Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 straight edge

Aller en bas 
+19
Anarchy-Y
Alex
GUI
nicky
jiwaa
Neurosis
Lhyza
Mamelon
alchimist-d'euphorie
pitt
juls
Zero
Marche-ou-creve
SiN~SluT
x-unknow-soldier-x
Punk Rod
Trinaldir
*
mikemxpx
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:29

Perso je vois pas mal de petit nombre de personnes devenir "straight edge"!Je trouve ca vraiment à chier se privet de pas mal de choses pour paretre simple d'esprit et comphrensible HORREURS de la vie! Il est quand même issu du milieux Punk, comment certain en sont venus à ca???
Et alors ils font leurs mouvement et se permet (certains) de nous détruire par leurs discourts de merde!
Ils en sont même à en avoir sortis un livre! Bref ca peut ête des personnes simpa (j'en connais) mais c'est un univer d'egoiste pour parettre bien! Après c'est mon avis perso!
et vous?vous en pensez quoi?


Dernière édition par mikemxpx le Ven 14 Nov - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk
*


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:36

J'connais pleins de sXe ( ou d'anciens sXe, ... haha ), c'est vrai qu'on a l'impression que nous qui buvons ratons notre vie.. Mais bon à vrai dire je m'en fout, je pense que tu peux boire si tu aimes la bière, pas pour être ou paraitre cool.. Et t'obliger à arrêter juste pour être sXe ça fait justement genre quelqu'un qui veut paraitre cool.. >_<'..
Mais sinon j'ai rien contre le sXe, ça me fait plutôt rire qu'autre choses.
Maintenant, j'ai une amie qui elle n'aime pas la bière, lorsqu'on lui propose elle refuse (normale), et tout le monde lui fait " Ha t'es sXe".. Évidement elle ne boit pas, fume pas et pas de sexe sans amours, mais après elle ne suit pas du tout la "philosophie" du sXe, vu qu'elle est sXe sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:42

ton amie à un bon esprit! sinon je suis d'accord avec toi, tu aimes la bierre tu la bois, tu vas pas te privé pour parètre bien!
Moi les gens que j'ai conus, si tu veux ils sont devennu car ils ont suivit pas mal de group Hardcore et voila ils sont partit de là car, c'est cool, ca touche un certain milieux, c'est STYLE (lol) !Efnin bref un mouvement de fashionne ont pourait croire!
Je pense que un vrais sXe respectable serait celui qui pense ca depuis sont plus bas âge! Mais pas celui qui le devient maintenant du jour au lendemain, alors qu'il fumait, qu'il buvait ....... !
Bois un bon cul si tu en as envie, defonce toi si tu en as envie, pass une bonne soirée si tu en as envie, mais pas pour la frime ^^ hehe yen à pas mal qui comprenne pas ca et qui font ca pour le style, CA j'en vois pas mal ^^ c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk
*


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:44

Oui j'en connais aussi.. Pareille que toi ils sont dans le milieu punk ou hardcore puis deviennent sXe
Après c'est vrai que beaucoup font ça pour la frime. C'est comme tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:50

Ouai je suis d'accord avec toi c'est exactement ca!Et serieusement ca m'enerve des foies même souvent, mais j'y fais plus trop gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk
*


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:52

Bah ouais, vaut mieux être indifférent surtout qu'on est dans un milieu où nous croiserons beaucoup de sXe...
Perso je les méprises pas parce qu'ils veulent pas boire..
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:55

ouai! mais je pense que je l'ai meprise pas vraiment voir pas du tout, car j'ai lus l'histoire du straight edge mais ca me dessoit en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
Trinaldir
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : sous la table
Date d'inscription : 17/03/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:03

mes pires ennemis!

non j'rigole... mais franchement moi qui suis du genre à finir sous la table assez tôt, ils ont pas a me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinaldir.skyrock.com
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:15

Lol je pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:14

sXe c'est comme un peu etre bien ou mauvais, ca devrait etre qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:25

ralala sa bave sur le straight edge ici perso moi j'en ai rien a foutre de l'image que les autre ont de moi ( réponse a clem ) si jbois pas et que jme drogue pas c'est parce que j'aime pas ca j'en ai été dégouté et maintenant j'aime plus alors qu'avant j'aimé beaucoup ca mais il c'est passé un truc dans ma vie qui ma fait réfléchir et qui ma dégouté de tout ca .

et en ce qui conserne le cul bah franchement je suis comme ca de nature je pourrais pas avoir de relation sans sentiment
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:26

et pour info je ne me prive pas de boire parce que j'en ai pas envie si j'avais vraiment envie de boire je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk
*


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:32

Tu ne me réponds pas mais tu ajustes ce que j'ai dit. J'ai donné le même exemple avec une amie. Donc je vois pas pourquoi tu dis ça..
Si tu veux à tout prix te donner raison, etc c'est que tu t'es sentis visé et que donc ce que pense les autres de toi ne t'importe pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
SiN~SluT
Poseur
Poseur
SiN~SluT


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Strasbourgrad
Date d'inscription : 14/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:43

Je suis straight edge et c'est mon choix je ne l'impose à personne, j'ai vécu dans l'excès pendant des années et je suis content de ne dépendre d'aucune substance aujourd'hui. Aucune frime là dedans la plupart des personnes que je connais qui partagent cette philosophie ont abusé autant que moi. Sinon il y a différentes façon de concevoir la chose, en ce qui me concerne je ne me drogue pas mais je bois sans excès, je couche aussi mais j'ai une éthique, je me respecte et je respecte les autres. Je ne suis pas moraliste et pour moi ça n'a absolument rien à voir avec ça, c'est une conviction personnelle ça ne m'empêche pas de m'amuser et de côtoyer des gens qui ne partagent pas ma philosophie sans être rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sinsultofficial
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk
*


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:47

SiN~SluT a écrit:
Je suis straight edge et c'est mon choix je ne l'impose à personne, j'ai vécu dans l'excès pendant des années et je suis content de ne dépendre d'aucune substance aujourd'hui. Aucune frime là dedans la plupart des personnes que je connais qui partagent cette philosophie ont abusé autant que moi. Sinon il y a différentes façon de concevoir la chose, en ce qui me concerne je ne me drogue pas mais je bois sans excès, je couche aussi mais j'ai une éthique, je me respecte et je respecte les autres. Je ne suis pas moraliste et pour moi ça n'a absolument rien à voir avec ça, c'est une conviction personnelle ça ne m'empêche pas de m'amuser et de côtoyer des gens qui ne partagent pas ma philosophie sans être rabat joie.

T'es un bon toi bingo
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:11

nan jme suis pas forcément sentis visé c'était histoire de causer parce que franchement j'men fou pas mal de ce sujet que vous débaté c'était juste histoire de donné mon avis mais sinon vous pensé ce que vous voulez de moi ca changera pas ma manière de vivre, parce que vous mconnaissez pas et vous savez pas qui jsuis donc si vous voulez me jugez sans me connaitre allez y c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Trinaldir
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : sous la table
Date d'inscription : 17/03/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:10

euh, la vie c'est pas un excès par définition?

vaut mieux vivre 10ans comme un lion que 100ans comme un badant, en tout cas moi je pourrai pas me priver de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinaldir.skyrock.com
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Marche-ou-creve


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:27

Ouais, ta phrase me fait penser à celle de Janis Joplin : "Moi j'prefere vivre dix ans pleinement, plutôt que septante* ans avachie , devant la télévision"

* Ouais bon, soixante-dix quoi .
Revenir en haut Aller en bas
SiN~SluT
Poseur
Poseur
SiN~SluT


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Strasbourgrad
Date d'inscription : 14/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:06

je regrette absolument pas mon choix de vie et je regrette pas d'avoir laisser la coke et l'héro, c'est peut-être super de vivre dans l'excès mais j'en vois plus l'intérêt si on n'est plus soi-même et j'ai plus l'impression de profiter à 100 pour 100 de ma vie maintenant qu'avant à passer des journées à zoner avec d'autres et à mendier pour un fix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sinsultofficial
Trinaldir
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : sous la table
Date d'inscription : 17/03/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:20

euh, ouais c'est clair que la coke et l'hero c'est differents.
enfin j'en sait rien je connait pas ces trucs la.
moi je parlait de forcer sur la vodka et le bedo.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinaldir.skyrock.com
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

Les straight edge c'est un peu comme toute les philosophies, quand ça tombe dans l'excès ça devient chiant.
Hum, j'ai rien du tout contre eux, mais ce que j'aime pas c'est quand ils ont un côté moralisateur ["Chacun est libre de penser comme il veut, je t'oblige pas à me suivre mais si tu bois trop en soirée et que tu te drogue tu perd tes moyens et tu peux faire n'importe quoi blablabla]
Et puis quand ils te font culpabiliser "Nooon vas-y t'occupes pas de moi, si t'as besoin d'être défoncée pour passer une bonne soirée, c'est ton droit, j'ai l'habitude."

J'ai toujours été pour la modération sur ces trois points. Tout se permettre c'est pas super mais se priver de tout non plus.

En conclusion, j'ai rien contre les straight edge mais plus jamais je ressort ac un mec qui boit/se drogue jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:20

ouai voila quand ca part trop comme ca c'est complètement naze je trouve, les gas ils viennent te faire la morale, "EUX ILS ONT COMPRIS LA VIE" et pas toi tu vois.......tsss les xXx qui pense comme ca, mais c'est des nazes je trouve, ils ont rien à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:18

wé se privé c'est pas cool si on en a envie on le fait, et puis c'est pas une picole de temp en temp qui va nous tué perso sa peu marivé de boire mais pas dans lexces genre c de temp en temp si jen ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

d'accord avec toi, mais dis, est ce que vous avez vu du monde avec le X sur le dos de la main???
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

J'ai connus pas mal de sXe quand je trainait les concerts HxC dans les année 90, pour ma part je fume un stick le soir, c'est moins nocif que le prozac, quand a la picole, j'prend des cuites de temp a autres et je sais boire de l'eau et manger de la salade quand j'ai fait des abus !
Un corp, c'est comme une Ferrari, faut l'entretenir, mais des fois faut se taper des pointes sur un circuit !

Les seuls moment ou je suis straigth, c'est 24h avant de chanter pour eviter les cassage de voix ou les "burps" incontrolé, mais apres le live, holala !!!! gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





straight edge Empty
MessageSujet: Re: straight edge   straight edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
straight edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fan de The Edge...
» Suppose it's war "walk on the edge" - clip
» STRAIGHT & ALERT distro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: