Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Ah aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

                Ah aussi Empty
MessageSujet: Ah aussi                   Ah aussi Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:10

J'avais tagguée le lambris de chez mes grands parents d'un "Retard-O-Bot 21/07/09" au feutre vert, j'avais imprimé une image de Retard-O-Bot que j'avais scotché sur mon cahier d'exercices de maths en 4ème (les cours de maths devenaient moins ennuyeux ^^) lorsque j'eut twitter je me suis abonnée à Peter Pepper (que je trouvais laid avec sa moustache mais maintenant... ça peux aller)
Et pour noël 2009 la chanson "On n'est pas fatigués" me faisait penser à Retard-O-Bot

ET "TOO MANY CHIEFS" BEUG À MORT /__\
PS : Peter Pepper :]
                Ah aussi L
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

                Ah aussi Empty
MessageSujet: Re: Ah aussi                   Ah aussi Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:17

MES PUTAINS DE LÈVRES ME GÊNENT (la peau) j'suis en crise de nerfs (j'en fais souvent, ça bouillonne en moi et je force sur mes mains et prends quelque chose pour le jeter, j'ai les nerfs, j'en tremble de colère)
Oui faut pas m'énerver je prends de grosses crises très facilement

                Ah aussi L
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Faite connaitre votre bands-
Sauter vers: