Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"

Aller en bas 
+4
Chapouk
KeupOn_D'Hier
rAzI PuNk
jonyrothen
8 participants
AuteurMessage
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:26

les punk sont tres fréquent dans le cinéma :
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Espectadores.net.wp-content.sid-nancy
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Rude-boy-rude-boy-18-02-1981-1-g
que je recommande
et le cinéma dit "punk"
du genre
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" 51QEC3421KL._SL500_AA300_
et
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Affiche-Planete-Terreur--Un-film-Grindhouse-Grindhouse--Planet-Terror-2007-3
QUEL FILM VOUS RECOMENDEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:18

bon ba je suis seule sur ce suet mais je rajoute deux film
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" 51AVWJEKQDL._SL500_AA300_
film que je n ai pas encor vue mais qui a l aire d etre tres bien documenté sur les sex pistols
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Invasion-los-angeles
film pas punk mais anarchiste (comme beaucoup de carpenter)
dans ce film tout le monde en prend pour son grade la télé,la publicité,la presse,les politique...
c est un tres bon film un des meilleur de carpenter
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:32

Sid et Nancy, celui qui raconte la vie de sid, est pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:52

ouai c est vrais qu il est bien et en plus j ai lu quelque part que sa s était vraiment passé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:15

ouai ouai sa c'est vraiment passé comme sa mon père me l'avais dit il le savait
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:20

rAzI PuNk a écrit:
ouai ouai sa c'est vraiment passé comme sa mon père me l'avais dit il le savait
en plus c est un des meilleure film qui parle des horeure de la drogue(dure) avec transpotting

si non en film punk il y a sa:
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Orange-m%C3%A9canique-jaquette-dvd_205116_5940
les berus et les ludwig en faisait souvent référence dans leurs chanson
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:10

aaaaaa orange mécanique! Le film culte!! qui ne connais orange mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:51

rAzI PuNk a écrit:
aaaaaa orange mécanique! Le film culte!! qui ne connais pas orange mécanique...

les petit con lobotomiser a tf1 et drogué a david guetta je pense
c est peut-être pour sa que c est mon film préféré

si non t'as vu SLC PUNK! ? j aimerai savoir si c est bien
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:28

Ouai, c'est à peut près tous des bons films.. mais y'en a plein d'autre.. Moi j'vous conseil 'TANK GIRL' c'est pas du punk 'brutes' mais plutôt disons, que c'est vraiment très Rock'N'Roll ! C'est vraiment un film à voir.. Moi j'ai vraiment Appréciée. Orange Mécanique c'est un très très bon film aussi, mais je pense qu'il ne faut pas prendre tous ce qu'il disent au premier degré au début.. Parce que les filles c'est pas d'la viande. Et Eeeeemm... la drogue 'DURE' c'est pas forcément un fléau.. [RIRE] renseignez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:50

KeupOn_D'Hier a écrit:
Ouai, c'est à peut près tous des bons films.. mais y'en a plein d'autre.. Moi j'vous conseil 'TANK GIRL' c'est pas du punk 'brutes' mais plutôt disons, que c'est vraiment très Rock'N'Roll ! C'est vraiment un film à voir.. Moi j'ai vraiment Appréciée. Orange Mécanique c'est un très très bon film aussi, mais je pense qu'il ne faut pas prendre tous ce qu'il disent au premier degré au début.. Parce que les filles c'est pas d'la viande. Et Eeeeemm... la drogue 'DURE' c'est pas forcément un fléau.. [RIRE] renseignez vous !
pour orange mécanique le hero n'étant pas un punk et plutôt une belle ordure quand il dit "les fille c'est de la viande" lui il le pense vraiment donc il faut le prendre au premier degré dans l optique ou c'est le personnage principale et non le réalisateur qui parle
pour la drogue dure je pense que la chanson what's left de ludwig von 88 résume assez bien ce que je pense mais je suis encore jeune mon point de vue changera surement
l
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:01

D'expérience.. Pas toujours, mais la plus part du temps, je pense que c'est de la merde, mais connaissance en masse, pas mal de junky's j'me tate à dire que c'est de la merde, ya des bon & des mauvais côté disons... Oui, bien sur, ça se prend pas au premier degré..
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:23

Un de mes ex etais toxo, des potes à nous sont toxo et mon actuel copain est un toxo mais il reste néanmoins un super mec serviable et attentionné et protecteur envers ses proches, même défoncé (je dis pas ça parce que c'est mon homme.)

Franchement on en est arrivé à la conclusion que ya pas de mauvaises drogues, ya que de mauvais consommateurs, on diabolise trop les drogues dures pour essayer de faire passer l'envie aux gens de tester ( comme les conneries d'images "choc" sur les paquets de clopes qui sont inefficaces) ... Et ça se verifie de plus en plus dans le milieu ou j'evolue.

Je rassure ceux qui me liraient mal, je suis pas en train de faire l'apologie de la défonce, les drogues dures, j'ai vu les degats qu'elles peuvent faire et ça fait peur, voir un copain finir en HP à 23 ans ça calme, mais dans ce cas l'alcool aussi c'est une drogue dure (mais légale), voir un autre pote mourir à même pas 30 ans d'une cirrhose ça calme également ...

Donc wi les drogues dures c'est dangereux je suis d'accord, mais surtout si tu sais pas comment t'y prendre pour en consommer et si t'es pas entouré de "personnes compétentes" pour t'aider.

En fait au final je dirai que si tu veux tester une drogue dure pas de soucis si c'est fait dans de bonnes conditions (voir mon tit paragraphe du dessus^^), mais faut absolument eviter de répéter régulierement les prises (m'enfin la ça coule de source ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:21

ya Millénium

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Index11
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:17

Même point de vu que 'Stanag' faut juste savoir consommé, faut pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:26

Ah ! J'ai regardé le film Sid & Nancy récament.. J'ai vraiment trouvé que c'étais un navet.. ou du moins le version française est nul à chier ! Sid c'étais le premier débile venu en plus de ça con avec une voix pas virile du tout, & Nancy jouait le rôle de la putain... Sa ne m'as pas trop plus.. & moi j'ai lu dans un bouquin que Sid étais parti en tourné loin de londres je crois & que Nancy avait fait une Over, Sid à pris d'la cam, il a pas mal bu avant de prendre l'avion & il savait très bien que décollé du sol, les éffets étaient 10 fois pire, il a voulu faire une over lui aussi, il s'est loupé, il à été à l'hopital de londres & quand il est sorti il à réussi à faire une Over. Après, je sais pas si c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:02

Ouais je viens juste de voir Je suis mort de rire quand le curet et passer pendant que nancy s'habillai! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:17

KeupOn_D'Hier a écrit:
Ah ! J'ai regardé le film Sid & Nancy récament.. J'ai vraiment trouvé que c'étais un navet.. ou du moins le version française est nul à chier ! Sid c'étais le premier débile venu en plus de ça con avec une voix pas virile du tout, & Nancy jouait le rôle de la putain... Sa ne m'as pas trop plus.. & moi j'ai lu dans un bouquin que Sid étais parti en tourné loin de londres je crois & que Nancy avait fait une Over, Sid à pris d'la cam, il a pas mal bu avant de prendre l'avion & il savait très bien que décollé du sol, les éffets étaient 10 fois pire, il a voulu faire une over lui aussi, il s'est loupé, il à été à l'hopital de londres & quand il est sorti il à réussi à faire une Over. Après, je sais pas si c'est vrai..
je t avouai que sa fait longtemps que je l ai vu alors je me rappelle plus des voix (et puis je l avais vu en vo jcrois) mais j'en garde un bon souvenir
et pour l histoire avec sid il y a tellement de version différente de l histoire que je pense qu on ne sera jamais la vérité (comme pour la mort de nombreuse rockstars) mais perso je crois a l hypothèse du film selon laquelle c est sid qui a tué nancy
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:10

C'est sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:32

Sid & Nancy, une pote à moi qui m'a fait découvert ce film. Malgrès quelques bonnes scènes, j'suis assez déçu par le fait que les voix soient pas terrible, et la mise en scène, parfois trop ennuyeuse. Mais ça reste quand même un film à regarder avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

Apres un tres long retard, jai enfin eu l'occasion de voir Orange Mecanique. Un tres bon filme, qui raconte autant l'histoire d'un jeune en détresse mais qui fini a s'en sortire avec une cure pas trop legal, ouai un truc de fou... mais jaimerai en savoir plus sur leut style/facon de pensser/agir,jaimerai lire la dessu... quelqu'qun pourrait me dire comment se nomme leut style ? jai essayer de l'entendre, jai meme écouter le filme 2 fois de suite pour l'entendre mais sans succes...
Revenir en haut Aller en bas
xcanisayx
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:34

ce bouquin est excellent sur le sujet :
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" DestroyAllMovies_Cover

Et pour ce qui est de s'informer sur les Pistols, rien de mieux que ce film:
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" The-filth-and-the-fury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Empty
MessageSujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"   les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Livres punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» Apprentit punk
» Best guitariste punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: