Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic d'anniversaire

Aller en bas 
+9
justonelife
zabieru
Kiwi-Eater
Chapouk
Alex
pat
Un fou du 06
Seb
Martin Atkins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellanaa
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Ellanaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

Les Pistols, c'est génial (pour moi Wink) et Johnny Rothain n'est pas le chanteur de Panik (je suis même pas sûre qu'il existe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

non c dal merde! c mieu greenday offspring sid vicious good charlotte superbus killerpilze panik et linkin park!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Ellanaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:53

Anarchy In The U.K. c’est de Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:39

non c de sid vicious ta aps entedu sa voi? dabor je conné aps lè pistols c koi? dé pistolé a o?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Ellanaa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:52

Faut mieux que j’arrête de débattre là, ça devient chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

Cause perdue.... Sid Vicious chanteur et en plus des Sex Pistols; je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Sinon je valide: Les Pistols, c'est génial! head bang
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

mé c koi le pistol? putin vous i conprené kedale kan jpose un questiin jveu une responce!
et sid vicious c le chanteur de sid vicious! vous connéssé rien vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

Hum...tu connais vraiment pas les Sex Pistols? oO j'ai crus à un fake un moment mais là c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:32

Aleu a écrit:
mé c koi le pistol? putin vous i conprené kedale kan jpose un questiin jveu une responce!
et sid vicious c le chanteur de sid vicious! vous connéssé rien vous!

Et comme dit ma prof d'économie, et la marmotte elle emballe le chocolat ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

Gioverkill a écrit:
Hum...tu connais vraiment pas les Sex Pistols? oO j'ai crus à un fake un moment mais là c'est plus possible...

non jchu serieuse! c koi lé pistol?
sinon moi c alice jai 13 ans jchu punk é jecoute greenday offrspring sid vicious pan!k good charlotte killerpilze linkin park é dé punk fille avril lavigne pink paramore
c koi ton nom?

kiwi sa fé tro plaizir de te revoir srx! sa va depui lten? et té bra sa va? ofaite c koi le truc ac la marmote?

é chapouk il va bien? é johnny il va bien? é gwy il va bien? pourkoi il viene pu?
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:35

C'est bon, t'es punk on a compris^^(youhou, greenday en folie --') c'est marrant, on dirait que t'as besoin de te le prouver à toi même... enfin je dis, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Gioverkill a écrit:
C'est bon, t'es punk on a compris^^(youhou, greenday en folie --') c'est marrant, on dirait que t'as besoin de te le prouver à toi même... enfin je dis, je dis rien!

non jchu punk je tassure sa! c toi ton nom a toi?
sinon jhabite a tours dan le 37 jaime lé pruno
billie joe armstrong
sid vicious
travis barker
mé cops
le cacao
largent
ke mon pere nous amene au mcdo
cet ete on par au usa paske mé parent son riche!
é jadore lé pruno mé je lai dja di lol
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

Bah je m'appelle Roger Letavernier, j'aime la bière, le whisky et les cigares. J'adore aussi me rouler dans l'herbe au printemps, alors que les coccinelles s'émoustillent sur les pétales des coquelicots, dans une grande clairière verdoyante. J'adore aussi le pâté de chevreuil et de marmotte.
J'ai failli oublier, j'habite dans la Creuse, et je fais de la peinture sur soie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Gioverkill a écrit:
Bah je m'appelle Roger Letavernier, j'aime la bière, le whisky et les cigares. J'adore aussi me rouler dans l'herbe au printemps, alors que les coccinelles s'émoustillent sur les pétales des coquelicots, dans une grande clairière verdoyante. J'adore aussi le pâté de chevreuil et de marmotte.
J'ai failli oublier, j'habite dans la Creuse, et je fais de la peinture sur soie.

enchenté roger!
sinon t punk? tecoute koi comme punk?
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Bon, allez, dans une ultime tentative de sauvetage:

j'écoute les Sex Pistols, BxN, LSM, The Adicts, Cock Sparrer, Dead Kennedys, Nashville Pussy, The Herberts, Les Apaches, Hors Contrôle, les Dead Boys, Dropkick Murphys, Flogging Molly, un peu de psycho aussi, avec les Meteors. Enfin plein d'autres groupes, y'en a tellement de bien!(un p'tit peu des Clash aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:36

Gioverkill a écrit:
Bon, allez, dans une ultime tentative de sauvetage:

j'écoute les Sex Pistols, BxN, LSM, The Adicts, Cock Sparrer, Dead Kennedys, Nashville Pussy, The Herberts, Les Apaches, Hors Contrôle, les Dead Boys, Dropkick Murphys, Flogging Molly, un peu de psycho aussi, avec les Meteors. Enfin plein d'autres groupes, y'en a tellement de bien!(un p'tit peu des Clash aussi^^)

lol jconné aps! Very Happy mé cool t group! moi jécoute greenday offspring killerpilze good charlotte sid vicious linkin park rasmus placebo panik! plin de punk ossi!
sinon roger ta kel age? thabite ou? et tu c pourkoi kiwi chapouk johnny et gwy il viene pu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58

Aleu a écrit:
Gioverkill a écrit:
Hum...tu connais vraiment pas les Sex Pistols? oO j'ai crus à un fake un moment mais là c'est plus possible...

non jchu serieuse! c koi lé pistol?
sinon moi c alice jai 13 ans jchu punk é jecoute greenday offrspring sid vicious pan!k good charlotte killerpilze linkin park é dé punk fille avril lavigne pink paramore
c koi ton nom?

kiwi sa fé tro plaizir de te revoir srx! sa va depui lten? et té bra sa va? ofaite c koi le truc ac la marmote?

é chapouk il va bien? é johnny il va bien? é gwy il va bien? pourkoi il viene pu?

Mes bras? Sa baigne dans le formol pourquoi?

Chapouk elle fait une cure de désintox, Johnny fait du sperme, Gwy il mange des coquelicots à Mante La Jolie ou un bled comme ça.


Gioverkill sa te dit pas tu viens sur notre forum? Laughing Non parceque ici tu perds ton temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:08

Kiwi-Eater a écrit:
Aleu a écrit:
Gioverkill a écrit:
Hum...tu connais vraiment pas les Sex Pistols? oO j'ai crus à un fake un moment mais là c'est plus possible...

non jchu serieuse! c koi lé pistol?
sinon moi c alice jai 13 ans jchu punk é jecoute greenday offrspring sid vicious pan!k good charlotte killerpilze linkin park é dé punk fille avril lavigne pink paramore
c koi ton nom?

kiwi sa fé tro plaizir de te revoir srx! sa va depui lten? et té bra sa va? ofaite c koi le truc ac la marmote?

é chapouk il va bien? é johnny il va bien? é gwy il va bien? pourkoi il viene pu?

Mes bras? Sa baigne dans le formol pourquoi?

Chapouk elle fait une cure de désintox, Johnny fait du sperme, Gwy il mange des coquelicots à Mante La Jolie ou un bled comme ça.


Gioverkill sa te dit pas tu viens sur notre forum? Laughing Non parceque ici tu perds ton temps. Razz

c koi le formol?
é c koi une cure de desitox? c koi le sperme? lol gwy i manfe dé cokelikot lol! c bon lé fleiur!

é sinon il sz souviene de moi? il on parler dmoi? é il reviene kan?
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Jamais, dommage; bon, sur ce, je me casse et je rejoins Kiwi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

Gioverkill a écrit:
Jamais, dommage; bon, sur ce, je me casse et je rejoins Kiwi^^

ou tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19

Aleu a écrit:
Gioverkill a écrit:
Jamais, dommage; bon, sur ce, je me casse et je rejoins Kiwi^^

ou tu va?

Dans un endroits réservé aux punks, les vrais. Laughing et les pas punks aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:30

Kiwi-Eater a écrit:
Aleu a écrit:
Gioverkill a écrit:
Jamais, dommage; bon, sur ce, je me casse et je rejoins Kiwi^^

ou tu va?

Dans un endroits réservé aux punks, les vrais. Laughing et les pas punks aussi. Razz

jpeu vnir? paske jveu revoir chapouk johnny é gwy il me manke grv! jvou ador grv lé punk! en + vous ete tro simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:46

Aleu a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:
Aleu a écrit:
Gioverkill a écrit:
Jamais, dommage; bon, sur ce, je me casse et je rejoins Kiwi^^

ou tu va?

Dans un endroits réservé aux punks, les vrais. Laughing et les pas punks aussi. Razz

jpeu vnir? paske jveu revoir chapouk johnny é gwy il me manke grv! jvou ador grv lé punk! en + vous ete tro simpa!

Nous ne sommes pas des punks mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:30

Kiwi-Eater a écrit:
Aleu a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:
Aleu a écrit:
Gioverkill a écrit:
Jamais, dommage; bon, sur ce, je me casse et je rejoins Kiwi^^

ou tu va?

Dans un endroits réservé aux punks, les vrais. Laughing et les pas punks aussi. Razz

jpeu vnir? paske jveu revoir chapouk johnny é gwy il me manke grv! jvou ador grv lé punk! en + vous ete tro simpa!

Nous ne sommes pas des punks mdr Laughing


pourkoi alor se forum i sapel chaos PUNK? sa ve dire vous ete dé punk!
Revenir en haut Aller en bas
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:07

On est juste une bande de gros paumés qui n'aime pas cette société et ce putain de système, et qui aime la musique punk et la oi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniversaire   Topic d'anniversaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The total english topic (for who's wanna speak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: