Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d'aide , keupon en galère ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:19

salut à tous , je vais vous expliquer mon cas ...

mon pote l'autre jour à la répèt ma dit que ce que j'avais fait à la gratte était trop "platonique" trop pareil tout le temp en gros ,

donc je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui on des petite technique ou astuce pour m'amélioré ?????

car je trouve aussi mon jeu est trop basique moi ca me dérange pas parce que je pense que le principal c'est de faire passé notre message mais mon pote aimerais je pense de bon truc bien fait quoi ... sur ce bonne continuation tch'oi à tout lmonde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

ben pratique toi a jouer des chansons qui ne sont pas dans tes apprentissages musicales (ex: blues, country, jazzz,etc)
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:08

merci j'éssaye sa tout de suite mais si quelqu'un à d'autre astuce sa serais sympas dme les dire
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:36

ouin ou pratique des solo et des gammes pentatonique et des accord que tu a pas l'habitude de faire.

''sort de ta zone confort'' pis fais toute ce que tu es pas capable de faire


un site avec des gammes et des accords

http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=10&scch=D&scchnam=Pentatonic+Blues&get2=Get&t=0&choice=1



mais pour le country Laughing héhé....pratique un peu de ''Hard Rock'' a place
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:39

merci pour ton astuce blitz c super je m'y met tout de suite au travail xd ^^

mais j'aime pas trop le hard rock je vais plutot faire du blues ou du jazz
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

c'est quoi les truc pentatonic vous pous m'expliqué comment sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

quoi c'est bon du country !genre jonnhy cash, bob dylan et mike ness c'est fuckin bon! muz


bon pour les gammes pentatoniques , c'est juste une gamme mais ce qui est vraiment nice avec c'est que grace a ca , tu peux faire mille impros comme ca puisque , si tu joue les notes de la gammes dans n'importe lequel ordre elle vont sonner bien !

les notes serait celle ci : si bemol , do , ré , fa , sol ,si bémolmais un octave plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:06

merci pour ton explikation punk rod


sinon la je boss sur du blues mais je fais un peu de johny cash mais je préfère le blues que la country à joué
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

ouais le blues c'est vachement important !!
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

wé puis c'est marrant à joué xd j'aime bien merci à vous pour vos astuces sa déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:01

ouais ca déchire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:40

lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:48

Destroy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:52

ok j'accepte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:20

Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:33

x-unknow-soldier-x a écrit:
salut à tous , je vais vous expliquer mon cas ...

mon pote l'autre jour à la répèt ma dit que ce que j'avais fait à la gratte était trop "platonique" trop pareil tout le temp en gros ,

donc je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui on des petite technique ou astuce pour m'amélioré ?????

car je trouve aussi mon jeu est trop basique moi ca me dérange pas parce que je pense que le principal c'est de faire passé notre message mais mon pote aimerais je pense de bon truc bien fait quoi ... sur ce bonne continuation tch'oi à tout lmonde Very Happy Very Happy

La solution s'est d'agrandir ses différents styles et faire pas mal de gammes et différents solos, faire des covers de différents groupes et puis ta technique s'enrichira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide , keupon en galère ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide , keupon en galère ...   besoin d'aide , keupon en galère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide , keupon en galère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'aide !!! sale keupon en galère
» Salut keupon(e)s, y a en a de aix ou pas loin? :)
» salut a tous keupon et keupone de montpellier (34)
» Pourkoi êtes vous devenu un keupon?
» Cherche Groupe Keupon de Nancy ou alentours proche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Guitare / Basse-
Sauter vers: