Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How I fall into the punk mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:49

En 2009, j'ai découvert MSI, depuis la folie des cheveux hérissés ne s'arrête pas en si bon chemin. Je remarque que 90% des artistes que j'écoute ont des spikes sur la tête, et ça m'éclate puisque je kiff ce genre de coiffure, mais comme pour moi cela deviens une banalitée de voir ces cheveux 9384739102948474 (un nombre incalculable) de fois par jour, il m'est difficile de vous dire le normal de l'excentrique ^^ en vrai parcontre ce doit être impressionant, j'ai hâte de voir de VRAIS punks, comme moi. Pas des faux comme lazone.monfofo.net ;P

After me, the rest is a bullshit (true fact)
How I fall into the punk mouvement 179875_495885471333_6605472_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: Re: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:54

Fière d'habiter en Isère, fière la seule de C-&-B à aimer le punk, fière d'être la seule de ma commune à écouter MSI / ROB2K (ect...), fière d'être la seule dans mon village à être putain d'original. Fière de m'appeller Kelly et d'être française, fière de comprendre l'anglais, fière d'être punk, fière de ce que je suis devenue

FIÈRE DE MOI-MÊME !!
How I fall into the punk mouvement 167742_495885506333_428049_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: Re: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:01

Je suis juste... incroyablement géniale, autant niveau caractère que mentalitée, ma plus grande force est la mémoire, la pensée et les bonnes décisions. Et aussi mon sens de l'humour, ma façon de m'exprimer, ma culture, mon environnement, mon cerveau.
Moi, je suis unique, et je suis cool. Et jamais tu ne trouvera mon double, car il est introuvable, y'en aura jamais deux comme moi. Car Kelly restera Kelly, et les autres Kelly sont des salopes
(J'ai un goût d'oeuf en bouche... oeuf mayo *0*)
Personne n'arrivera à la cheville de Kelly fucking G., si un jour tu trouves quelqu'un comme moi (qui mange lentement, qui mets une heure aux chiottes en découpant du carton ou des papiers inutiles Xo, qui à le rire facile, avec qui tu passe de bons moments, qui laisse une image pour décorer Xo, qui est exactement comme moi niveau caractère)
téléphones-moi au 06.**.*9.**.5*
How I fall into the punk mouvement 180787_495885591333_4557799_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: Re: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:11

Ou envoie-moi un fax au 04.38.75.46.22 c'est gratuit (mais la faxeuse euh...) enfin bref
Autrement j'aime pas les broccolis, les choux de Bruxelles (rhhhhhhhhhh), les choux fleurs et les salsifis. Je raffole de la courgette (Revenge ♥), des aubergines, des tomates, mais pas des herbes de provence, beurk. Les choux farcies ♥ et le gratin de courgette sont ma religion !! Et la nourriture asiatique c'est pas mal non plus XP sushi forever motherfucker
et Dulcolax addict...

How I fall into the punk mouvement 168582_495885641333_753624_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: Re: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:17

Je me débrouille bien en cuisine aussi, ça dépent de ce que je veux faire. Je réussi bien les pâtisseries (gâteaux, mousses au chocolat...) et faire fondre le chocolat est ma spécialitée (le léchage de cuillère l'est encore plus XP les doigts dégoulinants de chocolat, la bouche noir de chocolat... gaaaaah !!) Ça me donne faim.
J'aime aussi les biscottes à la confiture de framboises trempée dans du cacao Nesquick avec un sucre ^^ hier j'ai mangé un yahourt à la mousse et j'ai rajouté de la confiture de framboises, mais c'était trop sucré :/ dommage.
Enfaite je suis compliquée comme fille XP enfin quand on vit avec moi, non ça va. Mais quand tu me vois tout les 1000 ans tu te dis "Putain elle aime rien" XP

How I fall into the punk mouvement 169078_495885666333_3817630_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: Re: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:26

J'aime bien aussi le pain et le fromage (gorgonzola mascarpone, camembert lepetit, cancoillotte) le pain de mie, les glaces (pas n'importe lesquelles), les BBQ, les pâtes ;P, les cerises, le raisin, les prunes, les nectarines (j'ai commencé à en manger cette année..) les cookies ;P, le nutella, la confiture de framboises / fruits rouges, les frites ^^, la soupe (de ma mère), ect...
Putain j'aime trop la nourriture !! Enfin ça dépent laquelle... de la bonne bouffe, comme ma mère fait (on se croirais au resto' quand elle cuisine *...*) c'est typique français, c'est de la bonne franquette, convivial, fait avec amour et envie, elle passe 1h30 devant les fourneaux à nous faire des putain de bons plats, et nous on englouti tout tellement c'est trop délicieux (om nom nom nom). Et moi je commence à reproduire cette cuisine ancestrale, oui non mais trop bonne cuisine !! Faudra que je te fasse goûté un jour je t'enverrais ça par la poste ^^
How I fall into the punk mouvement 167677_495885761333_1024054_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I fall into the punk mouvement Empty
MessageSujet: Re: How I fall into the punk mouvement   How I fall into the punk mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I fall into the punk mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche réponses à quelques questions sur le mouvement
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» montage et collage punk !! scrap book punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» The Headliners : Too young to fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Tablatures & paroles-
Sauter vers: