Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gonzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Gonzo Empty
MessageSujet: Gonzo   Gonzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Mon oiseau il s'appelle Gonzo, il est trop chou c'est un calopsitte mâle de 2 mois et il danse sur Le Gendarme de St Tropez ♫


Gonzo Tumblr_m6m97oMhD51qbnieao1_400


Maintenant, je vais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Gonzo   Gonzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:02

J'ai un pincement au coeur, la nostalgie je crois...
*mode déprime ON*


Je repense à 2009, il y'a 3 ans mes parents ont commencés à construire notre châlet, et moi je m'amusais trop bien (sons MP3, enregistrer ma voix, la télé, moi qui chante MSI...)
Et rencontre de ma grande punk, ma Brianou que j'aime de tout mon petit coeur, elle y occupe une grande place, le 4 août 2012 cela fera déjà 3 ans qu'on se connaît. Et en 3 ans trop de choses ont changés ... la fac, le fait qu'elle soit moins disponible qu'avant, maintenant c'est rare qu'on s'appelle, les sms sont en baisse...


Elle me manque c'est horrible, horrible putain j'en souffre. Quand je repense à tout nos bons moments de fin 2009 / début 2010, je pleure. Là j'ai les larmes aux yeux.

J'aime ma grande punk pour la vie ‹3 j'aime 2009, j'aime MSI toujours aussi fort qu'au premier jour, je suis nostalgique et j'en ai marre de pleurer...
Toutes ces choses sont des cadeaux de la vie, les plus belles du monde, les plus précieuses à mes yeux ‹3


*mode déprime OFF*


J'vous aime, même vous derrière votre écran, vous ètes tellement sympa... Franchement je déconne pas, mêle si on se parle que derrière un écran, vous êtes de vraies personnes avec un coeur, et vous êtes tellement courtois ... I love you


Être estimée c'est pas mon point fort, mais quand quelqu'un tiens à moi (ce qui est rare) je ferai tout pour rester longtemps proche de vous, même avec la distance, les barrières seront franchies tôt ou tard.



J'vous aimes ... :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Multimédia Punk :: Document,Informatique,Internet-
Sauter vers: