Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le punk meurt-il ?

Aller en bas 
+18
Dirty
milhouse88
Mik
Punk Rod
CrackRock
RebelGirlz
x-unknow-soldier-x
minipunket'
Punkrocktrad
Free_Squirrel
Ins
punk4life
dragonrebelle
igli
Mamelon
6L_Gueule_D'enfer
K-os-77
Degueu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:52

Non, moi je dit que le punk n'est pas mort, c'est sur qu'il ya des gens qui ce disent punk, wala, ils ont un perf, des para ou des dr, il on des couleurs ds les cheveux et il écoute du pistols en se disant que etre punk c'est pisser la biere que t'as dans la vessie sur le trottoir et dire punk's not dead à tout va !
Daccord il font des trucs keupons, mais dans leur tete c'est anarchie = bordel et on emmerde tout le monde !
Faut leurs dire que non anarchie n'est pas bordel et que on emmerde juste les patrons, la société, les dirigants, le gouvernenment qui fait que des conneries et d'autres .... ^^

Il faut qu'il arrete d'avoir des vieux clichés sur le punk qu'il on lu dans rock one ou une autre conneries comme ça !

Le punk c'est pas un truc qui te prend comme ça du jour au lendemain : " tient, jvais m'mettre au punk, ça à l'air marrant !"
Non, c'est un etat d'esprit et une façon de penser que ta de naissance dans ta tete, sa fait partit de ta personnalité et tu peux pas l'enlever !
On devrait un peu modifier les paroles des sales maj' de keupon d'un jour, keupon toujours en keupon né keupon toujours mais aprés sa rime plus donc ... nan.

Je pense que John Lydon est toujours punk dans sa tete, il dit que maintenant c'est pour le fric, mais au fond de lui, il est toujours punk, c'est normal il est comme ça il peut rien y faire !
L'excuse du fric c'est pour faire passer la pillule de la fin des Pistols, aller voir si vous en avez l'occasion leur concert en bretagne le dimanche 6 juillet et quand vous verez John Lydon sur scene vous sentirais en vous que ce n'est pas John Lydon que vous avez enface de vous mais JOHNNY ROTTEN !!!!

Pour moi c'est clair, tant qu'il restera meme un seul d'entre nous avec la revolte et la fois en notre victoire dans l'âme, et bien il pourra toujours hurler que le PUNK N'EST PAS MORT, pas tant qu'il en restera meme un !
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

Citation :
Le punk c'est pas un truc qui te prend comme ça du jour au lendemain : " tient, jvais m'mettre au punk, ça à l'air marrant !"
Non, c'est un etat d'esprit et une façon de penser que ta de naissance dans ta tete, sa fait partit de ta personnalité et tu peux pas l'enlever !

ouais sa ces bien vrai !!! entierement d'accord avec sa !!

mais yen a qui comprenne pas sa malheureusement.

et meme que Souvent a l'halloween ya des fucking twat qui ce déguise en punk !!!

comme si cétais un déguisement dun jours.

ce déguiser en punk hahahahahahaha le pire ses que jen voie a chaque année en plus hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:02

hahahahaha mesan jmen souvien mener une madame jsais pu stias ki a mavais dis HAHA TU me prete tu ton linge pi tes bracelets!! Mon enfant voulais se déguiser en punk a lhalloween..............osti ke jtrai cramper
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

J'pense pas que tu puisse naitre punk. C'est kekchose que tu deviens par tes interactions avec les autres comme n'importe quelle autre culture ou contre-culture, en t'intéressant à une musique particulière puis au message que passe la musique et souvent tu finis par adopter un look propre au mouvement et partager un état d'esprit et des idées avec d'autres personnes qui sont punks.
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:05

Mamelon a écrit:
J'pense pas que tu puisse naitre punk. C'est kekchose que tu deviens par tes interactions avec les autres comme n'importe quelle autre culture ou contre-culture, en t'intéressant à une musique particulière puis au message que passe la musique et souvent tu finis par adopter un look propre au mouvement et partager un état d'esprit et des idées avec d'autres personnes qui sont punks.

jdacor ak mamelon
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Pour ce qui est du déguisement ça me fait toujours un peu rire le monde qui s'habillent punk pour une journée, mais en même temps j'me dit que c'est un peu en imitant les autres(comme pour réparer des trous, patcher des pants, faire des t-shirts, modifier un coat, etc) qu'on en finit par "s'habiller punk".
Revenir en haut Aller en bas
igli
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:14

Y'a pas vraiment de style vestimentaire punk jpense, c s'habiller comme tu le veux, comme tu lsens en accord avec ton idéologie punk, après c clair que c'est influencé par des gens comme sid vicious ou paul simonon, mais jpense qu'etre punk c'est pas porter une crete et boire de la bière, ça passe par la tete et pas par le look
Revenir en haut Aller en bas
dragonrebelle
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : sable sur sarthe
Date d'inscription : 10/04/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

le punk ne mourera pas t en qu il y aura autant de misere ; le punk est avant tou un mouvement proletaire ; et c est le plus important ; punk ne veut pas dire doc martins ; avec crete ; le bombers ; quoique plus jeune l instinc de rebelle se fait sentir avec l age ; tu rentre dans le systeme inevitablement ; meme les sdf , squatteurs , rmistes; galeriens de la rue ; depende involontairrement de notre societe capitalistes , a chacun son dosage , a chacun ses responsabilites ; punk est avant tou , un etat d espris , ou certaine philosophie , un combat de tou les jours car ensemble unis ; nous resistons et faisons valoir nos droits acquis par nos anciens ; ; punk malgre eux , ,lol , , mais c est aussi une music terrible; the exploited , gbh ; ....... .. . . / et nos incontournables ; beririer noir
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Citation :
J'pense pas que tu puisse naitre punk. C'est kekchose que tu deviens par tes interactions avec les autres comme n'importe quelle autre culture ou contre-culture, en t'intéressant à une musique particulière puis au message que passe la musique et souvent tu finis par adopter un look propre au mouvement et partager un état d'esprit et des idées avec d'autres personnes qui sont punks.

J'suis à moitié d'accord avec ça, explicaation : d'accord sur l'influence, tout le monde à deja etait influencer par quelqu'un d'autre, sans forcement idolatrer la personne, elle fait des choses qui nous botte et on fait un truc ressemblant !

Pas d'accord sur le fait qu'on puisse pas naitre keupon, on peut naitre pas forcement avec du gbh ou the casualties dans la tete mais avoir des l'enfance cet envie de révolte et de lutte contre les injustices !
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09

[quote="Sid"]
Citation :

Pas d'accord sur le fait qu'on puisse pas naitre keupon, on peut naitre pas forcement avec du gbh ou the casualties dans la tete mais avoir des l'enfance cet envie de révolte et de lutte contre les injustices !
Moi je maintiens que c'est par tes interactions que tu deviens ce que tu es. Ces interactions avec la société(parents, écoles, milieu de vie, amis, famille élargie, etc), qui commencent dès la naissance, forment ta personne, te présentent des valeurs avec lesquelles tu peux être d'accord ou te rebeller contre.

Si y'a un gène de la rebellion contre les injustices, je serais curieux de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
igli
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:19

Je supploie mamelon, on se construit à partir de nos expériences,en confrontant, en acceptant, en contredisant les idées des autres, c'est ainsi qu'on se construit, en allant avec ou contre l'univers, la société, la "classe sociale" (comme ce mot m'écorche...), les amis, les connaissances, les parents, que l'on adhère (ou pas) à l'idéologie punk.
Revenir en haut Aller en bas
punk4life
Punk d'un jour
Punk d'un jour
punk4life


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : ou tu veux mais pas ici!!!!ahh shit!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:26

hey ciao à tous....ça fait pas longtps que je suis sur ce forum,j'ai fait le tour pour voir un peu tt ce qui se dit...et ça m'a l'air pas mal...et pour en revenir au sujet qui ns interesse bien sur que le punk n'est pas mort et il n'est pas pres de l'etre tant que ce system sera ce qu'il est....apres tt ns sommes les enfants engranges par ses defaillances et ses aberations quelles quel soient.... nous sommes la continuité et donc l'evolution de ts les mouvements contestataires et revolutionnaires qui ont eu lieu avant....marre de l'oppresion de la pression de la consommation de ce system de penser...et j'ai d'autant plus les boules que je suis papa...quel avenir?????pour les generations futures!!!!!!et j'espere bien qu'il y en aura tjs pr faire chier les bien pensants et s'afficher contre la masse laborieuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:03

Citation :
hey ciao à tous....ça fait pas longtps que je suis sur ce forum,j'ai fait le tour pour voir un peu tt ce qui se dit...et ça m'a l'air pas mal...et pour en revenir au sujet qui ns interesse bien sur que le punk n'est pas mort et il n'est pas pres de l'etre tant que ce system sera ce qu'il est....apres tt ns sommes les enfants engranges par ses defaillances et ses aberations quelles quel soient.... nous sommes la continuité et donc l'evolution de ts les mouvements contestataires et revolutionnaires qui ont eu lieu avant....marre de l'oppresion de la pression de la consommation de ce system de penser...et j'ai d'autant plus les boules que je suis papa...quel avenir?????pour les generations futures!!!!!!et j'espere bien qu'il y en aura tjs pr faire chier les bien pensants et s'afficher contre la masse laborieuse!!!!!!

Je pense que tout les monde est d'accord sur ce qu'as dit Punkroker, pour moi en tout cas, c'est la bonne parole ! C'est bien parlé ! aplau
Revenir en haut Aller en bas
Ins
Poseur
Poseur
Ins


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:03

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, mais daccord avec vous, le punk ne risque aps d'etre mort tant qu'il y aura des gens comme nous. Mais aujourd'hui la question qu'il faudrait ce poser, ce serai plutot je pense : " La musique punk est elle morte ?" Car bien sur la mentalité "punk" est toujour presente, mais je pense que trop de groupe se dises etre punk, ou du moin leur fan le dise...
Bien sur la musique punk sera toujour presente, car des legends comme dead kennedy's ou les pistols, ne pourront jamais atterir dans des cartons.
Car c'est bien ces musiques qui on servis a changer des choses, et c'est bien sa aujourd'hui, y aura t-il du punk qui fera bouger els choses celui qui nous a marqué sera toujour en nous mais y aura t-il des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Free_Squirrel
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Localisation : QC
Date d'inscription : 01/05/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:13

[i]Bonjour! Nouvellement inscrite sur ce forum:

Je pense que le punk en est à son dernier souffle!

Nous étions jeunes, nous étions cons mais criss que l'on savais ce que nous voulais. Nous ne voulions pas de ce monde tout croche, injuste et salaud. Nous refusions de ce faire coller un numéro. Et cela à n'importe quel prix. Celui de ne pas avoir de maison, de nourriture et d'avoir les cochons (Policiers) aux cul 24 heures sur 24. On étais prêts à ce battre. On y à laisser des vies. Nous y croyions. Comme des fous du plus profond de nous même. Seule cet espoir, que nous vaincrions un jour, nous gardait en vie. On à tout donner. On s'est battues et on y a laisser des plumes, des ami(e)s, notre honneurs, et bien plus...

Mais qu'est ce que tout nos efforts ont donnés? Dites-moi. Pourquoi nous sommes nous tuer pour ....Je vois rien. Ils ont gagné!!!!! ILS NOUS ONT EU! Aujourd'hui nous sommes vos voisins, votre coiffeuse, votre décoratrice d'intérieure, votre boss, la petite caissière du coin qui à pas l'air trop trop vite. Nous sommes ceux que vous voyez pas. Ils nous ont divisé. (DIVISER POUR MIEUX RÉGNER) Aujourd'hui on est partout mais on est seul. Avec des visions, des traumatismes, mais surtout avec un mal...innommable. Ces punks. Ceux que vous appeler ainsi quand ils se font demander " Es-tu punk toi?" Ils vous répondront NON!
Pas par honte, pas par renie, ni par peur mais parce que ce que vous appeler punk aujourd'hui nous donne envie de vomir!

Je ne peux pas parler au nom de tous. Seulement quelque uns de ceux que j'ai connus et aimer sont encore là aujourd'hui. Mais j'ai appris un chose. À vous qui vous dites PUNK j'aimerais vous dire : La meilleure façon pour changer un monde est de changer les individus un par un. Dans leur quotidien, dans leurs vies. Donc prenons la même arme qu'il on pris. Et devenons ce monde dont nous avons tant rêver. Devenons cette justice, cette force, RÉGNONS enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:27

C'est vrai qu'il y a une bonne dose de vérité la dedans, tout ça peut changer, mais le combat est long, et il faut le mener au quotidien en parlant au gens autour de nous pour changer leur mentalitée et étaler notre "PROPAGANDE" mais n'oublions pas les armes de nos aîeux : provocation, nihilisme ...

Le look, va avec l'état d'esprit, ne soyons pas dans la conformité comme ils appellent ça, ni dans la tête, ni sur nos "t-shirts" ...

Le combat est loin d'être fini, c'est pour ça que nous sommes là, nous sommes l'armée de la liberté, chacun d'entre nous est éssentiel ...

C'est pour ça que le punk n'est pas mort, parce que nous somme toujours là pour nous battre et si il le faut, au prix qu'il le faudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Free_Squirrel
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Localisation : QC
Date d'inscription : 01/05/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:49

Sorry...mais je pense pas que tu ais compris !

Tu as 16 ans youpi! Yop la vie! Mais...fais attention tit gars. C'est pas en se battant que l'on obtiens ce que l'on veux. C'est en le bâtissant.
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:53

Free_Squirrel a écrit:
Sorry...mais je pense pas que tu ais compris !

Tu as 16 ans youpi! Yop la vie! Mais...fais attention tit gars. C'est pas en se battant que l'on obtiens ce que l'on veux. C'est en le bâtissant.

J'ai p'tetre 16 ans mais tu sait, y'a un jour un mec ( keupon de 43 ans ) qui m'as dit, que il faut pas avoir de respect pour les vieux !

Alors prend pas la grosse tete parce que t'es plus vieux !
Ras l'cul d'être rabaisser parce que je suis plus jeune !
Fuck all !

J'expose mes idées si tu m'laisse meme pas avoir cette liberté sans qu'on vienne me corriger, bah ne dit pas combattre pour ça !

Si j'ai décidé de combattre, je combat et si je dois me rendre compte que ça n'est pas la bonne maniére, je m'en rendrais compte mais par MOI MEME !

Merci quand meme de vouloir m'aiguiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Free_Squirrel
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Localisation : QC
Date d'inscription : 01/05/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

Bon écoute le jeunot (mouhahahahah) prends le pas mal. Je veux pas te dire que tu n'as pas droit de parole sur tes opinions. Je voulais juste dire que tu avais 16 ans. À 16 ans ont se crois tous fort, beau, et capable. On a des idées de grandeur et on y croit. C'est pas mal criss y faut ben que quelqu'un y croit à quelque part. Et je veux pas te dire non plus quoi faire LOIN DE LÀ. Je suis contentE Wink de voir des gamins (lol) de 16 ans qui écoute et porte du punk. Plutôt que d'écouter de la grosse merde où il n'est question que d'argent et de baise.

Aussi en passant je suis une femme!

Ce que j'écris ici c'est pour me vider le coeur un peu c'est tout. J'ai pas envie de faire comprendre quelques chose à quelqu'un. Vous êtes pas mes kids donc vous pouvez ben aller chier! J'avais juste le cafard aujourd'hui en me demandant si j'étais folle d'y croire encore alors que tout ce qui me reste pour me convraincre sont les films "les anarchistes" et "L'armée de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

J'ai aucun probleme avec ça mais je demande juste un truc : n'ai pas une image de moi comme un putain de gamin qu'est accroché a fond à ski croit et qui se croit comme tu dit tout beau tout fort !

Tu dois surement te dire que je suis pas encore matur, que je suis jeune et oeuforique mais n'est pas d'appriori sur les " minots " !

Juste ça !

L'âge n'as pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Free_Squirrel
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Localisation : QC
Date d'inscription : 01/05/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

J'comprends pas grand chose à ton charabia français mais tu est pas mal susceptible ! Et "gamin" "le jeune" ou "jeunot" Pourquoi est ce que cela te dérange tant? Tu devrais être fière de ton âge. Il est normale que des gens plus âgés remarque que tu est plus jeune. Voyons donc. Comme toi tu remarquerais un garçon de 8 ans qui viendrais te parler. C'est semblable. Désouffle ta baloune pis regarde toi dans le miroir. Tu es chanceux d'avoir 16 ans prends le pas mal quand on te le fais remarquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Oue jmen fous de mon age mais j'aime pas qu'une personne plus vieille prenne un air supérieur et ne prenne pas au sérieux mes idées!
Sinon jmen fou d'avoir 16 ans, faut bien passer par là !

Desolé pour le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
punk4life
Punk d'un jour
Punk d'un jour
punk4life


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : ou tu veux mais pas ici!!!!ahh shit!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:18

ciao,j'c pa trop jusqu'ou t'y a cru mais ti m'a bien l'air pessimiste....c bien maintenant que cet esprit revolutionnaire pe avoir du poids....qd tt ce system se barre en couille!!!!!!tt le monde en a ras le bol de tt....apres tt tout a ete fait et essayé....alors je le dis et le redis REVOUTION 1789!!!!!! fboxe5 anarchie1 plus!!(au fait je phrase à free_squirrel)
Revenir en haut Aller en bas
Free_Squirrel
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Localisation : QC
Date d'inscription : 01/05/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

J'y ai crue pas mal loin !!!

Et je suis pas pessimiste. Mais je sais de quoi je parle. Continuer à vous battre. Continuer à gueuler tout haut que vous êtes pas d'accord. Vous vous battez pour une justice que vous n'êtes même pas foutue de faire régner dans vos propre maisons. Dans votre propre entourage. Avant de gueuler tout haut VIVRE LIBRE OU MOURIR. Regarder donc à quel point vous êtes libre dans vos vies. Oui jusqu'à un certain point, mais pour tout le reste. Prenez cette liberté. Quand vous gueuler tout haut KILL NAZIS youpi vous voulez tuer des gens parce que eux veulent en tuer d'autre...méchante belle philosophie ça criss. Je suis pas pessimiste bâtard le mouvement punk n'est plus ce qu'il était. Du moins ici au Canada, et je suis née punk du plus profond de mon être j'aurais dû avoir un moak à naissance. Je suis anarchiste jusqu'aux bout des ongles de pieds mais ciboire que je ne suis plus d'accord avec ce que le mouvement punk projette. Vous voulez une liberté mais vous êtes esclaves (Pour la plupart...je ne généralise pas) de l'alcool, la cigarette, les drogues, l'électricité, la facilité de la vie urbaine, vous ignorer chasser, cuisiner, vous n'êtes pas libre et ce de vôtre plein gré! Leur but est d'affaiblir le peuple et il réussissent très bien quand on regarde les générations encore debout....ça donne le goût de "gerber" comme dirait les français!

Ce que je dis c'est qu'avant de proclamer des beaux slogans apprenez à les appliquer dans votre quotidien. Les gens ne suivent pas ceux qui parlent bien mais ceux qui sont leurs paroles. Qui n'ont pas besoin de parler mais qui SONT point final.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk4life
Punk d'un jour
Punk d'un jour
punk4life


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : ou tu veux mais pas ici!!!!ahh shit!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

hey....t'agresses grave!!!!tt ce que j'en dis c que malgres t tes longs discours t'as bel et bien baisse les bras....et voilà le pb ....c que tt le monde fait ça!!!!!!allez anarchie1 plus!!de tte façon c pas des paroles ki faut,c de l'action.......et f--k you!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le punk meurt-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punk meurt-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le punk meurt-il? la est la question...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Punk et Oi Allemand
» Ya t-il un Punk a Liège ? :/
» Groupe punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: