Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exemple d'un post de troll

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Exemple d'un post de troll Empty
MessageSujet: Exemple d'un post de troll   Exemple d'un post de troll Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:41

Aujourd'hui, j'me suis levée à 7h49, j'ai amener mon frère à la school, on a fait quelques magasins, on est revenus, j'me suis vidée le fion (Dulcolax for ever motherfucker) une première fois, j'étais tellement exténuée que j'ai dormi sur le canapé pendant 1h30, j'me suis levée à 15h, j'ai regarder Peter Pepper ♥ et on a été chercher mon frère, une fois rentrée j'ai fait écouter "Beggars Ride" de Retard-O-Bot à ma soeur & à ma cousine, j'ai courru jusqu'aux toilettes où j'ai eu la diarrhée (Dulcolax for ever motherfucker) et je suis ressorti aussi sec (inutile de présicer mes lourdes flatulences... oh putain...l'odeur...) et j'ai fini par rentrer et me suis encore endormi sur le canapé (la chiasse ça me fatigue) en me réveillant mon ventre hurle de douleur (torture) mais je reste forte et attends qu'une seule chose : l'heure de manger. Gratin de courgettes, oh fuck yeah en plus ma mère avais rajouté une pincée de curry avant de les mettres au four *-* on mange et je me lave, me lave les dents, va au pieu. Mais avant de dormir j'ai encore été chier (oui les restes des Dulcolax, bitch) et j'ai troller Dorian avec "Salut c'est Mickey 8D" je l'ai convaincu de venir, il a pas une vie facile alors de troller ça va lui changer les idées, j'en suis persuadée Smile

Exemple d'un post de troll L
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'un post de troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Recette / Alimentation-
Sauter vers: