Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+14
Naiviv77
Chapouk
juls
rAzI PuNk
psilot
Alex
Neurosis
HardKoRe72
No-Future-Bassist
AnarchX
poupee-punk
pitt
x-unknow-soldier-x
Punk Rod
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:21

je voudrais savoir de ce que vous pensez de Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:38

sur quel point ??
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:09

j'en pense rien
c'est un groupe pour prepupere parmis tant d'autre , apres chacun ecoute ce que bon lui semble...mais le principe du mouvement punk, c'est de defendre une certaine scene alternative ou en dehors de toutes ces pompes à fric.......et je pense pas que manson en fasse parti

....c'est le rock bling bling pot
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:21

wé c'est une musique déstiné au ados pour faire du fric , ce que j'apprécie pas trop d'ailleur , la musique ca doit être un moyen de s'exprimé ou autre chose mais pas vendre.

mais bon maintenant tout est bon pour faire du fric et pas mal de gens(les gros capitaliste ) se servent des loisirs des gens pour faire du fric c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:46

peut etre, je voyais plus marilyn (au moins à ses débuts) comme un artiste qui avait besoin de s'exprimer et qui voulait dire aux jeunes qui l'ecoutait que les gens sont dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:23

wé peut être que au début c'était un bon artiste j'en sais rien .

j'ai écouté sa musique de maintenan et celle d'avant et ben sa musique maintenan c'est vraiment déstiné a vendre , au début c'était pas comme ca a mon avis c'était plus pour s'exprimé ou autre chose mais bon il a eu du succès surtout chez les ados et bah maintenan il se sert de sa pour faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:13

ouais je dirais que marilyn manson était bon même très bon à ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:36

jsai pas trop moi sa musique d'avant c'est pas trop mon truc mais c'est sur que c'était beaucoup moin commerciale que maintenan donc forcémen mieu
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:55

ouais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
poupee-punk
Poseur
Poseur
poupee-punk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:31

slt !

c vrai que lors de ses débuts cété pas mal voir écoutable lol
mais la i fait vraiment de la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:27

si il pense tj comme ca moi ca me vas
https://www.youtube.com/watch?v=yXMq-f7eUHY&eurl=http%3A%2F%2Fanarchx.skyrock.com%2F2462994755-Pour-tout-ceux-qui-nous-prennent-pour-des-fous.html&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
No-Future-Bassist
Poseur
Poseur
No-Future-Bassist


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:20

perso , jpense que ce gars devrai pas exister ...
mais jaime bien 1 ou 2 de ses musiques ....
Revenir en haut Aller en bas
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:43

punk ? laisse moi rire
tu sais chacun a le droit d'avoir ses idées et son style
si tu penses comme ca c'est pas très punk je trouve
sid vicious ? mdr juste un arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72
Punk d'un jour
Punk d'un jour
HardKoRe72


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:05

Manson ?.....

Pour rester polie, je dirai pas se que j'en pense Wink guy whit axe
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:35

HardKoRe72 a écrit:
Manson ?.....

Pour rester polie, je dirai pas se que j'en pense Wink guy whit axe

De meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:23

Neurosis a écrit:
HardKoRe72 a écrit:
Manson ?.....

Pour rester polie, je dirai pas se que j'en pense Wink guy whit axe

De meme Laughing


Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Future-Bassist
Poseur
Poseur
No-Future-Bassist


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:25

Citation :
punk ? laisse moi rire
tu sais chacun a le droit d'avoir ses idées et son style
si tu penses comme ca c'est pas très punk je trouve
sid vicious ? mdr juste un arnaqueur

Comme tu la dit on peut avoir chacun nos opinion , moi j'aime pas mariline manson a 98% . C'est mon choix , je respect les idées de celui qui aime mariline manson si il respect le fait que je n'aime pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
psilot
Poseur
Poseur
psilot


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

MM = pompe a fric na mais sans déconé vous aver déja vue un de c'est clip ??? méme spielberg mes moin de fric dans c'est film
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42

moi perso jkif pas mal MM, javoue il est bizarre, kom par exemple kan il taille une pipe en plein concert --" et encore il a fai pire.... bref moi je dis que quand les gen dise: "mon fils a tué son prof de math ac un couto bouhou je sui triste queje fé!!" pui quelqun dotre: "voila a koi sa mene decouter se genre de musique!! du MM nan mai tu metonne!!!!"


moi je dis que marilyn manson sert de bouquet missere a tous ceu qui font des chose grave!! c injuste!! c pa lui ki di o gen facilemen influancable de faire sa ke je sache??!! bref les gen roufoule la fote sur MM juste parce quil fé le malin avec c clip chelou nimporte quoi serieu --'
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:19

J'aime pas, mais faut avouer qu'il a su se créer un univers propre a lui et ça, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:09

J'aime pas !
Il la joue provoc', les ados foncent tete premiere la dedans, tant mieux pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Naiviv77
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Naiviv77


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:07

c'est quelqu'un qui en partant sur du rock indus inspiré à la fois du rock et du metal indus de ministry, rammstein et rob zombie, a réussi à s'adapter aux différentes modes, metal lors du renouveau metal du milieu des années 90 puis maintenant néo goth' (principalement les adolescents prépubères qui se la jouent anar mais qui le sont pas et qui se disent attirés par la mort et tout le tralala... et non les vrais goth bien evidemment). Il a de fait réussi à vendre beaucoup, notamment sur de la provoc à la noix avec laquelle il joue (passe dans nombre de revues de presse people, fait courir des rumeurs sur lui etc.), est arrivé à prendre son inspiration là où il savait que ça plairait aux nouveaux goth: romantisme noir, dandysme (combien de neo goth ne se la jouent pas aristos etc maintenant?...), expressionnisme allemand (au niveau de ses peintures, soit le même courant artistique dans lequel puise tim burton, courant qui a plus qu'aucun autre donné des chefs d'oeuvres dans le cinéma noir et d'horreur: nosferatu et le cabinet du dr caligari de murnau en particulier)... bref c'est quelqu'un qui est très intelligent, qui a su se vendre, en somme c'est un gros gros capitaliste... c'est pas sur lui qu'il faudrait compter pour renverser le systeme^^... même il le renforce en poussant les plus jeunes à se désinteresser de leur monde, à s'en éloigner pcq trop populaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:58

Pour moi marylin, C'est surtout un prêtre de l'église de satan qui a besoin de s'éxprimer en déchirant la bible est les évangiles ,C'est tout... A pars sa c'est un bon chanteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:47

Sa couleur préféré c'est le Lilas et son animal de compagnie préféré c'est le chat, alors l'image qu'il projete n'est qu'un personnage de scene. Mai n'en reste pas moin que je n'aime pas vraiment c'est chansn que je trouve ridicule. Mais si vous voulez savoir son passer, lisez son autobiographiue, mon ami a acheter, et serieu,c'est vrient surprennant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Métal-
Sauter vers: