Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Just got this... yay !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Just got this... yay !! Empty
MessageSujet: Just got this... yay !!   Just got this... yay !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

Et bientôt, petit mot, tu seras à moi, avec les DVDs de Fractured Mirror et la lettre de l'organisateur !! Merci Mr Baker pour ce geste qui me fait extrêmement plaisir !! Merci à Tripp Eisen d'avoir accepter cette requête (qui était l'idée de mon interlocuteur, et non la mienne)
Et merci ma volonté d'avoir retrouvé les "traces" de "mon idole" : Tripp Eisen.

The picture says it all...
Just got this... yay !! Rex_au11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Just got this... yay !! Empty
MessageSujet: Re: Just got this... yay !!   Just got this... yay !! Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:48

C'est toi qui lui a envoyé le mot ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Just got this... yay !! Empty
MessageSujet: Re: Just got this... yay !!   Just got this... yay !! Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:36

Nope c'est pas moi, c'est lui qui me l'a rédigé ^^ enfaite si tu préfères j'ai contacté un de ses potes, et il s'avère qu'il le voit encore. Je voulais lui envoyer une lettre (qui est en cours de route pour le moment) avec des bonbons (comme il ne connaît pas nos carambars et nos arlequins ^^) et il a décidé de me répondre. Le hasard à fait que samedi il a vu Tripp Eisen, et il (mon interlocuteur) à sans doute été touché du soutien que j'avais pour Tripp, alors il a décidé de demander á l'ex-rockstar de m'écrire ce petit mot qu'il tiens dans ses mains sur la photo ^^ et il devrait me l'envoyer lorsque ma lettre lui sera arrivé.

Fin bref, agréable surprise, au départ je lui écrivais dans le simple et unique but de savoir des nouvelles d'Eisen, près 10 ans après sa fin de carrière, et je repart avec un petit mot ^^ refaite à donf !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Just got this... yay !! Empty
MessageSujet: Re: Just got this... yay !!   Just got this... yay !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:18

Claaaasse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just got this... yay !! Empty
MessageSujet: Re: Just got this... yay !!   Just got this... yay !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just got this... yay !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Métal-
Sauter vers: