Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 instrument pour joué du punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carulu2a
Poseur
Poseur
Carulu2a


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 31/07/2010

instrument pour joué du punk Empty
MessageSujet: instrument pour joué du punk   instrument pour joué du punk Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:53

J'ai une basse Cort sp gj series et un ampli laney 15 w est ce que qu'avec ce matos je peus joué du punk...Je n'ai pas vraiment beaucoup de moyens malheureusement , et j'aimerais aussi me prendre une guitare électrique

Récemment un amis ma donné une guitare et un petit ampli qu'il a acheter sur thomann...la guitare c'est une Peavy orange country choppers...Ce n'est pas une guitare de Bonne qualité alors je voudrais savoir ce que je pourrais me prendre comme guitare electrique en sachant que j'ai un petit moyen

Je vais me prendre un ampli Marshall 15 W a 120 € pour commencé , mais quel guitare est ce que pourrais-je prendre ?...est ce qu'il Squier Fender Strat peut suffire pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

instrument pour joué du punk Empty
MessageSujet: Re: instrument pour joué du punk   instrument pour joué du punk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:19

Ecoute pour commencer, une Strat Squier suffi amplement car c'est-ce que j'ai depuis 3, 4 ans, mais bon j'en change pour une Fender Telecaster (Couleur "parquet") dans les 1485E...Mais oui une Strat Squier suffi mais au même prix tu peux avoir la Tele Squier aussi, à toi d'voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
skinhead
Poseur
Poseur
skinhead


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

instrument pour joué du punk Empty
MessageSujet: Re: instrument pour joué du punk   instrument pour joué du punk Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:38

Ba punk et oi faut pas forcement avoir du bon matos ou être bon zicos,après c'est sur si t'aime le coter propre du pop-"punk" de merde ba c'est sur il faut du meilleurs matos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

instrument pour joué du punk Empty
MessageSujet: Re: instrument pour joué du punk   instrument pour joué du punk Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:18

Le Pop-Punk ça déboite mec !
Revenir en haut Aller en bas
psycobuz
Poseur
Poseur
psycobuz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010

instrument pour joué du punk Empty
MessageSujet: Re: instrument pour joué du punk   instrument pour joué du punk Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:02

juste envi de dire : lol ! nip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instrument pour joué du punk Empty
MessageSujet: Re: instrument pour joué du punk   instrument pour joué du punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instrument pour joué du punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Guitare / Basse-
Sauter vers: