Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk

+13
ptiPunK
sexandviolence
Alex
rAzI PuNk
Moskaluk
Slug
MC Goulag
KeupOn_D'Hier
Chapouk
ToxicRain
pat
Seb
Un fou du 06
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Empty
MessageSujet: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:42

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk?
Moi c'était tu te fait une créte tu te casse! Et vous? chant
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:36

''Ouin, mechant style. Jespere que ste ptit tripe la va s'en aller bientot''
pat
Punk
Punk
pat

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:59

"Ouin mieux vaut sa la que a 30 ans"

Pis ma grand meme la premiere fois qua la vue mon mohawk " HO MON DIEUX ON EST RENDU AVEC UN SAUVAGE DANS FAMILLE!
http://crustfuck.tumblr.com/
ToxicRain
Poseur
Poseur
ToxicRain

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:01

Moi j'ai pas vraiment une coiffure Punk , et je n'en vois pas l'utilité personellement x)
On est pas Punk parcequ'on a une Focking crète iroquoise x) .. Punk c'est avant tout un état d'esprit ! party
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Oui sa ont sait ...sinon je n'aurait pas poser la question ci-dessus moi perso mon pére a accepter que je sois anarchiste mais pas punk Shocked
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:12

Perso j'ai pas de look ponk, je mélange un peu tout les genres de fringues ça donne n'importe nawak mais c'est moi Very Happy et mes parents n'ont jamais abordé ce sujet donc on peut conclure qu'ils s'en foutent
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:19

Oui y a ue fille comme toi dans mon college un jour elle s'habille a son style et le lendemain gothique ou emo ^^
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:07

Non moi c'est pas changer de style tous les jours, c'est j'ai un style bien personnel inimitable inconnu dans les catalogues de fringues ou sur les pixs de personnes que tu peux trouver sur fb ^^
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:48

Je suis curieux decrit moi (o_O) scratch
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:35

Bah, je suis dans le même cas que "Stanag".. Mes parents m'ont jamais rien demandé, & côté fringue, ma soeur à un BEP couture, j'vais faire un BAC couture, donc c'est plutôt simple de s'faire des truc ^^, & j'mélange un peut n'importe quoi alors ça fais un truc bien à ma sauce, mais ça reste très Punk'n'Roll !
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:04

C'est dur à décrire lol Gunpunkgun, pour faire vite je te decris comment j'etais fringuée hier aujourd'hu si tu veux.

Hier : jean troué peinturluré et patché ( avec des messages plutots anars ), tee shirt ramené du concert de dub incorporation Smile, fausses converses completement custo ( j'ai fait des dessins sur les bouts en plastiques et foutus des perles sur mes lacets que j'ai peint en vert jaune rouge ) et ma casquette et ma veste militaire fetiches

Aujourd'hui : sarouel noir, mes vieilles et inséparables doc's, et un tee shirt un peu muticolore fin avec des sortes de taches comme si ça avait été passé à la javel, et ma casquette et ma veste militaire

Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25

et tu nou montre cette veste militaire fetiche ? et pourquoi elle est fetiche ?
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:02

Drole d'interrogatoire vous voulez un CV aussi non ? ^^

Tout bêtement paske elle a une grande valeur sentimentale, etant donné qu'elle appartenait à une de mes cousines qui s'est tué sur la route l'an dernier.
Et que je lui ai accroché quelques badges qui ont tous une histoire : un donné par un ex, je sais plus combien que j'ai ramené de mon voyage en Angleterre avec le bahut ya quelques années, et les autres viennent de mon oncle ou des concerts que j'ai pu faire.

La montrer ?
Par pure flemme je dirais non pour l'instant paske j'ai pas d'appareil sous la main mais si j'ai l'occase de la faire prendre en pix je vous le post promesse tenue.

Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:16

Eh ben c'est sur si tu va du côté de chez moi sur la côte d'azur ils vont pas de rater ! (moi non plus ils me ratent pas ^^)
Je suis souvent habillez comme sur ma tof de profils mais la plupart du temps c'est bermuda jeen noir ,tee-shirt noir ou du groupe KISS avec des DRAVEN duane peters,un collier anarchy et comme veste une veste en cuir (ou en faux) noir pin'sé et une petite créte maintenant :( a cause de mmére mais elle repousse vite head bang cheers et des fois des mitaine en cuir si je suis habiller comme sa impossible de me loupez :/ surtout a Nice ou les gens sont des gros ignards ils voyent un Punk ils disent Nazi... Evil or Very Mad
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:51

Ya d'ça quelques années, j'avais rencontré un keupOn qui venait de Nice.. Après ne généralisons pas Wink
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:49

De Nice?Impossible je suis only one (O_o) Shocked Encore a Cannes pourquoi pas mais a Nice?Je connait des gothiques,des emo et des Rastamais jamais vu de Punk a nice! Shocked
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:16

Ecoute, Nice c'est super grand, c'est juste que tu les connais pas, vas dans les bars où il ya de bon concert, tu verra qu'tu t'en dénichera des pas bien beaux Wink. C'est juste que doit pas être au bon endroit au bon moment. C'est sûre, ils sont majeurs. [RIRE]
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

Je veut pas trainer avec des majeures!!!!Il faut des mineures!Surtout des filles! (mais vu ma gueule je crois qu'il y a que les ivres qui diront pas "sale bridée!")
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:35

Ici nous ne sommes pas racistes ! Wink.. A NaOned y'a des belles femelle mineurs Wink
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:58

Allez en voiture!!Hum!Hum!En moto!Avec une belle pute qui chante dérriére moi et je vais m'appeler !: J_D_S Avec une créte en spike!Direction naOned!(Merci KeupOn_D'Hier! head bang )
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:00

Moi mon Père a dit : "oh t'a trop changé" et m'a Mère s'en fout
Ma grand mère paternelle m'a regardé avec de yeux exorbitants.

Sinon moi j'suis Fringué souvent : Jean déchiré peinturé patché clouté (DIY), Rangos, tee shirt noir, Harrington, bracelets cloutés, chaines, cartouchière.
Spoiler:
GunpunkGun 34 a écrit:
Allez en voiture!!Hum!Hum!En moto!Avec une belle pute qui chante dérriére moi et je vais m'appeler !: J_D_S Avec une créte en spike!Direction naOned!(Merci KeupOn_D'Hier! head bang )

MDR a Nice c'est blindé de keupons, tu connais pas c'est tout et c'est une bonne expérience de traîner avec des majeurs.
http://grandadstalin.tumblr.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:38

Ils sont vers quels quartier ? est,ouest,sud (port),nord?Parce que je suis niçois j'ai vecu 11 ans a Nice et j'ai jamais croisé un seul punk sauf les skinhead du fort carré d'Antibes!
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:40

GunpunkGun 34 a écrit:
Ils sont vers quels quartier ? est,ouest,sud (port),nord?Parce que je suis niçois j'ai vecu 11 ans a Nice et j'ai jamais croisé un seul punk sauf les skinhead du fort carré d'Antibes!
J'en sait rien, apprend a connaitre ta ville, traine dehors, tu les trouvera, et traine avec des neuski, ça sera déjà ça.
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:56

Ouais de tout façon j'ai rien a craindre je suis a demi clean et je resiste a la drogue la dependance ne marche pas sur moi... pot
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:08

GunpunkGun 34 a écrit:
Ouais de tout façon j'ai rien a craindre je suis a demi clean et je resiste a la drogue la dependance ne marche pas sur moi... pot
J'fume, j'bois, j'me drogue, et j'suis pas dépendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk Icon_minitime

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant