| Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk | |
|
+13ptiPunK sexandviolence Alex rAzI PuNk Moskaluk Slug MC Goulag KeupOn_D'Hier Chapouk ToxicRain pat Seb Un fou du 06 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages : 1112 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/03/2011
 | Sujet: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Sam 4 Juin - 7:42 | |
| Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk? Moi c'était tu te fait une créte tu te casse! Et vous? | |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages : 1273 Age : 28 Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Sam 4 Juin - 11:36 | |
| ''Ouin, mechant style. Jespere que ste ptit tripe la va s'en aller bientot'' | |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages : 311 Age : 25 Localisation : Jonquière/Qc Date d'inscription : 27/02/2011
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Dim 5 Juin - 12:59 | |
| "Ouin mieux vaut sa la que a 30 ans"
Pis ma grand meme la premiere fois qua la vue mon mohawk " HO MON DIEUX ON EST RENDU AVEC UN SAUVAGE DANS FAMILLE! | |
|
 | |
ToxicRain Poseur

Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 19/02/2011
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Dim 5 Juin - 14:01 | |
| Moi j'ai pas vraiment une coiffure Punk , et je n'en vois pas l'utilité personellement x) On est pas Punk parcequ'on a une Focking crète iroquoise x) .. Punk c'est avant tout un état d'esprit ! | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages : 1112 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/03/2011
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Dim 5 Juin - 15:47 | |
| Oui sa ont sait ...sinon je n'aurait pas poser la question ci-dessus moi perso mon pére a accepter que je sois anarchiste mais pas punk | |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages : 3042 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 6 Juin - 13:12 | |
| Perso j'ai pas de look ponk, je mélange un peu tout les genres de fringues ça donne n'importe nawak mais c'est moi  et mes parents n'ont jamais abordé ce sujet donc on peut conclure qu'ils s'en foutent | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mar 7 Juin - 9:19 | |
| Oui y a ue fille comme toi dans mon college un jour elle s'habille a son style et le lendemain gothique ou emo ^^ | |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages : 3042 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le néant Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mar 7 Juin - 12:07 | |
| Non moi c'est pas changer de style tous les jours, c'est j'ai un style bien personnel inimitable inconnu dans les catalogues de fringues ou sur les pixs de personnes que tu peux trouver sur fb ^^ | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mar 7 Juin - 15:48 | |
| Je suis curieux decrit moi (o_O) | |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages : 152 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mer 8 Juin - 9:35 | |
| Bah, je suis dans le même cas que "Stanag".. Mes parents m'ont jamais rien demandé, & côté fringue, ma soeur à un BEP couture, j'vais faire un BAC couture, donc c'est plutôt simple de s'faire des truc ^^, & j'mélange un peut n'importe quoi alors ça fais un truc bien à ma sauce, mais ça reste très Punk'n'Roll ! | |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mer 8 Juin - 10:04 | |
| C'est dur à décrire lol Gunpunkgun, pour faire vite je te decris comment j'etais fringuée hier aujourd'hu si tu veux. Hier : jean troué peinturluré et patché ( avec des messages plutots anars ), tee shirt ramené du concert de dub incorporation  , fausses converses completement custo ( j'ai fait des dessins sur les bouts en plastiques et foutus des perles sur mes lacets que j'ai peint en vert jaune rouge ) et ma casquette et ma veste militaire fetiches Aujourd'hui : sarouel noir, mes vieilles et inséparables doc's, et un tee shirt un peu muticolore fin avec des sortes de taches comme si ça avait été passé à la javel, et ma casquette et ma veste militaire | |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages : 1273 Age : 28 Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mer 8 Juin - 12:25 | |
| et tu nou montre cette veste militaire fetiche ? et pourquoi elle est fetiche ? | |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mer 8 Juin - 13:02 | |
| Drole d'interrogatoire vous voulez un CV aussi non ? ^^
Tout bêtement paske elle a une grande valeur sentimentale, etant donné qu'elle appartenait à une de mes cousines qui s'est tué sur la route l'an dernier. Et que je lui ai accroché quelques badges qui ont tous une histoire : un donné par un ex, je sais plus combien que j'ai ramené de mon voyage en Angleterre avec le bahut ya quelques années, et les autres viennent de mon oncle ou des concerts que j'ai pu faire.
La montrer ? Par pure flemme je dirais non pour l'instant paske j'ai pas d'appareil sous la main mais si j'ai l'occase de la faire prendre en pix je vous le post promesse tenue.
| |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mer 8 Juin - 16:16 | |
| Eh ben c'est sur si tu va du côté de chez moi sur la côte d'azur ils vont pas de rater ! (moi non plus ils me ratent pas ^^) Je suis souvent habillez comme sur ma tof de profils mais la plupart du temps c'est bermuda jeen noir ,tee-shirt noir ou du groupe KISS avec des DRAVEN duane peters,un collier anarchy et comme veste une veste en cuir (ou en faux) noir pin'sé et une petite créte maintenant :( a cause de mmére mais elle repousse vite  et des fois des mitaine en cuir si je suis habiller comme sa impossible de me loupez :/ surtout a Nice ou les gens sont des gros ignards ils voyent un Punk ils disent Nazi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Dim 12 Juin - 12:51 | |
| Ya d'ça quelques années, j'avais rencontré un keupOn qui venait de Nice.. Après ne généralisons pas  | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 13 Juin - 6:49 | |
| De Nice?Impossible je suis only one (O_o)  Encore a Cannes pourquoi pas mais a Nice?Je connait des gothiques,des emo et des Rastamais jamais vu de Punk a nice! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 13 Juin - 9:16 | |
| Ecoute, Nice c'est super grand, c'est juste que tu les connais pas, vas dans les bars où il ya de bon concert, tu verra qu'tu t'en dénichera des pas bien beaux  . C'est juste que doit pas être au bon endroit au bon moment. C'est sûre, ils sont majeurs. [RIRE] | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 13 Juin - 15:45 | |
| Je veut pas trainer avec des majeures!!!!Il faut des mineures!Surtout des filles! (mais vu ma gueule je crois qu'il y a que les ivres qui diront pas "sale bridée!") | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mar 14 Juin - 14:35 | |
| Ici nous ne sommes pas racistes !  .. A NaOned y'a des belles femelle mineurs  | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Mar 14 Juin - 15:58 | |
| Allez en voiture!!Hum!Hum!En moto!Avec une belle pute qui chante dérriére moi et je vais m'appeler !: J_D_S Avec une créte en spike!Direction naOned!(Merci KeupOn_D'Hier!  ) | |
|
 | |
MC Goulag Punk

Nombre de messages : 389 Localisation : Luçon (85) Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Dim 26 Juin - 23:00 | |
| Moi mon Père a dit : "oh t'a trop changé" et m'a Mère s'en fout Ma grand mère paternelle m'a regardé avec de yeux exorbitants. Sinon moi j'suis Fringué souvent : Jean déchiré peinturé patché clouté (DIY), Rangos, tee shirt noir, Harrington, bracelets cloutés, chaines, cartouchière. - Spoiler:
- GunpunkGun 34 a écrit:
- Allez en voiture!!Hum!Hum!En moto!Avec une belle pute qui chante dérriére moi et je vais m'appeler !: J_D_S Avec une créte en spike!Direction naOned!(Merci KeupOn_D'Hier!
) MDR a Nice c'est blindé de keupons, tu connais pas c'est tout et c'est une bonne expérience de traîner avec des majeurs. | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 27 Juin - 4:38 | |
| Ils sont vers quels quartier ? est,ouest,sud (port),nord?Parce que je suis niçois j'ai vecu 11 ans a Nice et j'ai jamais croisé un seul punk sauf les skinhead du fort carré d'Antibes! | |
|
 | |
MC Goulag Punk

Nombre de messages : 389 Localisation : Luçon (85) Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 27 Juin - 4:40 | |
| - GunpunkGun 34 a écrit:
- Ils sont vers quels quartier ? est,ouest,sud (port),nord?Parce que je suis niçois j'ai vecu 11 ans a Nice et j'ai jamais croisé un seul punk sauf les skinhead du fort carré d'Antibes!
J'en sait rien, apprend a connaitre ta ville, traine dehors, tu les trouvera, et traine avec des neuski, ça sera déjà ça. | |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 27 Juin - 4:56 | |
| Ouais de tout façon j'ai rien a craindre je suis a demi clean et je resiste a la drogue la dependance ne marche pas sur moi... | |
|
 | |
MC Goulag Punk

| Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Lun 27 Juin - 5:08 | |
| - GunpunkGun 34 a écrit:
- Ouais de tout façon j'ai rien a craindre je suis a demi clean et je resiste a la drogue la dependance ne marche pas sur moi...
J'fume, j'bois, j'me drogue, et j'suis pas dépendant. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk  | |
| |
|
 | |
| Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk | |
|