Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 20 et 21 Juillet "Moi, le Dictateur" à Bruxelles!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TeatrWiczy
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

20 et 21 Juillet "Moi, le Dictateur" à Bruxelles!!! Empty
MessageSujet: 20 et 21 Juillet "Moi, le Dictateur" à Bruxelles!!!   20 et 21 Juillet "Moi, le Dictateur" à Bruxelles!!! Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:45

Salut! Je m'appelle Anne et je représente le Wiczy polonaise Théâtre.
Aujourd'hui et demain, nous allons présenter un spectacle à Centro Galego de Bruxelas ASBL/VZW La Tentation; 28, Rue de Laekensestraat- 1000 Bruxelles, "Moi, Le Dictateur".


Moi, le Dictateur
Scénario, mise en scène et scénographie - Romuald Wicza -Pokojski,
Acteur - Krystian Wieczyński

"Moi, le Dictateur" Charlie Chaplin se prépare à la dernière scène du film "Le Dictateur". Un spectacle léger, sous forme d'avant-vaudeville, plein de claquettes, de jazz, de mime, présente une histoire fictive sur les relations et l’attitude de la communauté internationale à l'Allemagne nazie, juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. L'histoire de l'artiste en face de l'autorité et un homme empêtré dans la faiblesse, avant une décision cruciale dans sa carrière.
Cette histoire raconte comment un artiste est devenu un dictateur, et comment un dictateur est devenu un artiste.[/center]

Krystian Wieczyński - acteur de théâtre et de cinéma, réalisateur d’happenings, danseur de claquettes, jongleur Animateur de la culture, pédagogue de théâtre et de cirque, co-fondateur du Teatr Wiczy Entre 2006-2010 il a travaillé avec le Théâtre Biuro Podróży Vainqueur de plusieurs prix pour les festivals de théâtre et de cinéma.
Les œuvres sélectionnées de Théâtre Wiczy: Siechce; Une saison en enfer ; Just simply; Nettoyant de tapis; Les Emigrés; Moi, le Dictateur. Certains titres avec Théâtre Biuro Podróży: Carmen Funebre, Macbeth, la participation à mise en œuvre et au première saison du spectacle HofD. Directeur et assistant des films documentaires de Marcin Gladych: « Pirates de la liberté » et « Panoptikon ».

Romuald Wicza - Pokojski - metteur en scène, dramaturge Diplômé de l'Académie de Théâtre Alexander Zelwerowicz à Varsovie (Faculté de l’histoire de théâtre.)
Dans les années 1994-1997 il a travaillé à l'Institut de Théâtre National et le Théâtre National, où il a contribué à la création de la première scène théâtrale en Pologne organisée selon le modèle d’une agence artistique - le Petit Théâtre. En tant que réalisateur et dramaturge il a travaillé avec les théâtres: Baj Pomorski à Torun, Théâtre de marionnettes d'Olsztyn, Théâtre Wybrzeże à Gdańsk.
Dans les années 2006-2009 maître de conférences à l'Université de Nicolas Copernic (comportement dans des situations publiques). Impliqué dans des activités culturelles, il fut fondateur et directeur du Festival International des Arts « Boulevard » (2003-2006), chef du centre socio culturel Centre de Loisir Wicza (2004-2009).
Réalisateur des projets socio-artistiques avec les personnes sans-abri, les communautés socialement défavorisés, immigrés. Directeur du projet « Gdańsk 2016 », un des auteurs de la conception «liberté de la culture. Culture de la liberté."
Lauréat de nombreux prix individuels et de groupe, y compris en 2009 pour l'innovation dans l'art de la marionnette – le spectacle "Dietrich. Ongles cassés "à Prague.

Informations Pratiques et Réservations:

Représentation à 20h00 en polonais le 20/07/2011
Représentation à 20h00 en anglais le 21/07/2011
Entrée: 10,00 €
Vente des tickets: MaGaBel Services - Rue de la Charité - 1210 St-Josse entre 09h00 et 17h00
Réservations: joanna@wicza.com


INVITONS CORDIALEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
20 et 21 Juillet "Moi, le Dictateur" à Bruxelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert noise et drone en Arles le 16 juillet 10
» Festival Léz'arts Scéniques 27-28-29 juillet 2012
» D'ESPAIRSRAY 11 Juillet
» RIGAUD SHOW! le 28 Juillet!!!!
» ANNULATION : Le 10 Juillet @ Paris : LOOKING FOR AN ANSWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: