Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le veritable punk

Aller en bas 
+14
Kiwi-Eater
Martin Atkins
milhouse88
rAzI PuNk
juls
MC Goulag
jonyrothen
Chapouk
K-os-77
pitt
Neurosis
Alex
Hel'S'ens
heliene
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:46

Hel'S'ens a écrit:
J'me croyais bien goth à 14 ans parce que j'écoutais du Nightwish xD (secret, chuuut) !

Hey là c'est ton avenir social qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

Boarf... On a tous fait des erreurs ! Je me félicite de n'avoir jamais été groupie de TH, j'm'en sors pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:06

etre punk pour moi c est se battre contre le racisme et le capitalisme tout en écoutant du rock n roll a fond
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29

Être Punk ?

Les vrais Punks c'est les gars qui sont anti conformistes, anti capitalistes, anti fascistes, ceux qui crachent sur la société fièrement, ceux qui crachent a le gueule de tous ces putains de connards de bourges, ceux qui emmerdent le FN et qui écoutent du Punk, du Ska et d'la Oi !

Toute façon tu t'en aperçois par toi même un jour ou l'autres, si t'es fière d'être punk soit fière, c'est pas pour autant que tu sera "FAKE".

Un Punk Fake c'est une bourge facho qui essaye de s'habiller punk parce qu’il écoute Kiss et qui a trois poils au zbouc en faisant des évocations satanistes parceque ça fait trop D4rK.


Moi j'suis keupon et fier de l'être, j'écoute les bérus, rancid, anti flag, the casualties, the rabble et j'emmerde le pen.
(D'ailleurs j'vais pas tarder a taper une tapette de "Rémi Serguenkoff" un putain de connard de bourge de merde qui a osé me dire que j'suis un pédé)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:56

Un " VRAI " punk s'en battrai totalement les couilles avec des raquettes de ping pong, de savoir ce qu'il est vraiment.
Et puis si maintenant pour etre punk faut suivre un code precis, c'est carrément à l'opposé des idées des premiers " punks "
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:22

Stanag a écrit:
Un " VRAI " punk s'en battrai totalement les couilles avec des raquettes de ping pong, de savoir ce qu'il est vraiment.
Et puis si maintenant pour etre punk faut suivre un code precis, c'est carrément à l'opposé des idées des premiers " punks "
Bah, faut quand même rester dans l'idéologie..

C'est pas un Bourgeois qui va être Punk, et si ça existe, qu'il aille se pendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:33

Tu sais pourtant les premiers de ce qu'on appelle " punk " etaient issus de milieux plutot bourgeois. Et pas spécialement de la working class Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:12

L'origine du mot Punk désigne les "Sales gens" les personnes rejetées de la société, donc .. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:43

j ai toujour cru que l origine du mot punk c etait "minable"
et puis on peut avoir des thune et se rebellé
johnny rotten était née dans famille de catho

par contre on peut pas etre punk en étant raciste
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:21

Wi punk = déchet en gros ( enfin je parle de la signification du mot ).
Mais ceux qui etaient appellés comme ça, les sois disant 1ers punks : Johnny Rotten, Joe Strumer et j'en passe ... ils sont issus de familles bourgeoises et/ou catho comme l'a dit jonyrothen précedement Smile

Et je suis entierement d'accord, c'est une forme de discrimination de dire : non toi tu viens d'une famille ou ya du fric donc tu ferme ta gueule tu te rebelle pas, et tu te conforme au systeme, comme papa et maman.
Ya des gens pétés de thunes mais qui reflechissent et en font un bon usage Wink
Riche n'est pas forcément = à conformiste.

Mais la j'avoue aussi ya le gros " true rebel " pété de thune qui se prend trop pour un keupon paskil a des Doc Martens à presque 100€, une jolie crete bien dressée, et qui fait peur à ses parents en ecoutant des musiques bizzares cyclops

Et d'accord sur le fait que punk est raciste c'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:14

Etre punk est deja compliqué a la base, ce mouvement s'est auto discredité le jour ou certaines "regles" sont apparues, ce qui est fondamentalement paradoxal pour un mouvement Anarchiste...
Voila pour tout le monde
en ce qui me concerne, perso, je suis pas "punk" pur et dur, mais j'aime la zic de bourrin bien speed, j'aime certaines pieces du look typiquement punk, les concerts punk sont sympas ! Mais...
1) j'aime pas me placer dans une case, ce qu' helas beaucoup de punk ont tendance a faire et cette manie de definir les gens par leur look, leur gouts artistiques ou leur taf ,ça me gave d'une force, z'imaginez même pas ! ! !
2) J'ecoute plein d'autre styles de musique et m'interesse a plein d'autres mouvements culturels
3) C'est un état d'esprit avant d'être un mouvement de mode !

Si un jour, un mec viens me voir et me dis " salut, je suis punk" je lui repond : t'es surtout un gros blaireau " !

Moi, j'suis pas punk, j'suis juls, point barre, c'est déja beaucoup et a la fois suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:54

" Salut je suis punk "
Non je déconne, ben voilà t'as tout résumé je pense la même chose que toi juls.
Faut etre sois meme avant toute chose, ça me gave aussi ces putains d'étiquettes qu'on te colle sur le dos.
Faut croire que l'être humain a des besoins compulsifs de ranger !!

Et je trouve, enfin apres c'est qu'une idée perso, que c'est beaucoup mieux d'être ouvert sur plein d'autres horizon plutot qu'enfermé dans un seul mouvement.
Tu loupes plein de trucs si tu reste confiné dans ta bulle, autant des choses culturelles que des rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

Je ne suis pas d'accords sur le fait que punk et racisme c'est incompatible, je vis dans un quartier pourris avec 97% d'arabe et de nègre, 2% de gitan et 1% de blanc! Et c'est VRAIMENT la misère je dois me battre tout les jour, mon pote c'est fait volé sont portable par 5 arabes, moi mon skate, ma mère c'est fait cambrioler par des arabes et c'est fait volé sont sac a main par un arabe.... Enfin bref, pour moi c'est eu qui sont raciste, et au fond je hais les racistes, (qu'il soit blanc, noir, ou marrons!) on pourrait tous vivre en paix et être pote mais ils (je généralise...) ont fallu qu'ils viennent foutre leur merde.... Donc je l'ai aime pas.
ET, conclusion, un punk raciste sa existe vu que j'existe! je me rebelle pas contre la société mais contre les arabe raciste! je salis peut-être le mouvement punk et skin, mais que voulez-vous, on est comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:15

rAzI PuNk a écrit:
Je ne suis pas d'accords sur le fait que punk et racisme c'est incompatible, je vis dans un quartier pourris avec 97% d'arabe et de nègre, 2% de gitan et 1% de blanc! Et c'est VRAIMENT la misère je dois me battre tout les jour, mon pote c'est fait volé sont portable par 5 arabes, moi mon skate, ma mère c'est fait cambrioler par des arabes et c'est fait volé sont sac a main par un arabe.... Enfin bref, pour moi c'est eu qui sont raciste, et au fond je hais les racistes, (qu'il soit blanc, noir, ou marrons!) on pourrait tous vivre en paix et être pote mais ils (je généralise...) ont fallu qu'ils viennent foutre leur merde.... Donc je l'ai aime pas.
ET, conclusion, un punk raciste sa existe vu que j'existe! je me rebelle pas contre la société mais contre les arabe raciste! je salis peut-être le mouvement punk et skin, mais que voulez-vous, on est comme on est.
Ouais donc t'es pas raciste, t'es anti-raciste, et comme tu le dit : "je vis dans un quartier pourris avec 97% d'arabe et de nègre, 2% de gitan et 1% de blanc!"
C'est normal qu'il y ai des cambriolages fait par des arabes, c'est parce-qu'ils sont majoritaires, si y'aurais 97% d'asia 2% d'arabes et 1% de blancs ça serais pareil, mais avec les asia (et ça marche avec tout, même les blancs, les rouges, les blacks .. ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:34

Ouai c'est sur mais en attendant on subis.....
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:45

Bah écoute, c'est la vie, y'a des cons partout. Malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:11

Citation :
donc t'es pas raciste, t'es anti-raciste
Ouai sa explique peut-être pourquoi j'écoute autant de rap que de RAC (ce qui na rien a voir....) Mais bon je suis pas bonhead parce que sans les bonhead beaucoup d'arabe raciste ne le serait pas et je ne suis pas anti-fa parce que dans les antifa il y a forcement des raciste (comme partout tu m'diras..) donc je suis keupon... enfin je pretend l'etre. (j'ecoute du punk jadore le style punk et je suis a ce qu'il parait un peu anarchie1 anarchiste sur les bords....Donc je me sens punk.) Enfin bref voila merci tu ma aidee a trouver mon "camp" celui des keupon head bang punker
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:14

En gros j'suis raciste contre les racistes^^ (qu'ils soit blanc noir marron jaune meme vert si ten trouve.) et je pense que sa c'est punk^^
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:28

Non, c'est pas punk du tout, c'est juste que tu t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:56

heliene a écrit:
est ce que quand on est un punk on le sais?

Car moi j'ai vraiment l'impression dans ma tête d'être punk sauf que le probleme c'est qu'une amie à moi qui n'est pas punk m'a dit que quand on est punk on le sait pas tout de suite car se sont les autres qui doivent nous le dire donc dire qu'on est punk ça veut dire qu'on est punk fake en vérité.

Je me pose un peu des questions sur la vérité, dans ce cas, car pour moi être punk c'est avant tout dans la tête qu'on l'es. Moi je sais que
je ais la société dans le quel on vit, du monde déguelasse qui est en train de devenir à cause de la race humaine (et des pet de vache : ] ), l'autorité qu'on exerce sur moi( particuliérement les professeurs hyppocrite qui nous font croire qu'on peux s'exprimer et qui perdent pas une seconde pour nous faire femer notre gueule), enfin tout ce qui peut représenter une contrainte de vie ou une contrainte tout cour.Et aussi je trouve ça dégueulasse qu'aujourd'hui dans le monde pour que 20 % d'Hommes soit riches 80% d'hommes doivent être extremement pauvres.


Putain rendez vous compte de la merde d'egoiste chier sur la terre et jetez la dans le néan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ca n a vraiment aucune importance plus jeunes j portais vestes a pitons pissais partout en public me battais comme un con qu est-ce que ca m a apporté aujourd hui avec du recul j te dirais des comotions cérébrales des fin de semaine au poste et beaucoup de haine envers moi
aujourd hui j adore porté mes t-shirts de bands préférer beaucoup de tattoo et c pas fini mais j fais plus de connerie j ai trop a perdre mais ca me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:59

milhouse88 a écrit:
heliene a écrit:
est ce que quand on est un punk on le sais?

Car moi j'ai vraiment l'impression dans ma tête d'être punk sauf que le probleme c'est qu'une amie à moi qui n'est pas punk m'a dit que quand on est punk on le sait pas tout de suite car se sont les autres qui doivent nous le dire donc dire qu'on est punk ça veut dire qu'on est punk fake en vérité.

Je me pose un peu des questions sur la vérité, dans ce cas, car pour moi être punk c'est avant tout dans la tête qu'on l'es. Moi je sais que
je ais la société dans le quel on vit, du monde déguelasse qui est en train de devenir à cause de la race humaine (et des pet de vache : ] ), l'autorité qu'on exerce sur moi( particuliérement les professeurs hyppocrite qui nous font croire qu'on peux s'exprimer et qui perdent pas une seconde pour nous faire femer notre gueule), enfin tout ce qui peut représenter une contrainte de vie ou une contrainte tout cour.Et aussi je trouve ça dégueulasse qu'aujourd'hui dans le monde pour que 20 % d'Hommes soit riches 80% d'hommes doivent être extremement pauvres.

t es comme que té voyons moi je me suis jamais dit holaa je suis un punk je ne suis que moi-meme et j me dit que ceux qui son pas content ben caliss il n ont qu a regardé ailleurs moi je vit pour moi et mes chiens mes amis ma carriere le reste j men calisss

Putain rendez vous compte de la merde d'egoiste chier sur la terre et jetez la dans le néan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ca n a vraiment aucune importance plus jeunes j portais vestes a pitons pissais partout en public me battais comme un con qu est-ce que ca m a apporté aujourd hui avec du recul j te dirais des comotions cérébrales des fin de semaine au poste et beaucoup de haine envers moi
aujourd hui j adore porté mes t-shirts de bands préférer beaucoup de tattoo et c pas fini mais j fais plus de connerie j ai trop a perdre mais ca me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:19

J'ai jamais compris qu'est-ce qu'étais un punk à chien. J'ai jamais chercher à comprendre enfaite. J'ai déjà ma p'tite idée, mais j'crois pas que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:44

Johnny Rotten a écrit:
J'ai jamais compris qu'est-ce qu'étais un punk à chien. J'ai jamais chercher à comprendre enfaite. J'ai déjà ma p'tite idée, mais j'crois pas que ce soit ça...
C'est un punk avec un chien.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:51

Blooddrunk a écrit:
Johnny Rotten a écrit:
J'ai jamais compris qu'est-ce qu'étais un punk à chien. J'ai jamais chercher à comprendre enfaite. J'ai déjà ma p'tite idée, mais j'crois pas que ce soit ça...
C'est un punk avec un chien.. scratch
Pas tout à fait, un punk à chien en anglais c'est un gutter punk, un punk de gouttière,
en gros c'est un punk qui vit essentiellement dans la rue quoi (et dans les squats).
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:22

Kiwi-Eater a écrit:
Blooddrunk a écrit:
Johnny Rotten a écrit:
J'ai jamais compris qu'est-ce qu'étais un punk à chien. J'ai jamais chercher à comprendre enfaite. J'ai déjà ma p'tite idée, mais j'crois pas que ce soit ça...
C'est un punk avec un chien.. scratch
Pas tout à fait, un punk à chien en anglais c'est un gutter punk, un punk de gouttière,
en gros c'est un punk qui vit essentiellement dans la rue quoi (et dans les squats).
Comme la majorité des true keupons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le veritable punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le veritable punk   Le veritable punk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veritable punk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le veritable vidéo sur morsay
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk"
» Coupes Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: