Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oi de skins non raciste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:12

Voilà en tant que skunk anar' j'me dois d'élargir ma bibliothèque iTunes en Oi et plus particulièrement de la Oi skinhead, mais bon, j'trouve beaucoup de saloperies de Bones, y a que Evil Skins qu'est musicalement bien, dommage que c'était des bones. Et Maitrise ta bière de Groupuskull qu'est vraiment bien mais encore des bones :/
Après j'ai trouvé Agitation Propagande un tout ptit groupe de redskins avec un tout ptit album.

Et skinkorp j'accroche pas :/

J'écoute tous ce que vous me proposez en matière de oi de skin qui soit pas raciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:32

J'attends l'effet Dulcolax... oh putain.
En plus j'écoute la démo de Quit Lyin' de Retard-O-Bot.

Et je sais plus trop raconter à part que je sent mon anus se remplir. Que j'écoute le remix de Scatter Brained, et Peter Pepper on dirait un enfant sur cette photo.
Oi de skins non raciste L
Revenir en haut Aller en bas
 
Oi de skins non raciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Autres-
Sauter vers: