Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour tous les zycos en herbe

Aller en bas 
+3
Punk Rod
x-unknow-soldier-x
pitt
7 participants
AuteurMessage
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

bon j'ai vue qu'il y'avait pas mal de p'tit zycos...alors ça s'rait bien d'savoir quel genre de son y font ,....et quel sont les groupes qui les inspire....et tout l'reste koi
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:14

moi je fais de la guitare et j'ai un groupe donc notre genre de zik c'est stret punk

les groupes qui m'influence sont the casualties , the exploited , the devotchkas .
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:19

ben tu vois j'ai genre mille influences, je veux surtout pas m'attarder au punk , si jamais mon groupe fait un album, ben y se peux que les tounes ne se ressemblent vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

x-unknow-soldier-x a écrit:
moi je fais de la guitare et j'ai un groupe donc notre genre de zik c'est stret punk

les groupes qui m'influence sont the casualties , the exploited , the devotchkas .

c'est cool.....the casualties, j'aime bien


sinon ben moi les groupes qui m'ont influencé...meme si je n'ecoute plus certain de ces groupes...tout dabord les berus,..les ludwing..oberkampf, la souris déglingué, .....mais en fait surtout les berus.....groupes qu'au jour d'aujourd'hui je n'ecoute plus....et vue que depuis un certain temps je m'interesse enormement à la oï, forcement ça m'influences aussi...sinon j'ai plus de groupe...à la base je ne suis qu'auteur interprete, j'ai donc du prendre le taureau par les fesses pot , et me coller à la guitare....pour faire mon truc en solo de mon coté....ceux qui tout de meme m'handicape pour faire de la scene...voila
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

moé ben tout ce qui a rapport au punk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:21

Pour l'instant je fais pas partie d'un groupe donc rien de spécial.

Sinon clavier => Dresden dolls surtout, et puis pas mal de classique, fatalement.

Voix => Hum indéfinissable? Punk/gamine/films d'horreur
Mais je rêve de savoir faire des voix hardcore *hum ça doit pas être le nom correct mais les voix gueulées cassées là* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

ben dans le fond pour faire les voix cassé, ca dpend aussi de la voix mais tu sais t'as juste a crier et non chanter et vraiment faire expres d'avoir une voix qui est en rage, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant mais aussi il faut ''crier fort'' parce que sinon ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46

pour ce qui est des lyrics pis pour la compo des track vous faite comment vous autres..

pour monté vos tunes faite vous des textes sur la musique de fond apres avoir monté vos track ou sur une ''air''

ou en meme temps, ou lyric sur air et ensuite musique?

pcq jfais po mal toute justement jme demandais cé koi le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

ben je compose et ecrit pas en meme temps , je peux bien ecrire et plus tard, composer la musqiue mais pour les monter, ben je vais voir si les paroles et la musique marche sinon ben je réécrie.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:21

BLITZ a écrit:
pour ce qui est des lyrics pis pour la compo des track vous faite comment vous autres..

pour monté vos tunes faite vous des textes sur la musique de fond apres avoir monté vos track ou sur une ''air''

ou en meme temps, ou lyric sur air et ensuite musique?

pcq jfais po mal toute justement jme demandais cé koi le mieux


moi c'est dans la spontanité , j'prend la gratte, j'fait du bruit...ensuite quand j'trouve un truc d'interessant, j'balance la boite à rythme, ensuite j'travaille un peu l'truc quand meme.....pui si ça colle, j'ecrit l'textes, et je generalement, ça va tres vite.....apres y'as plus qu'a mettre tout ça en boite
Revenir en haut Aller en bas
sid-vicious
Poseur
Poseur
sid-vicious


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : anhiers
Date d'inscription : 23/04/2009

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:03

Oi bah moi chui chanteur ski ma inspiré c =les beru,sex pistols,ramones,the exploited,casualties tous les gros groupe punk punkgu o passage je cherche un ou une bassiste du coter de douai(59) =

adrienditthesorrow@hotmail.fr

tch'Oi anarchie1
Revenir en haut Aller en bas
http://xxthebrothersofdelirexx.skyrock.com/
ProtoFlip
Punk d'un jour
Punk d'un jour
ProtoFlip


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 380° Lt.25 Lg.56
Date d'inscription : 27/05/2009

pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:32

Pour l'instant rien, j'attends de pouvoir me payer des platines et là je vais kiffer. Sinon j'ai bien envie de créer un collectif dans le style insane clown posse (horrorcore) ou stupeflip, mais en plus expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les zycos en herbe Empty
MessageSujet: Re: pour tous les zycos en herbe   pour tous les zycos en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les zycos en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhibition pour tous!
» pour les métalleux en tous genres...
» Rock Et Belles Oreilles - Génie en herbe - année 80
» Bonne fête à tous !
» salut a tous keupon et keupone de montpellier (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Autres-
Sauter vers: