Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux

Aller en bas 
+4
Chapouk
Neurosis
un kid
Wrench
8 participants
AuteurMessage
Wrench
Poseur
Poseur
Wrench


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:22

J'ai pas trouvé plus con comme sujet.. Alors ?

Moi c'est : Corto, Bidule, Mayotte, Bounty, Loukoum, pis j'ai récupéré une
jeune louloute ses maîtres l'ont appelé "Liloo" mais j'trouve ça fin laid.. Elle répond à Fuck You mais c'est pas terrible comme prénom donc si vous avez des idées j'veux bien !! albino
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:06

Appelle la Kasse Toi....ou poupoune....
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

Moi je déteste les "punk a chien" qui utilise leur chien comme un objet.... Ca me donne juste envie de leur apprendre que toute vie se respecte. Ba sinon ton chien tu l'apelle comme tu veux moi mon am staff il sapelle bien bubull donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wrench
Poseur
Poseur
Wrench


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:33

Ah.. Bubull... T'as cherché loin xD
M'ouaif'... Entre Pouponne et Casse Toi, j'prefere encore Fuck You x)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:44

Ba j'etai petit ca compte pas Laughing mais bon c'est pas un ponk a chien il vie a la campagne le monstre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:50

J'ai un pote qui a appelé sa chienne Jah ... oui je sais on s'en fout Razz mais si ça te plait comme nom ....
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:40

Et bien moi, mes 2 Rot on plutot des nom a faire tremblez, Furax et Fraka'sS...
Mes Chiens, ne son pas des objets, je les aime plus que des gens, c'est mes meilleur amis, ils sont toujours là quand je suis triste ( grosse couler de bave sur la gueule Very Happy ) ou même, je les remercie bien faut dire que mes chiens, c'est mes amours, ils sont bien plus interessant et câlin que les garçons... J'AIME LES CHIENS gnee...
Sinon, ta plein de nom pour les femelles : Chikita, Ganja, Zaya, Boulette, Chiva, Mirtille, Pastaga... ect

Je serait toi, je chercherai un nom qui ressemble et qui correspont a ton chien, tu peut l'inventé aussi
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:55

et bien je ne suis pas punk à chiens mais ceux de mes parents c'estElioth et réglisse pi le mien seth.
Tout les punks à chiens n'utilise pas leurs chiens comme des objets.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:34

Moi, j'suis un Punk a chat !
J'ai du bol, on a des Punks a chien dans l'immeuble, et des pas tristes, a blok de rablah, a 15 dans un 20 mètre carré avec les hiench qui pissent dans le couloir...
Moi j'men bat les burnes, ça me fait meme marrer, par contre le couple de mettaleux qui vivent en face d'eux sont moins jouasse !

Ha si, c'est quand ils se bastonnent pour un fixe ou quand ils viennent te demander une feuille d'alu a 4h du mat qu'ils sont chiant... mais bon, faut étre comprehensif !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:56

alchimist-d'euphorie a écrit:
et bien je ne suis pas punk à chiens mais ceux de mes parents c'estElioth et réglisse pi le mien seth.
Tout les punks à chiens n'utilise pas leurs chiens comme des objets.

Je ne generalise pas, je suis juste tomber sur quelque gros connard a crete
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
meloo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2009

Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:58

Mes 2 chiennes s'appellent Mandragore et Tchouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux   Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les punks
» onts laches pas les punks
» Joyeux NOËL les Punks !!!!!
» le site crobard et les revue de looks punks
» Animaux de compagnie ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: