Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 random shit..

Aller en bas 
+5
elpunkos / elposeur
Chu_PosR
apunkcalypse
K-os-77
whocares
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:12

qui aime les Salopards qui s'achete du vins pis se paye des gros souper et des ordinateur portable pis apres dise qui ont pas d'argent pour acheté des livres pis répare pas les toiture des écoles et force les jeunes a vendre du chocolat pcq yon défoncer leur budget dans un 5e pontage

deviner de qui je parle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:14

les hosties d'commission scolaire!!! WOHOO!
Revenir en haut Aller en bas
KeupoN
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/02/2008

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:15

siboire je le sais ben pas... les directeurs décole?.. lol
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:22

hey oui pis sa cé juste qu'est-ce qu'on cé


savoir bien mentire dois etre une question officiel a l'entrevue d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:18

comme tout seux qui porte la cravate a leur job......voyon


cravate=ostie de crosseur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
Anthrax-Euphoria
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Anthrax-Euphoria


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Val-Morin QC
Date d'inscription : 26/12/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:22

En plus d'in commission scolaires, c'est toute du monde cave... J'le sais, mon père a déja travaillé la, pis on peut dire que s't'un cave lol. Pis quand y ramenais du monde... oh mon dieu, z'auriez du voir les conversation qui pouvais avoir ensembles... Genre s'obsitner pendant 20 minute que ananas en anglais ça prends deux N... Y'a fallu que j'aille les voir pour leur dire que ananas en anglais c'est pineapple... Et ils étaient supposés travailler sur des dossiers important:lol: Ridicule, en plus, on leur confie l'éduquation des jeunes (dont je fais malgré moi parti lol)mart
Revenir en haut Aller en bas
http://anthrax-euphoria.skyrock.com/
KeupoN
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/02/2008

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:27

ta ben raison c dla marde stéducation la.. en plus ya un dégel des frais de scolarité pi la sa va couter cher en criss aller a lécole alors que léducation devrias etre un droit et non 1 privilege.. ya pas juste les riches qui devraient pouvoir aller a luniversité.. aik ste dégel la moi jirai jamais (jy serias pas aller anyway) mais ceux qui veulent y aller ils vont sendetter en siboire.. en moin que leur parents soient bourges
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:53

Oué l’écart ecart entre les riche et les pauvre suis son cour normal dans le capitalist cé juste normal que sa aggrandisse sans cesse cé le but du capitaliste. ya rien d'anormal a sa
On parle plus de fossé entre les riches et les pauvre on parle de grand canyon qui s'aprofondi sans cesse

Plus que les riches on de l’argent plus les pauvres en non pas. asser simple

La bill gates a juste 58 milllllllliard $$$ il viens d’etre dépasser par Warren Buffett. Qui a 68 milliards $ US


La tricherie rapporte gros dans ste monde corrompu la
Prend le hockey y gagnais 20 million par année pour se shooter au stéro pour etre les meilleur pis ya tjours des épais prêt a coucher dehors pour être les premier a ce faire fourrer a payer 500$ le billet

Toute façon y’auras jamais de fin, le capitalisme a pas de limite, La class dite moyen s’efface peu a peux pour être maintenant riche ou pauvres.

Toute augmente.. sans fin
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Citation :
ouais pis le gaz va juste toujours couté plus cher pis plus chers 1,20 maintenant dans 2 ans va etre a 1,60 pis l'électricité pareille si sa continue dememe YAURA AUCUNE LIMITE ni fin


Citation :
le gaz est a tout le monde, cé dans le sol, mé ya juste une gangs de mafieux dmerde arranger avec les gouvernement qui ce renplisent les poches pleine a déborder .
ils te vende un litre de gaz raffiner un prix de fou, pis chaque mois tu entend qui a un déversement de tonne de petrole brut direct dans l'océan.
sans compter les tonnes qui brule din feu de puit de petrol

avec sa ces millier de litre de petrole brut la yen fon 10x plus en le raffinant pis le coupant pour le transformer en gaz
fake rendu a tank a gaz la cé rendu de leau avec un peu de petrole dedans pour qui sois inflamable
fake avec le gaz tu te fais fourré dix fois au cour du procésuce de tansformation

pis en plus la tu te fais meme fourré sur la quantité d'un litre.
toutes les tank a gaz sont pas tjrs ben qualibré
fake ben dé fois tu paye pour un litre pis ta 0,8


tien je vais me répondre hahaha !!!

nenon cé pasque la j,ai changer d'avis sur le prix de l'essence !!!
oué
asteur je veux que le prix monte a 3-4-5-10$ le litre !!!

ouin !! pis si sa peux faire que le monde peuvent enfin ce révolter asser pour enfin faire dekoi $/%"*&

eille on né tu trop tata sacrement pour faire un moteur qui consome 70% moin d'essence

voyons donc toé cé ben sur que on ce fait encore berné par le system de plein de marde de caviar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





random shit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: random shit..   random shit.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
random shit..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo de holy shit (chaos fest no.3)
» Your Random tabs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: