Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannkepon
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Empty
MessageSujet: Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk   Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:28

salut à tous je recherche le nom 'un groupe qui chantait dans les années 90 une chanson sur le père Noêl Les paroles étaient les suivantes "Salut Père Noël tu va tout m'acheter, La jeep de Rocky, son fourgon Blindé, une voiture télépiégée pour faire péter l'escalier....." J'ai cru que c'était BB doc mais en regardant leur dicographie je ne trouve pas. Si quelqu'un connait pouvez vous m'orienter vers un site ou je pourrais trouver ce titre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk   Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:02

Salut désolée mais ces paroles me disent rien, mais je suis quasiment sure que c'est pas de BB DOC
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Jimmy Urine
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Jimmy Urine


Nombre de messages : 36
Localisation : I'M WALKING ON SUNSHINE
Date d'inscription : 06/11/2012

Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk   Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Il était une fois à NYC ça compte ?
Ça me fais penser... 2009 ça va faire 4 ans, et aujourd'hui le 7.11.12 ça fais 44 mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk   Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du chanson sur lle père Noël style Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: