Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonne adresse et liens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heliene
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:00

Oi,

Si vous avez des adresses de magasins punk dans toute la france, des salons de coiffure de préférence en picardie (amiens) et de site internet avec des vetements ou des accessoires punk pas trop cher ça serait sympa de les faire passe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:14

Ta Goéland : Paris, Nantes & Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:26

J'ai envie de te dire :

DIY

Va dans une boutique, achète un truc à customiser, de quoi le faire, et décore ça à la main. Au moins, t'auras fait des économies, et en plus, tu seras la seule à l'avoir.

Ça existe pas les magasins punk. Déjà, moi, on se fout de ma gueule parce que j'ai pas mal de fringues goéland, mais elles datent d'avant, et j'ai pas envie de les balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:31

Sa dépend quoi comme fringue Goéland c'est sur si c'est les t shirts avec des champignons dessus et ces conneries du même genre.
Nan moi j'pensais plutôt au t shirt des bands.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:40

Alex a écrit:
Sa dépend quoi comme fringue Goéland c'est sur si c'est les t shirts avec des champignons dessus et ces conneries du même genre.
Nan moi j'pensais plutôt au t shirt des bands.
Nan, j'ai des t-shirts que j'ai pris parce que je les trouvais cons, et qu'ils me faisaient marrer (à raison de genre 2 par an) :
- Papa Was A Punk
- Je suis pas fou, je suis schyzophrène
- Le hérisson en face du hérisson punk
- The Zumbies (ou un groupe de rock zombie joue, ça m'avait fait marrer)
- Pogo (avec des traces de pas dans tous les sens, un départ et un arrivée)
- Cyberpunk Not Dead (mais lui, il date de trèèèès vieux, donc je le mets que quand j'ai rien d'autre)
- Univers Sale (pareil)

Après, niveau bands, j'ai un de Kiemsa et un de GxP. Puis un de Crass, fait main.

Maintenant, j'essaie de faire des T-Shirts en DIY, mais j'ai encore pas eu de grosse réussite. Ce qui m'a dégouté, c'est la fois où j'avais réussi mon "Fourmis Delta", et où, comme un con, j'ai voulu en rajouter. J'ai tout foutu en l'air.
Tiens, si j'ai le temps, aujourd'hui, j'm'achèterai de quoi en faire d'autres, et si je les réussis, j'vous ferai des tofs x) !


Dernière édition par Hel'S'ens le Mer 23 Déc - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:41

Des salon de coiffure punk ? Ca existe ca ? Laughing

Pour ma crete c'est mon frére qui me passe la tondeuse tout les week end donc bon le punk rime avec diy. Perso j'ai une crete quelque t-shirt (merci ebay ahah) et des patch sur mes fringues. Mais je fait ca car ca me plais, rien a foutre que ca face punk ou pas sinon j'aurais les cheveux rouge avec des patch de the exploited et punk not dead de partout...

Donc ne deviens pas l'un de ces punk pret fabriqués qui se ressemble tous....
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:43

Neurosis a écrit:
Donc ne deviens pas l'un de ces punk pret fabriqués qui se ressemble tous....
Je plussoie. C'est la destruction même de l'origine punk : la différence. Surtout que des "punk not dead" et "The Exploited", c'souvent des fakes qui les portent. Des mecs qui veulent se la jouer.

Bon, j'ai un topic à créer dans la partie DIY moi, donc répondez pas avant que j'aie fini, merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:45

http://www.la-petroleuse.com/catalog/


Il y a ce site qui est bien pour la literature et les t-shirt patch de grindcore/hardcore/anarchopunk/Crust. Ben en gros c'est surtout politisés mais les prix sont pas mal et puis l'argent tombe pas n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:47

Ben ouai perso mes patch c'est beaucoup de diy sinon il y en a quelque un que j'ai acheter sur la petroleuse avec un t-shirt (12euro le t-shirt je trouve pas ca énorme quant ta un peut d'argent) mais les t-shirt diy ahah c'est la galère je me foire souvent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:00

DIY c'est bien mais quand tu reussis, combien de tee shirt j'ai foiré avant d'en reussir UN !
J'ai quelques tee shirt Goeland ( 4 exactement ) aussi mais qui datent de trois quatres an et que je prends plus vraiment ( je les jette pas pour autant ! )
J'ai deux tee shirts de groupe un acheté au concert de SKA-P qui est donc a l'effigie de SKA-P et un des Ramones ( qu'on m'a offert )
La cherche comment ameliorer un des Crass ... mais j'ai un peu la flemme de le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





bonne adresse et liens Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse et liens   bonne adresse et liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne adresse et liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: