Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 identité d'un punk?

Aller en bas 
+3
Neurosis
AnarchX
Va cryave Mankék lové
7 participants
AuteurMessage
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:32

question sérieuse,
Pour vous l'identité sexuelle du punk qu'elle est elle ?
Pensez vous que dans cette mouvance il y est des pratiques
qui soient particuliéres ?
Vos expériences, vous pensez qu'elles peuvent dévier
ou bien qu'elles sont aussi des déviances ?
pot
Revenir en haut Aller en bas
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:29

http://www.jennyglam.com/?id=534743
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

Ta pas autre chose a foutre que de foutre des lien pour voir une pétasse qui s'exhibe? Les femmes ne sont pas la pour qu'ont se branle dessus Evil or Very Mad Sinon oui dans le punk il y a une certaine "libertés sexuel" si les deux partenaire sont d'accord pour moi il n'y a aucun problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:40

Aucune idée sur le sujet, à mon avis punk ou pas punk si les deux partenaires sont d'accord ( ou plus de deux partenaires !) ils peuvent faire ce qu'ils veulent sexuellement !

( si Anarchx a posté le lien c'est qu'il veut débloquer les fameuses photos coquines Rolling Eyes )

Et entierement d'accord avec toi Neurosis ( les femmes sont pas là pour que les mecs se branlent dessus ! ) rare de trouver un gars qui pense ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:03

Stanag a écrit:
Aucune idée sur le sujet, à mon avis punk ou pas punk si les deux partenaires sont d'accord ( ou plus de deux partenaires !) ils peuvent faire ce qu'ils veulent sexuellement !

( si Anarchx a posté le lien c'est qu'il veut débloquer les fameuses photos coquines Rolling Eyes )

Et entierement d'accord avec toi Neurosis ( les femmes sont pas là pour que les mecs se branlent dessus ! ) rare de trouver un gars qui pense ça !

Non là ou je voulais en venir, c'est de savoir, si à part entre eux vous perceviez chez le punk comme une attitude simplement cynique ou si cette attitude désinvolte peut être aussi un jeu qui peut aller plus loin en société ?
La libido d'un punk c'est une chose ouverte entre eux, mais est elle aussi une forme de déviance, une occasion de défits social ou simplement un jeu qui dévie selon l'évolution de sa mode ?

Le rejet de toutes opinions politiques est-ce due à une ouverture sexuelles différentes des punks, est ce un rejet des punks parcequ'ils sont forcément déviant ?

Punks, sommes nous des objets sexuels afin de satisfaire les phantasmes cachés des révolutionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:51

Non mais j'avais rien a faire je suis d'accords avec vous sinon
femmes n'est pas égale a objet sexuelle. D'ailleurs les mecs qui se croient tout permis sur les filles qui sont pas leurs copines ou sont celles d'autres mecs. Les mecs comme ça... j'ai envie de les tuer et de les faire souffrir. C'était juste une anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:21

AnarchX a écrit:
Non mais j'avais rien a faire je suis d'accords avec vous sinon
femmes n'est pas égale a objet sexuelle. D'ailleurs les mecs qui se croient tout permis sur les filles qui sont pas leurs copines ou sont celles d'autres mecs. Les mecs comme ça... j'ai envie de les tuer et de les faire souffrir. C'était juste une anecdote

Bon sur les filles, je comprend pas bien ta notion de codes, moi je pense que celà dépend des quelles et dire qu'une fille ne ferait de même avec un mec selon lequel.
Une fille trop tarte, tu l'ignores alors, tu l'humilies, tu la rejetes, tu fais quoi ?

Non mais aussi, par rapport aux anars justements aux cocos ou a tout ceux qui semblent porter une révolution, n'as tu pas des fois l'impression que l'existance des punks pour eux sexuellement ce n'est que à peine une sorte d'image de l'aboutissement de leurs utopies, tout comme les babs, les zazous et tout ce qui a pu précéder la vague punk ?
Revenir en haut Aller en bas
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:25

Bah simplement c'est comme pour un gars je fais pas de différence sauf peut être un peu de galanterie pour les filles...
Mais bon moi tes sympa je suis sympa
tu me fais chié tu manges
fille comme gars avec un peu plus de douceur pour la fille
Bah sexuellement ça appartient a chacun la mentalité n'a rien a voir je dirais
j'ai eu plusieurs copines goth, punk, racaille, fashion, normal... franchement ça dépends de la personne je dirais. Moi je pense que le principal dans le sexe c'est l'amour que t'as pour ta partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:05

AnarchX a écrit:
Bah simplement c'est comme pour un gars je fais pas de différence sauf peut être un peu de galanterie pour les filles...
Mais bon moi tes sympa je suis sympa
tu me fais chié tu manges
fille comme gars avec un peu plus de douceur pour la fille
Bah sexuellement ça appartient a chacun la mentalité n'a rien a voir je dirais
j'ai eu plusieurs copines goth, punk, racaille, fashion, normal... franchement ça dépends de la personne je dirais. Moi je pense que le principal dans le sexe c'est l'amour que t'as pour ta partenaire

ok, mais bon je vois que tu es jeune, alors je te repose la question une fille qui ne ressemble pas trop aux autres jeunes pour son aspect un peu tarte, tu fais quoi ?
Tu prends tes jambes à ton coup et tu retournes voir d'autres jeunes qui te sembles dans le même vent que toi ayant peur qu'elle soit fille de flic, de bonne famille, destinée à vivre en tant que mégére puritainne avec des parents qui risque de t'atirer des problémes ?
Cynique ou désinvolte le punk ?
Revenir en haut Aller en bas
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:43

les punks ne sont pas tous pareils
du moment que la personne sois sympa le reste osef
un peu tarte ? tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeGrunge
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:53

Neurosis a écrit:
Les femmes ne sont pas la pour qu'ont se branle dessus Evil or Very Mad

Je suis pas d'accord !

Ben ouais, si elles veulent bien Very Happy "On" m'a même déjà demandé ça !

Pour en revenir au sujet en lui-même, qui soit dit en pensant est très intéressant, j'aimerai apporter deux choses : la première, et la deuxième.

Voilà.

Hum donc :
- il est difficile d'établir une généralité sur un sujet aussi intime, personnel, que le sexe. Il est plus facile pour une communauté d'avoir les mêmes idées politiques, que les mêmes idées sexuelles.
- Mais toutefois, on peut partir du principe punk concernant la jouissance. Il est bien connu que le punk commun (^^) est attiré par les drogues, l'alcool, bref la défonce, qui est une forme de jouissance. Partant de là, personnellement j'en vient à faire le rapprochement avec le sexe, et donc la conclusion : le punk aime baiser à tout va. Et je le comprends.

Ceci établit, poursuivons (c'que je fais sérieux ^^ mais le sujet l'est). Par principe là encore, le punk est à l'origine nihiliste. Plus ou moins, et ceci a évolué rapidement. Mais il reste bien entendu le rejet des valeurs de la société, le rejet de la morale dictée par la société. Et donc le rejet de la sexualité conformiste. Ainsi, le punk accepte le coït buccal, anal, le sexe dans des lieux incongrus, avec des objets, le sadomasochisme, etc... Mais la société évolue, et dans notre jeunesse, ce genre de pratique se libéralise. Est-ce donc être si cynique d'avoir ces pratiques, alors que des gens du commun s'y prêtent désormais ?... Malgré ça, cette sexualité débridée reste encore minoritaire, je pense.

Voilà, j'ai répondu à tes deux premières questions, j'espère avoir été clair et constructif.

Mais je n'ai pas compris ta dernière question :
"Vos expériences, vous pensez qu'elles peuvent dévier ou bien qu'elles sont aussi des déviances ?"
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:40

ZeGrunge a écrit:
Neurosis a écrit:
Les femmes ne sont pas la pour qu'ont se branle dessus Evil or Very Mad

Je suis pas d'accord !

Ben ouais, si elles veulent bien Very Happy "On" m'a même déjà demandé ça !


mais bien sur !! évidement!! je vais dans le même sens que ZeGrunge sur ce point

il me semble qu'ont a bien le droit de se branler sur la photo de son choix

{ Ouhh Ouoohh Ouuuuhh } identité d'un punk? Fantome Phantasme identité d'un punk? Fantome{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh }

{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh } identité d'un punk? Fantomesexualité identité d'un punk? Fantome{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh }

{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh } identité d'un punk? Fantomefaire l'amour identité d'un punk? Fantome{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh }


ici on voie bien que Le ridicule ne tue pas






Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:03

K-os-77 a écrit:
ici on voie bien que Le ridicule ne tue pas[/color]Laughing

ben heureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
ZeGrunge
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:53

K-os-77 a écrit:
mais bien sur !! évidement!! je vais dans le même sens que ZeGrunge sur ce point

il me semble qu'ont a bien le droit de se branler sur la photo de son choix

{ Ouhh Ouoohh Ouuuuhh } identité d'un punk? Fantome Phantasme identité d'un punk? Fantome{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh }

{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh } identité d'un punk? Fantomesexualité identité d'un punk? Fantome{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh }

{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh } identité d'un punk? Fantomefaire l'amour identité d'un punk? Fantome{ Ouuhh Ouuhh Ouuuhh }


ici on voie bien que Le ridicule ne tue pas






Laughing

Heu, tu t'fous d'moi ou bien c'est ma parano ?
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:17

ZeGrunge a écrit:


Heu, tu t'fous d'moi ou bien c'est ma parano ?


t'inquiète c'est bien ta parano !!!



jrigole sur le fait que certain panse que c,est mal de ce branler sur une photo
Revenir en haut Aller en bas
ZeGrunge
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:20

Bon je préfère ^^

Oui y'a rien de malsain à se branler sur une photo. Mais c'est quand même mieux de se branler sur une vraie paire de miche ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Punk d'un jour
Punk d'un jour
twilight


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009

identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:45

Bonne question:

Cela pose le problème du machisme dans le punk ainsi que de l'homosexualité...Combien de punk et punkettes gay n'osent l'avouer parce que c'est des comportements de 'tapettes' de nos jours...Pourtant Jello Biafra, Darbie Crash sont bi (était pour le second), je crois que c'est le chanteur de Oï Polloi qui est gay...Pourtant quand j'écoute autour de moi dans des discussions avec des punk, le sujet reste parfois tabou.

Quand je vois des punks qui cognent leur copine, en quoi sont-ils meilleurs que les 'bourgeois' qu'ils prétendent combattre ? Crass a de ce point de vue apporté des éléments intéressants en abordant la question du féminisme.

Pareil pour Flux of Pink Indians dont l'un des membres a été violé (j'ignore s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme) et qui en parle dans l'album 'Fucking cunts treat us like pricks'...

Je pense que comme partout, c'est une question de personnalité...Il y a des bourrins, des gens respectueux mais sans doute, cette imposition de codes, d'apparence...un punk, c'est un mec, un vrai...ne facilitent pas toujours la sincérité des comportements...

D'ailleurs, les groupes punk féminins le disent, pas toujours évident de se faire respecter dans leur milieu où elles sont juste considérées comme bonnes à baiser et non comme des musiciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identité d'un punk? Empty
MessageSujet: Re: identité d'un punk?   identité d'un punk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identité d'un punk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: