Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elections presidentielles Russe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:05

Ben voilà vu se qui se trame en ce moment en Russie je m'suis dit qu'on devrait un peu polemiquer la dessus surtout sur certains point: Vladimir Poutine, les différents candidats aux elections et enfin
il faudrait débattre sur cette article ci-dessous qui vient d'être poster sur le site de la f.a :
http://juralib.noblogs.org/2011/12/21/bielorussie-le-kgb-travaille/
Déjà je pense que le fait qu'un ancien du KGB comme vladimir poutine qui soit élu aux elections n'est pas un hasard . Sur ceux je vous laisse découvrir sur ce site les differents article (a moins que vous le connaissiez déjà O_o ainsi que la radio libertaire : 89.4 (bon ils passent pas de punk rock mais au moins ça ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:23

La blagounette les elections de Russie ( si on peut appeller ça des elections ) ont été completement trafiquées , alors que Poutine soit un ancien du KGB ou un illustre inconnu qui ait reussi à percer dans le monde de la politique au pays de la vodka ça revient strictement au meme pour moi Rolling Eyes
Ya eu des films amateurs qui ont montré les gens chargés de depouiller les urnes, en train de cacher des bulletins de vote...

Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:57

Putain vive la démocratie chez les russes tellement bien organisé .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45

Si t'appelles ça une démocratie..
Poutine et Medvedev font des arrangements a l'amiable pour se partager le pouvoir à chaque mandat. Lorsque l'un est président, l'autre devient premier ministre. Donc obtient par conséquent le pouvoir exécutif.
Les tentatives de libéralisation du pays ne sont qu'une façade, parce que les truands sont bien au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:49

J'avais vu ta vidéo à BFMTV, Chapouk. Quand j'avais vu ça, ça m'avait bien fais rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:47

Idem ALex c'est sur BFMTV que j'l'ai vu mais j'ai galéré à la retrouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:04

Serait tu une adepte de BFMTV comme moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:25

Assez oui quand j'ai du temps libre et pas envie de faire autres choses je me colle devant la télé et BFM ^^
Je pensais etre la seule à faire ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:43

Haha ! Smile
BFMTV t'es fifolle, j'adore matter ça ! J'pense que pas mal d'ES font ça. J'en connais qui regarde plus la chaine concurrente, mais je la trouve daubé.
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:45

Alex c'était ironique.......
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:48

Bah déjà ta phrase n'était pas correct grammaticalement, donc va interpréter de l'ironie dans une phrase pas française..
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:49

mouais bon on va pas en rester la dessus? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:53

T'inquiètes mecton !
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:01

J'aime cette reponse Smile Bon sinon je pense que ce pays qu'est la Russie ce retrouvera à mon avis bientôt dans le même cas que la Gréce , bien que les raisons soit assez differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:16

Hmm .... s'ils se retrouvent dans la situation de la Grece ce sera dans un bon bout de temps alors, parce que les grecs se revoltent avant tout contre leur situation economique et les mesures degueulasses qui ont ete prises pour lutter contre la faillite de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:04

Un fou du 06 a écrit:
J'aime cette reponse Smile Bon sinon je pense que ce pays qu'est la Russie ce retrouvera à mon avis bientôt dans le même cas que la Gréce , bien que les raisons soit assez differentes.

Quand tu dis ça, tu penses d'un point de vue économique ou social ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:12

Social.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:30

Hmm d'accord. Personnellement je ne pense pas, certes il va y avoir des revendications vu comme c'est partit mais comme l'a dit Chapouk, en Grèce c'est davantage dû à la situation économique du pays et de ses mesures qui ont étés mises en place. Mais ouais, je pense que tu dis vrai quand il va y avoir des contestations au niveau social en Russie.
Le plus important est de savoir si Poutine voudra bien partir du pouvoir de son plein gré (comme le lui à conseillé Gorbatchev au passage) sinon c'est fort probable que la situation au sein du pays dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:24

Faut pas rever il partira pas, il est pas face a un ultimatum. Si la situation degenere il ya peut etre une chance qu'il se trouvent dans une situation ou soit il quitte le pouvoir, soit ( par exemple ) il tire sur la population qui manifeste et se fout les ONG et l'ONU sur le dos, ce qui lui donnerait pas une tres bonne image meditique ( remarque au point ou il en est, m'enfin ça fait jamais bien pour une sois disant democratie de tirer à vue sur sa population )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:13

Ouais mais la situation là-bas est vraiment compliqué. Poutine est intelligent, il tirerait jamais sur sa population. Certes, en tant qu'ancien du KGB il a une forte réputation d'homme violent mais il attaquerait jamais sa population directement comme ça. De plus, là où il commence à céder du terrain c'est au niveau politique. Il est en train de rechercher un dialogue avec l'opposition pour tenter de remédier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:15

(HS) : Waaaah BFMTV, cette chaîne c'est ma préférée. Elle est mieux que ITV, ça c'est sûr.
Sinon, ouais Poutine va être réelu, vu comment les russes ont l'air de l'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:36

Wep il negocie, mais ils vont bien avec quelques pots de vin et petites magouilles convenir à un arrangement qui satisfait tout le monde, et preserve leurs avantages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:20

Haha ! Ouais toutafais, c'est la Russie..aucune transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:22

Au final le gouvernement russe a toujours était une grosse mafia qui arrange son peuple avec quelque pot de vin et ça depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections presidentielles Russe Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles Russe   Elections presidentielles Russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections presidentielles Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Forum Questions/Réponses-
Sauter vers: