Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partitions Batterie de punk-rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unhealthic Paradise
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011

Partitions Batterie de punk-rock Empty
MessageSujet: Partitions Batterie de punk-rock   Partitions Batterie de punk-rock Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:56

Eh bé, ya pas l'air d'avoir beaucoup de batteurs sur ce forum...
Un seul sujet d'ouvert... Oo

Enfin bref, je voulais savoir si certains d'entre vous possédaient des partitions batteries de punk-rock, des Pistols en particuliers.

Moi même j'ai la partoche de God Save The Queen, si quelqu'un est interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Partitions Batterie de punk-rock Empty
MessageSujet: Re: Partitions Batterie de punk-rock   Partitions Batterie de punk-rock Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:31

Travaille à l'oreille si t'es batteur...Le batteur de mon groupe joue tout à l'oreille. En plus ça fera progresser ton oreille musicale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unhealthic Paradise
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011

Partitions Batterie de punk-rock Empty
MessageSujet: Re: Partitions Batterie de punk-rock   Partitions Batterie de punk-rock Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:54

Justement, je travaille de plus en plus à l'oreille, mais sur certains trucs c'est chaud de repérer le rythme parce qu'il est noyé sous des grattes saturées à fond xD
Mais bon c'est vrai que les partoches sont pas indispensables-indispensables, mais c'est toujours cool d'en trouver de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punk Alex
Poseur
Poseur
Punk Alex


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2011

Partitions Batterie de punk-rock Empty
MessageSujet: Re: Partitions Batterie de punk-rock   Partitions Batterie de punk-rock Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:08

Moi je suis batteurE et je cherche quelques partitions aussi j'aimerais bien avoir celle de God Save The Queen stp.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unhealthic Paradise
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011

Partitions Batterie de punk-rock Empty
MessageSujet: Re: Partitions Batterie de punk-rock   Partitions Batterie de punk-rock Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:11

Okey je te l'envoie! Smile
Désolée du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partitions Batterie de punk-rock Empty
MessageSujet: Re: Partitions Batterie de punk-rock   Partitions Batterie de punk-rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions Batterie de punk-rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Batterie / Percussion & Autres instruments-
Sauter vers: