Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Review 22.07.13

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Review 22.07.13 Empty
MessageSujet: Review 22.07.13   Review 22.07.13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:03

J'me lèves à 7h30, j'ai une chiasse horrible. Je passe 15 minutes sur le bol, pour finalement déféquer deux fois avec deux minutes d'intervalles (gros pâté liquides) lorsque j'eut fini je dors une heure. Et à 8h50 je rejoind la maison familliale pour nettoyer un peu, dormir un moment, faire mes conneries, appeller le dentiste (voir post précédent) chercher de news photos de Johnny Robot aka Joseph Russell Potts :Daller voir la piscine, aller chier (Dulcolax... un comprimé qui vous veut du bien) dormir encore, manger, aller à la piscine pendant une heure et demi, aller aux courses avec son grand père, dormir encore une fois, se réveiller du mauvais pied parce qu'il fait chaud (j'avais les joues rouges et je transpirais beaucoup... ou une crise d'angoisse. En tout cas en me réveillant j'étais pas trac) manger, retourner chier (j'y suis aller au moins 4 ou 5 fois dans la journée. Une vingtaine de fois depuis notre retour des vacances la semaine dernière. Je suis une machine à déféquer) dormir avec ma soeur...
Et maintenant je te trolle tu me trolles avec la barichette le premier de nous deux qui rira aura une Jeep Cherokee !!
Aussi j'ai regarder Tampa, lu mes conneries, et montrer à ma soeur qui était Trevor Jr...
Review 22.07.13 L
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Review 22.07.13 Empty
MessageSujet: Re: Review 22.07.13   Review 22.07.13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:04

Film Trio Dangeureux... dans l'état de la song du début :O
Autrement dit je ne regarde pas les films X beurk... j'ai autre chose à faire, comme là je dois aller pisser (c'est mon côté innocent... ouais j'ai un fond très enfantin et innocent)
AUFAITE C'EST NORMAL QUE CE PUTAIN DE SOIR JE SUIS ÉNERVÉE ?
J'ai tapé sur la tablette pour relâcher mes nerfs, ça va mieux, maintenant je dois relâcher mes gaz... (oui j'arrête pas de péter depuis tout à l'heure) j'ai faim mais je dois faire attention à mon poids j'ai maigrit de 400g grâce aux Dulcolax. J'ai envie de pisser, j'ai envie de trouver des photos de Travis Inskeep (aka Trevor Jr) j'ai la tête qui me gratte, ma main me fait mal à cause que j'ai tapé sur la tablette (petite crise de nerfs), je suis inquiète pour diverses choses...
Et samedi on fête un anniversaire !! Trop cool je gonflerais les ballons et toi tu coupera le gâteau, d'accord Jeannine ? Mais d'abord faudra acheter les cadeaux ? Ok alors on achète le cadeau mais moi aussi j'en veux un, c'est pas mon anniversaire mais j'en veux pleins enfaite... tu sais je veux tout les albums des MSI + leur DVD, Friendship Forever et Rabid de Retard-O-Bot, un ordi portable, voir les MSI le 7 décembre, la paix dans ma famille, que mes parents arrêtent de me faire chier, arrêter de me faire engueuler pour rien, de plus jamais être ignorée ou saquée, maigrir un peu sans l'aide de Dulcolax (marre de chier liquide) et que mon frère trouve la parole.
Ce serait les cadeaux de mes rêves
Review 22.07.13 Mug-shot-22408641
Revenir en haut Aller en bas
 
Review 22.07.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review
» Review
» Le review
» Review du matin du 22.07.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Métal-
Sauter vers: