi j'me suis écroulé...entk le show était excellent, j'ai vu plein de monde que je pensais pas voir la.
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Empty
MessageSujet: Re: Deadly Pale + Ab Irato + Barricade Mentale   Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:34

hhahahahha ouias stais nice! Moi jparti kand Ab irato commencais a cause kon avais pu dbus aprèes! HAHAHAHA Jtai vu c drole pareille

pis jai eu un shooter gratos yaay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Empty
MessageSujet: Re: Deadly Pale + Ab Irato + Barricade Mentale   Deadly Pale  + Ab Irato + Barricade Mentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Pale + Ab Irato + Barricade Mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: