Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet Inutile

Aller en bas 
+20
justonelife
Punk Rod
_Phenom_
Kiwi-Eater
Un fou du 06
noar
pat
Florian
Seb
Martin Atkins
Slug
rAzI PuNk
jonyrothen
MOon
Neurosis
Chapouk
KeupOn_D'Hier
ZeGrunge
Alex
un kid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:11

Ewww je déteste la pluie ça m'rends malade (tout les sens du terme possible) ...

@Chapouk > T'as eu des notes ... euh ... comment dire ... ? Insolites ? xO
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:08

Hier soir jme suis fait tirer dessu alors que je marchai sur un route deserte (pas de maison a moin d'un kilometre au moin, juste des grand champs) J'entendais les criss de balle siffler autour de moi mais une balle ma froler la cuisse, mais vraiment bien... jai quand meme eu le temp de sauter dans la fosser pour me cacher. serieusement jpeux pas croire qui a du monde qui on des fusil dans ma ville ! Saint-Constant, avec un nom comme sa, sa vous prouve que ma ville c'est vraiment un sale trou et que vraiment jpeu pas comprendre que du monde aille des fusil et l'utilité d'en avoir ... confused
Jvou envoi des photo de ma blessure sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:30

@Seb : des chasseurs ptetre x)

@Johhny : Un peu wi recement j'ai pété les scores niveau nullité ( sans le vouloir en plus je me suis vraiment planté ^^ ) et puis mon comportement laisse à desirer soit disant ...

Sinon etat du jour : je suis encore plus malade apres une journée de lycée qu'apres ma derniere grosse murge ( meme symptomes : tete qui tourne, perte d'equilibre, et vomit ).
Je precise que j'ai rien bu ou fumé ^^
L'ecole c'est nocif attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:48

@Chap' > (bah j'ai abrégée & j'en suis vraiment désolée) Tu te rattrapera mieux au 2nd trimestre ^^ c'est que le commencement hein :3 Ton comportement laisse à désirer ... l'insolence ? ^^ (ou alors le dégoût complet des cours, moi j'suis comme ça, si t'ajoute de la timidité extrême)

Putain, hier à la télé ils avaient passé un reportage sur des "vieux" keupons. Et à part le fait qu'ils étaient bourgeois, & que j'trouve que le reportage était plus que commercial venant d'une chaîne TV.
Dans son ensemble c'était sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:40

Wep esperons Smile
Gros degout du systeme educatif ( en meme temps je suis en Term donc ça peut etre comprehensible ) donc je suis parfois insolente, fin je cherche pas la merde non plus mais si j'ai quelque chose à dire je me generai pas et ça les prof aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:32

Ohlala conseil de classe c'était cet aprem' moi Razz j'ai aucune idée de ce qui c'est passé mais ...
très moyen, pas la moyenne dans les matières scientifique (bon j'suis en ES quoi :/) j'fous pas l'bordel et sa m'arrive de répondre (surtout à ma prof de sport une vraie connasse celle là) mais malgrès tous ça sur la feuille où j'suis sencé marquer des trucs pour le conseil avec lesquels les délégués vont me défendre ben ... au lieu de parler de mes problèmes j'ai parler des problèmes des profs xD genre "effet bachotage dans certains cours j'ai du mal à m'adapter, s'trop violent comme méthode de travail" ou encore "le DM à rendre 2 jours plus tard qu'on nous l'annonce c'est limite" "les cours de tels profs sont trop mal structuré on a que des TP et pas de cours" "je suis extrêmement découragé pour l'anglais d'avoir été refusé en classe Européenne pour les critères que j'avais" pleins de trucs comme ça x) bon après y a des cours c'est " rien à redire ambiance de travail et méthode du prof parfaite " bref si le délégué a dis tous ça ils ont du péter un cable bien gros xD

Et en plus de ça le trimestre est passé trop vite, j'ai l'impression de toujours connaitre ma classe pour une moitié que de vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:00

D'ailleurs, mon conseil de classe c'est lundi. J'vais pas mal me faire cassé (apparament je taggue trop, je participe jamais, j'suis pas avec les autres. La solitudre existe. Ce qu'ils pevrent pas me reprocher c'est mes bonnes notes en anglais & en littérature) De plus, y'a un net changement entre la troisième & la seconde. Alors s'ils me casse du sucre sur le dos, ce sera sans surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:03

Tu taggues? Surprised

Moi j'laisse des messages subliminaux sur les tables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:51

Oui je taggue, mais seulement mes cahiers ^^

(racontage de life ON : Car l'an dernier, au collège. J'ai fait la douloureuse expérience de tagguer les chiottes de l'établissement. Donc j'm'en suis prit plein la gueule par tout le monde, & ce qui devait être un jeu pour moi, s'est transformé en parcours du combattant. Dépréssion pendant 6 ou 7 mois) Racontage de life OFF

Hmpf un putain de mal de jambes bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:26

Bon ben on est tous d'accord sur les resultats des conseils de classe je crois ^^

Gueule de bois, pas dormi, controle de SES sur 3 chapitres demain --> plantage assuré.
C'est pas demain la veille que j'aurais le bac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:40

Putain, vivement que j'ai 16 ans bordel ...

Aïe j'ai trop mal à la gorge depuis hier matin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:40

Mal de tete, mal au coude, jpensse jvaidevoir enlever mon piercing parce qu'il brise ma gencive et mes dents riske de tomber -_- Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:00

Tes dents tombent ? Oh putain ça crainds ça ;S

Ouais sinon, bah mon conseil de classe s'est plutôt bien passée, j'ai juste eû un avertissement pour mon travail désesperant en maths, mes taggues sur mes cahiers, et une moyenne général qui tourne autour de 9 / 10. Hourra (ironie)

EDIT : Putain ce soir j'accumule les conneries, j'fait des avatares trois fois trop grands. Alors que y'a un mois j'arrivais très bien à mettre des gifs en guise d'avatar -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

Un beau petit chat roux tigré miaule derriere che moi et je ne peut rien fair pour lui :'(

Et puis ouai mes dents vont p-t tomber parce jai presque pas de gencive a cause dune mauvaise habitude que javais quand jétait jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:32

J'ai mangé de l'autruche sans le savoir je recommencerai plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:47

@Seb > Et c'étais quoi cette habitude ?! Si c'est pas trop indiscret ?!

Yeah, il reste 10 minutes avant mon ficher se transfère sur mon portable, bonjour la cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:12

Oh putin mais quelle semaine je passe Laughing
Lundi déjà j'avais cours à 10h à 12h le matin, me réveille à 11h07 xD et j'avais un devoir d'anglais x) du coup j'ai eut que 3h de cours l'aprem (et encore l'heure d'acompagnement perso en S.E.S. sa passe tranquille et le français j'fais que dessiner x) ). Et on nous a donné les résultats du conseil de classe: 9.9/20 de moyenne générale "Ensemble convenable" j'ai pété un cable mon pote à quasiment 11 de moyenne generale il lui ont mit "trop mou, pas assez motivé, il faut perséverer" xD

Hier y avait un repas à la cantine de Noël mais bon la cantine c'est dégueulasse alors j'suis aller chez moi et j'ai mangé un sandwich do it yourself (bon ok j'ai pas fais le pain et le fromage x) mais je l'ai trouvé chez moi et c'était à MA disposition x) ). Et ce repas nous a fait péter 2h de cours (tous le monde avait 3h de pause à midi x) ). Résultat 2h de cours seulement, 10h à 11h français (j'ai dessiné x) ) et 15h à 16h S.E.S.

Aujourd'hui, c'matin maths bon normal chiant et long, j'ai passé l'heure à copier le cours et envoyer des sms x), devoir surveillé en S.E.S. alors là j'ai fais très fort x) le controle c'était sur le controle social, la déviance et la délinquance, dans la synthèse de fin j'ai trouvé le moyen de donner comme exemple le mouvement punk, les skinheads homosexuels et le régime Nazi d'Hitler xD et en plus de ça j'ai tutoyer ma prof sans faire exprès mais elle a rigolé x)

Demain grève juste 2h d'histoire Very Happy

et vendredi journée normale, et le samedi j'pas cours donc vendredi soir à 17h c'est les vacances plus ou moins méritées mais légitimes x)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:14

@Kiwi > Dis donc, quel semaine ^^ chargée, et puis en général la dernière semaine de vacances, c'est la meilleur. Ah bah moi j'ai pas de repas de noël, puisque j'rentre tout les midi chez moi (ouais z'avez vu, quel chance que j'ai xO) oh la chance, il a parlé de punk & de skins. L'an dernier pour l'histoire de l'art, j'ai aussi parlé du mouvement punk, mais on s'en fout d'ma vie ^^

Juste après les cours, tiens, mes parents sont partis chercher mon frère à l'école. Bah moi j'passe une bonne heure avec ma soeur, mais bon là, vu comme c'est parti, elle va squatter la Wii toute l'aprèm ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:49

Je tiens a m'auto applaudir dans une redac d'anglais j'ai quand meme pu parler des Crass, Black Flag et Conflict, ainsi que de l'anarcho punk du crust et du hardcore x)
ET cerise sur le gateau : de l'anarchisme !
Tadam on verra la note, maintenant je ferme cette parenthese de satisfactin et repart reviser pour mon controle type bac de 4h de demain aprem en eco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:02

Voici ma petite blessure apres je croit 7-8 jours :
Sujet Inutile - Page 14 Blesse10

comme je vous ai dit, ce n'est pas la plus grosse blessure de guerre qu'un homme peut etre fier, mais bon, je n'est pas choisi de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:18

Putain, on dirait un morceau de peau !!! Ça a dû faire mal ... là j'ai mal pour toi mec ... ils auraient pû faire gaffe ces pourris-gâtés !!

Oh fuck yes, j'suis déjà en vacances ... mais c'est pas drôle d'avoir la courante. Alors des vacances avec un goût d'amerthume & des maux de ventre insuportable ... quoiqu'il en soit sur Arte tout à l'heure (1h50) y'a un film qui s'appelle New Wave, et j'ai bien l'intention de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:31

On l'diras jamais asser. The Doors c'est un clissic du rock et en resteras toujours un
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:00

Oh le film (New Wave, un post plus haut ^^) était trop génial, et les personnages sont trop attachants. Mais c'est intrigant quand la femme étouffe son fils, qu'était punk, avec un coussin, j'ai pas compris pourquoi. Mais j'ai adoré ce film très touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:22

Il pleut, alors tout mes plan tombe a l'eau (hahaha jeux de mot). Jtai supposer alez diner avec une amie, mais merde faut que je marche pour m'y rendre, et il pleut vraiment trop fort. Ce soir jtai supposer allez vois des amis, mais encore une fois, il risque de pleuvoir beaucoup trop fort -_- encore une journé a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:50

Ce soir j'ai pas d'émotions mais putain qu'est ce que je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sujet Inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Inutile   Sujet Inutile - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Inutile
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: