Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cuisine à Strudel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strudel
Punk d'un jour
Punk d'un jour
strudel


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 14/10/2008

La cuisine à Strudel Empty
MessageSujet: La cuisine à Strudel   La cuisine à Strudel Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:20

Yo.

Bon, en fait j'inaugure ce truc quoi ... mais où sont passés vos talents culinaires ?

Bon, j'mettrais plusieurs trucs, mais j'vais déjà vous donner un p'tit truc qui fait des ravages (quand c'est moi qui le fait du moins).

Alors, pas grandement compliqué, c'est d'la salade composée.

Tu peux faire sans viande, et ça te reviens énormément moins cher et mieux si t'es végétarien, ou avec viande, un chouilla plus cher quand même, mais vachement meilleur, pour peu que t'aime la viande.

Alors déjà niveau matos, il te faut un réchaud, une casserole et un gros gros saladier, t'as des trucs en plastoc pour pas cher.

Ca c'est le minimum et ça te permet de cuisiner dans la rue si jamais t'es en vadrouille (j'avoue, pour le gros saladier, le transporter c'est pas pratique).


Il faut compter 1kg de pâtes - environ 1 à 2 euros
Une boîte de maïs - 1 euro
Quelques poivrons - on va dire 3 euros, mais ça dépend de combien t'en prend, moi généralement j'en prend trois.
Des oeufs (autant que t'en veux) - 3/4 euros
Des tomates (3 ou 4) - 2 euros
Du sel, du poivre.
Une vinaigrette toute faite - 2 euros

Ca on va dire que c'est la base, moi j'rajoute des cornichons, d'autres légumes, selon les envies, éclate toi après.

Pour ce que j'ai dit on va dire que ça fait une quinzaine d'euros et t'as a manger pour une bonne dizaine de personnes.

Après tu peux rajouter de la viande, tu prend genre un poulet entier que tu décortique et que tu coupes en petits morceaux, que tu fais revenir dans une poele. Tu peux aussi mettre du thon, c'est pas cher.

Au niveau de l'assaisonnement, tu met ta vinaigrette, du sel, du poivre à ta convenance. Moi je rajoute aussi de la ciboulette et du persil, chose que tu peux trouver un peu partout, sur des balcon etc, moi j'en trouve même dans les bacs à fleur municipaux.


Après le reste j'ai pas besoin d'expliquer, cuire des pâtes c'est pas dur, couper des légumes non plus, donc voilà. Recette économique pour plein de monde, que tu peux aussi faire ailleur que chez toi.


Au grand max, t'en a pour 30 euros, soit environs 3 euros par personne pour bien manger.


Si y a des questions, j'suis là, j'filerais d'autres recettes une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

La cuisine à Strudel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine à Strudel   La cuisine à Strudel Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:00

hey merci pour la recette ^^ c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

La cuisine à Strudel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine à Strudel   La cuisine à Strudel Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Poseur
Poseur
Pils


Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace (Colmar ) - Belgique (Liège )
Date d'inscription : 15/11/2008

La cuisine à Strudel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine à Strudel   La cuisine à Strudel Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:28

Ah AH Strudel !! Je t'ai trouvé !! EH oui j'ai la chance de connaitre ce grand maitre cunilaire qui a un baisodrome oups pardon je mégard ce grand maitre culinaire qui fais de bien bones choses et egaye toujours nos sqouat urbain avec du saucisson du thon et bien sur de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

La cuisine à Strudel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine à Strudel   La cuisine à Strudel Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:09

trop long... passe a la suivante !!! Razz hahah



non ben sa ma l'air pas pire, quand même.




moi je suggère une grosse poutine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine à Strudel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine à Strudel   La cuisine à Strudel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine à Strudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Recette / Alimentation-
Sauter vers: