Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock

Aller en bas 
AuteurMessage
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

Salut à tous,

Inox est un blog de chroniques et d'analyse musicale dans le domaine du hard rock et dérivés, du punk et du rock. Souvent des classiques, quelques albums plus rares, des discos décortiquées, des commentaires audio, une poignée de souvenirs... le tout mâtiné d'une rare finesse. Et en sus, des définitions de styles musicaux pour briller en société.
Enfin, tous les lecteurs d'Inox deviennent plus beaux, plus intelligents et plus sexys en fréquentant assidument le site (retour de l'être aimé, réussite aux concours et aux examens, augmentation sensible de la taille du sexe, fortune, etc.)

Après des mois de silence radio surtout dus au fait que j'avais rien à dire à part que le Saxon est pas mal du tout, Inox est de retour avec Ghost - Opus eponymous un vrai faux groupe de black metal qui a tout pompé au culte de l'huître bleue mais en différent.

Sinon j'ai aussi fait un papier sur Enemy You, groupuscule punk aussi réjouissant que disparu.

Bonne lecture ! www.inoxydable.net


Dernière édition par inoxydable le Mar 25 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:57

Chaussette noire
Une chronique complètement ponk aujourd'hui avec le troisième album de Shaka Ponk donc, The geeks and the jerkin' socks, groupe frenchy fun, énergique électro-rock-tout un tas de trucs et complètement fais-le-toi-même. Ce qui n'est pas un mince exploit vu la qualité du bordel. David Lee Roth es-tu là ?
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:14

We want Moore !
Un titre en trompe l'oeil pour un article et un sonik consacré à Riot période Tony Moore (Thundersteel et The privilege of power) à l'occasion de la sorie de Immortal soul, le nouvel album du groupe. L'occasion de rétablir une vérité : non, Riot époque Moore n'est pas un groupe de speed mélodique. Oui, Riot a toujours été fondamentalement speed metal.
Ça c'est du débat qui tabasse !
Bonne lecture et bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05

Concert Shaka Ponk / Skip the Use (le 12/11/11 à Toulouse)
Les compte-rendus de concert c'est un peu ennuyeux. Sauf quand la première partie sortie de nulle part (Lille en l'occurrence) vole la vedette et met la plus grand gifle possible au malheureux chroniqueur... Tout ça en jouant du disco punk pop...
Skip the Use espoir Inox 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:13

Nouvelle année et nouveau look pour Inox du genre Immaculée Conception.
Et comme je fais pas les trucs à moitié et que la période est aux cadeaux et aux embrassades, j'offre des badges et des stickers Inox. C'est pas trop la fête ??
Je vous laisse visiter tout ça et découvrir ces magnifiques présents qui font que noyel dure un peu plus longtemps cette année.
www.inoxydable.net
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:04

La guitare pour les nuls par un nul

Si vous ne savez pas ce que signifient : arpège, legatto, tapping, harmonique, etc. ce sonik est fait pour vous : la guitare pour les nuls expliquée par un nul, une première dans le genre sur Inox.
Bonne écoute, en espérant que vous saisirez mieux le merveilleux monde le la guitare après ceci.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:47

Un 5 lignes d'une page sur le dernier EP de Metallica parce qu'ils le valent plus.
Beyond magnetic (ta mère) et au delà, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:35

A peine deux jours après la merveilleuse et enjouée chronique du Beyond magnetsurlefrigo de Metallica, voici une bonne ration de 5-lignes avec du Megadeth, du Banner Pilot, du Saxon, du Cobra Skulls et tout un tas de machins improbables dont un groupe allemand qui chante allemand et que personne connaît à part les allemands. Ou presque. C'est où qu'on clique ? C'est ici mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:33

Une petite volée de 5 lignes...

Avec par ordre d'apparition dans l'article Asia, Dag Nasty, Danko Jones, Dharma, Grand Magus, Steve Harris, Lordi, Masked Instruder, Nada Surf et Pennywise.
Avec ça, pas moyen de commander une merde au Père NoHell.
Et c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:43

Quelques news donc avant la publication du prochain papier...

On dirait pas comme ça mais la fin d'année pour Inox est plutôt chargée puisque deux projets sont en cours.

1- La création d'un site internet pour mon pote Canard (un p'tit gars évoqué dans certains papiers). Il a écrit (et continue encore) une série d'anecdotes vécues durant sa jeunesse, toutes liées à sa passion pour la musique en général et le metal en particulier. Ces histoires seront publiées sur le site. Difficile d'en dire davantage pour le moment à part que je suis fan. Et j'suis sincère. Je n'en ferais pas la promo juste parce que c'est un pote. C'est du lourd et vous constaterez une sacrée montée en puissance au fil des épisodes.

Du coup je lui ai filé un web coup de main pour mettre tout ça en ligne. Le boulot est quasi terminé (on est en train d'effectuer les derniers tests et de peaufiner des détails). Vous pourrez découvrir les premiers textes début janvier. Je reviendrai en parler et tout sera également accessible via Inox bien entendu.


2- Mise en chantier d'un nouveau site Inoxydable, tout refait, qui sent bon et qui est tellement beau que je vais le demander en mariage (faut dire que je passe mes soirées sur son dos !). Adieu Overblog, bonjour l'autonomie. J'ai bien avancé et techniquement le site est quasi opérationnel. Par contre, comme je ne refais pas que les peintures, je corrige, modifie et améliore tous les articles avant de les transférer. Bref, avec le bordel accumulé depuis 2006 (!) c'est pas simple. J'aurais aimé lancer Inox 3.0 début janvier également, mais je pense que je serai à la bourre. Je peux vous assurer que je cravache mais c'est long. D'ici là, faites vos adieux à l'ancienne version, regardez toutes ces lézardes, ces fautes d'orthographe et ces approximations syntaxiques comme de futurs souvenirs.
Bien sûr l'adresse restera la même : www.inoxydable.net

J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Salut à tous
Je transpire mais le chantier du nouvel Inox avance.
Et bientôt une interview de votre serviteur. Si si, même que je réponds ces jours ci à des questions par mail. C'pas dingue ça ? Autant vous dire que je tartine des réponses et que je suis en train de méchamment choper le melon. Et j'dénonce, j'balance des noms, des adresses, j'ai les preuves, ça va saigner (j'suis un dingue).

Et enfin deux nouvelles au sujet de l'ami Canard :
1- Nouvelle mise à jour avec la nouvelle "Pique sells : mais qui va l'acheter ?"
2- Mise en place de la page Facebook des "Chroniques d'un pas grand-chose". Soit vous tapez "pasgrandchose" dans le moteur de recherche de FB soit vous cliquez ici :
Et ensuite on va tous liker comme des bêtes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:43

Le début de la gloire

Comme promis, p'tite interview de ma pomme par Jol, qui tient aussi un webzine.
Le gars a choisi de faire son site "à l'ancienne" : donc c'est vous qui réglez la largeur de la colonne en réduisant la fenêtre de votre navigateur.
Vous pouvez lire ça sur Unfit Zine

Pour toute autre demande d'interview, contactez mon imprésario. Ouais je me la pète.
Vous voulez dire... plus que d'habitude ?
— Toi, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Sortie disques,Zines...-
Sauter vers: