Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  7 septembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

       7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: 7 septembre 2014          7 septembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

Aujourd'hui cela fait 5 ans et demi que je suis fan de Mindless Self Indulgence, et un de mes role models (Jimmy Urine) fête son 45ème anniversaire ^^ mais ça, c'était le sentiment que j'avais ce matin

Non, j'ai eu une toute autre histoire. Après avoir été chercher quelques courses ce matin, je regardais tranquillement la TV et puis ma mère me demande où est le curry, je lui réponds que je ne savais pas, et mon frère me tire violemment la couette, je rage et lui hurle dessus, s'en suit avec des insultes de la part de mes parents, j'essaye d'ignorer, mais en vain... cela ne fonctionne pas, et mon esprit est capté par leur remarques très désagréables, j'essuie en quelques sortes leurs jugements très négatifs et très déplaisant. Passons...
Après s'être préparé à aller voir de la famille à Lyon, mon père nous appelle pour nous dire qu'il fallait que l'on se rejoigne à l'hôpital, car mon frère à "prit une crise cardiaque" (soi-disant) donc nous écourtons notre visite (pour ne pas dire qu'on n'y est absolument pas aller) et nous rendons à l'hôpital le plus proche, s'en suit 4 heures intermittent d'attente, c'était long bordel... de plus, quand t'as envie de pisser et qu'il fait une chaleur étouffante, t'es pas sorti de l'affaire... Une heure passe, puis une heure et demi... là je commençais vraiment à chauffer sous ce soleil de plomb, je prends donc la voiture pour la garer à l'ombre (d'ailleurs j'me suis hyper bien débrouillé pour ça ;P), plusieurs minutes passent, cela fait déjà deux heures que l'on attends, alors je décide de faire une petite sieste improvisée sur le siège de la voiture, je trouve le sommeil assez facilement. Une voiture arrive, et deux vieilles (des soeurs, sûrement) s'approchent de la fenêtre (qui était ouverte) et s'exclament "Oh regarde y'a deux personnes qui dorment" j'me suis levée d'un seul coup, et je leur aies lancé un regard noir, elles sont parties de peur. Je continue ma sieste, mais je ne le retrouve plus, ces salopes ont coupés mon élan... Donc je fais ce que je peut pour m'occuper (lire le livre du constructeur de notre voiture - jouer avec des jetons de chariots - tripoter un peu le tableau de bord) jusqu'à ce que ma soeur se lève, on décide alors de rejoindre nos parents, mais... Ils sont injoignables !! Alors on se promène un peu dans l'hôsto, histoire de tuer le temps. On rentre à la voiture, et je dort encore, plus pour très longtemps, car ma mère reviens à 18h, enfin, on va pouvoir retourner à la maison !! 4 putains d'heures dans une voiture...
       7 septembre 2014 Tripp_Eisen
Revenir en haut Aller en bas
 
7 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  24 septembre
» gbh ce dimanche 14 septembre
» 11 Septembre: La preuve que des explosifs ont démoli le WTC
» Punk CLub à Lyon le 19 septembre
» Et si vous êtes de passage à Liège en septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Métal-
Sauter vers: