Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk

Aller en bas 
+13
ptiPunK
sexandviolence
Alex
rAzI PuNk
Moskaluk
Slug
MC Goulag
KeupOn_D'Hier
Chapouk
ToxicRain
pat
Seb
Un fou du 06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:14

Heureusement qu'on a des fortes personnalités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:07

Rien à voir avec la personnalité xD et j'aimerais savoir quelles drogue tu prends pour que la dépendance ne "marche pas" sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:19

Mortal Distortion a écrit:
Rien à voir avec la personnalité xD et j'aimerais savoir quelles drogue tu prends pour que la dépendance ne "marche pas" sur toi...
Herbe, teusch. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:07

C'est sûr que y a pas trop de danger de devenir dépendant avec ça ( _ _")
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:58

Toute façon j'aime pas la drogue je sais que c'est hyper mauvais pour moi et si je suis punk c'est avnt tout parce que je suis "conscient"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:39

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

haha, conscient XD jveu pas peter ta bulle, mais ya une difference entre etre conscient du danger dla drogue pi conscient de se qui se passe dans le monde ou autre XD et encore la, conscient, sa prend pas une grosse grosse consciensse pour savoir que la drogue, c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:02

Anarcho a écrit:
haha, conscient XD jveu pas peter ta bulle, mais ya une difference entre etre conscient du danger dla drogue pi conscient de se qui se passe dans le monde ou autre XD et encore la, conscient, sa prend pas une grosse grosse consciensse pour savoir que la drogue, c'est mal Razz
Anarcho, tu ne vas pas bien, un problème peut-être ? Si ça ne va pas dit le moi.

Drugs > all
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:45

J'suis qu'à moitié d'accord, la drogue c'est pas mal, c'est un choix. Mais c'est vrai qu'il y a une différence entre la conscience de ce que la drogue représente et la conscience de ce qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:03

Mortal Distortion a écrit:
J'suis qu'à moitié d'accord, la drogue c'est pas mal, c'est un choix. Mais c'est vrai qu'il y a une différence entre la conscience de ce que la drogue représente et la conscience de ce qui se passe dans le monde.
M'enfin bon, faut pas croire la TV, j'fume de temps en temps et j'ai encore toute ma tête hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:11

Je suis d'accord la drogue c'est un choix wep.

Bah c'est sur qu'en fumant de temps en temps ça va pas te faire grand chose, c'est pas pour autant que " tu vas perdre tout tes neurones ", tu peux meme fumer quoitidiennement si ça te fais plaisir tu vas pas devenir un mollusque pour autant ( j'parle en connaissance de cause )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:31

Bon ben c'est votre choix ^^ De toute façon je serais pas clean eternellement comme je n'ai plus était puceau a mes debuts 14 ans Xd Mais ça c'est ma vie privée^^ next ==>
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:39

non tkt jai pa de probeleme, c juste que je toruve sa drole comment tu la dit Razz mai nn je disai seulement ..la drogue c,est mal'' parce que c'est toujour skon entend, jfume de tmep en temp, p-t kelke chose comme 1 fois ou 2 par semaine, meme des foi pa du tout, jai rien contre la drogue, sa fai oublier les probleme et tu teclate pour un temp
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

GunpunkGun 34 a écrit:
Bon ben c'est votre choix ^^ De toute façon je serais pas clean eternellement comme je n'ai plus était puceau a mes debuts 14 ans Xd Mais ça c'est ma vie privée^^ next ==>
lol!
Si tu parle niveau baise j'suis un junkie. pot
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:25

Ayé le concours de celui qu'a la plus grosse est déclaré ouvert TATAAAAAAAAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:19

[quote="Blooddrunk]M'enfin bon, faut pas croire la TV, j'fume de temps en temps et j'ai encore toute ma tête hein.[/quote]

Je te parle pas que de ceux qui fument de temps en temps, je te dis qu'autant ceux qui font ça pour le plaisir et ceux qui se font sauter la cervelle à coup de snif, c'est toujours un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:14

Mouais... bon mon choix est donc de rester clean XD . Bon a part ça ...Qui d'autres a des problémes avec ces parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Moskaluk
Poseur
Poseur
Moskaluk


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/07/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:41

Perso, mes parents étaient hipers ouverts. Mon pere est un punk dans lame sans jamais avoir eu le look mais je doit avouer que ma mere a pas trop aimé au début. Elle croyait que les punks étaient des fachos, drogés, violants pour rien et tout. Je lui ai expliqué et tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:13

Moskaluk a écrit:
Elle croyait que les punks étaient des fachos, drogés, violants pour rien et tout.
Le stéréotype quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:24

Tous ceux qui ne connaissent pas vraiment le mouvement et qui ont vu "Orange Mécanique" ont le même avis sur le sujet de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:34

pourquoi se forcer a connaitre quelqun ou quelque chose quant on peut le/la jugé seulement en quelque seconde ? non mais qui voudrai sintérraisser a une bande de jeune qui on lair de juste faire la marde ? et je ne veu pa seulement parler de nous, mais tou ce qui sort de lordinaire, le conformisme, limage tu corp parfait, je veu dire tout les ''gros'', ceux qui on un surpoid plus haut ke la ''moyenne'' quelle ai la premiere réaction de plusieur ? '' Ho, regarde le gros !'' et la vou vou mettez a imaginer plein de situaton qui pourrait etre genante pour lui ou elle. je dit pa que tout le monde ai comme sa, mais je serai pret a dire une grande majorité
Pour les gay maintenent ( oui je fait sortire une certaine rae en moi en ce moment ), lorsqu vou voyer des gay, keske vou vou dite ? '' Il doit...'' ARETTER LES LES SALE ''IL DOIT'' pas parce qu'il es comme sa qu' ''il doit'' pas parce que vou avez une crete que vou etes un bande de sans dessin qui ne save pas lire ni ecrire, vrai ?
alors je madresse a ceux qui se sente concerner : pensser avant de juger, meme si c seulement dans vos tete

désoler si mon message a pus en offencer certain mais on étai partit sur le sujet du jugement, alors...
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:04

Anarcho a écrit:
pourquoi se forcer a connaitre quelqun ou quelque chose quant on peut le/la jugé seulement en quelque seconde ? non mais qui voudrai sintérraisser a une bande de jeune qui on lair de juste faire la marde ? et je ne veu pa seulement parler de nous, mais tou ce qui sort de lordinaire, le conformisme, limage tu corp parfait, je veu dire tout les ''gros'', ceux qui on un surpoid plus haut ke la ''moyenne'' quelle ai la premiere réaction de plusieur ? '' Ho, regarde le gros !'' et la vou vou mettez a imaginer plein de situaton qui pourrait etre genante pour lui ou elle. je dit pa que tout le monde ai comme sa, mais je serai pret a dire une grande majorité
Pour les gay maintenent ( oui je fait sortire une certaine rae en moi en ce moment ), lorsqu vou voyer des gay, keske vou vou dite ? '' Il doit...'' ARETTER LES LES SALE ''IL DOIT'' pas parce qu'il es comme sa qu' ''il doit'' pas parce que vou avez une crete que vou etes un bande de sans dessin qui ne save pas lire ni ecrire, vrai ?
alors je madresse a ceux qui se sente concerner : pensser avant de juger, meme si c seulement dans vos tete

désoler si mon message a pus en offencer certain mais on étai partit sur le sujet du jugement, alors...
Pas faux, mais que veut dire "il doit" ? (c'est québécois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Moskaluk
Poseur
Poseur
Moskaluk


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/07/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:04

ca veut dire -probablement qu'il-...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:43

exemple : Il a une grosse crete de couleur, donc IL DOIT etre violent
Il est gay, donc IL DOIT etre vraiment éféminer
Elle a de gros seins syliconner, ELLE DOIT etre une salope...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:27

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle guitare pour le Punk?
» montage et collage punk !! scrap book punk
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» Suppose it's war-Premier album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: