Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Des news

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Des news           Des news Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:32

J'ai mes "foves" j'ai trop mal au ventre
Je sais qui sont vraiment le Retard-O-Bot :3 TJ Brainz est le frère de Peter Pepper ♥
J'ai eu une voiture jeudi soir une fiat punto de 2002
J'ai été me soulager l'anus ce soir à 22h ;P
Et j'aime plus les forums sur la tablette, ça crainds à mort.
PS : Celui à droite... bah c'est Peter Pepper !! =3

        Des news 7475_10151521488157075_1442821397_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:52

Peter Pepper est le pseudonyme de Peter Kelsch, 33 ans, né le 26 mars 1980 à New York. Chanteur de Retard-O-Bot / Peter Pepper (son 2nd groupe éponyme) et est aussi le membre du groupe que je préfère (avec Johnny Robot)

        Des news 562998_585419911486800_1043760498_n
(Quoiqu'il était mignon sans la moustache aussi...)

Benny Normal est le pseudonyme de Benny Gutherz, 31 ans, né le 7 janvier 1982 à (???), claviste / bassiste de Retard-O-Bot
(Je précise que sa voix est à tomber *-*)

        Des news 994764_541020605944532_1922088685_n
(Les cheveux colorés lui allaient mieux !!)

TJ Brainz est le pseudonyme de Timothy Kelsch, 31 ans, né le ???/???/1982, frère cadet de Peter, il est passioné par les motos. Également le batteur de Retard-O-Bot, il a eu un fils prénommé Jackson en avril 2012.

        Des news 382498_10151420261206065_1625547233_n
(Seule photo récente de TJ... je ne suis pas encore amie avec lui sur fb donc... on prends ce qu'on a)

Johnny Robot est le pseudonyme de Joseph Russell Potts, 31 ans, né en 1981. Était le guitariste et chanteur du groupe entre 1999 et 2003. On ne sais pas ce qu'il deviens...

        Des news 13

(Johnny Robot c'est,celui de gauche... que je trouve fucking hot, by the way)

Made in Kelly® June 2013.
Tout droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:59

Je précise que c'est moi qui ai tout trouvé. Donc les flemmards fans de ROB2K vous avez de la chance, car les autres ils ignorent tout d'eux, et moi fallais que je sache qui ils étaient, c'était plus fort que moi.
J'ai passé pas mal de nuits à chercher... pour finalement trouver mes réponses. Parcontre pour Johnny Robot c'est dur... j'ai rien trouvé encore.
OWWW REGARDEZ LES FILLES HAAAAAN C'EST BENNY !!!! HAAAN

        Des news 73772_143260755720521_217545_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:06

Autrement j'aime les biscottes à la confiture de framboises trempées dans un bol de lait avec du cacao Nesquick ^^, je fait de l'eczéma partout (en ce moment sur le bout des seins, les bras, les jambes, les poignets -1ère année-, les avants bras), j'ai souvent mal au ventre ... je pense que mon système digestif se réveille (kiff depuis toujours parler de sa merde aux inconnus ça fout moins la honte) et que mes selles verront le jour prochainement ;P je voue un culte au synthpunk ♥
And my shit smell since one week...
MDR.. je suis unique quand même... ♥

        Des news 73066_1497407233255_8139562_n
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:58

When I was a little girl...
Je devais avoir 4 ou 5 ans, on passais les vacances chez mes grands parents maternels, et j'avais un oncle de 9 mois mon ainé, on faisais 1001 conneries ensemble. Sauf que le point négatif était qu'ils n'avaient pas de sanitaire, alors on faisais par terre. Je me rappelle parfaitement l'effet que ça fait de chier / pisser dans les cailloux, c'est long t'as les jambes en compote après, et ça sort pas tout seul, faut faire attention à ne pas en mettre de partout sur toi. Et le pire c'est que tout le monde voit ton "cadeau de la nature" après ton passage, la honte... enfin bref, j'eut les vers (oxyure) quand on était parti à la plage ensemble, ça se voyais à l'oeil nu lorsque je déféquais par terre, y'avais des fils blancs dans mes selles, obligé de prendre un sirop à la banane et mère devais me les enlevés avec une pince... enfin bref. J'avais 8 ans quand c'est arrivé, je pouvais pas me baigner et mon arrière me grattais à mort.
À choisir, maintenant à 17 ans, je ne fais pas dans la nature, j'attends trois semaines s'il le faut.
CES HISTOIRES SONT VRAIES.

        Des news L
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:11

When I was a little girl, I used to poop in my diaper and play with my shit (real fact I learned from my parents)
Autrement j'étais propre tôt, j'ai marcher tôt, parler tôt, j'ai sû lire tôt (5 ans), écrire mon nom tôt, j'ai été à l'école tard (6 ans), j'me suis adapté tard à l'école, j'me couche tard et j'ai découvert ma voie tôt ♥

        Des news L


Dernière édition par Peter Pepper le Lun 1 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:17

Oh j'ai envie de pisser, j'ai enregistrer France Bleu à la radio, j'ai envoyer un SMS à France Bleu, s'ils le lisent pas je sent que je vais me pisser dessus =@ et j'ai pas someil, j'ai fait une nuit blanche

        Des news $T2eC16dHJGQE9noMbUGIBRT8o-rR(g~~60_3
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:22

OHOHOH AHAHAHA SUR FRANCE BLEU ON PEUT GAGNER LA MONTRE FRANCE BLEU + LE CAHIER D'ACTIVITÉ FRANCE BLEU PETIT FUTÉS AHAHAHA !! La bonne blague...
La pizza France Bleu, le sac France Bleu, le PQ France Bleu, la culotte France Bleu, la vaisselle France Bleu, la serviette France Bleu, le bonnet France Bleu, le pin's parlant France Bleu, le gant de toilette France Bleu, la voiture France Bleu, le ... oh putain faut que j'ailles aux toilettes...
J'ai encore envie de chier / pisser... France Bleu j'vais chier France Bleu

        Des news $T2eC16NHJGYE9noohZuwBRT8oqHdPg~~60_3
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:30

Doo doo doo, da da da, that's all I want to say to you (but that's what I'm trying to told you since one fucking hour)
Excuse me sweetheart, I have to take a fucking dump and take a piss.

        Des news $(KGrHqV,!okFBLwSdozfBQb1vWDTiQ~~60_3
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:35

Parce que parler de mes déjections... bah c'est un soulagement, j'me sent bien quand j'écrit tout ça. C'est comme les fics, j'adore en écrire...
Ah putain... excusez-moi, j'ai les boyaux qui se tordent, envie forte de pisser... huh... j'ai faim. GO AND CRAP A MONSTER motherfuckazz

        Des news $T2eC16J,!ysE9sy0h(jtBRfq5cVIDQ~~60_3


Dernière édition par Peter Pepper le Lun 1 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:40

Cette année là, je chantais pour la première fois, et dans mon coin je chantais Role Models !! Déjà Retard-O-Bot étaient mort et marche tout droit. Cette année là, quel joie d'être devenus mes nouveaux idoles, Jimmy le seule le grand l'unique.
Cette année là, c'était l'année punk et c'est là que j'ai dit adieu à TH et tanpis si y'a des rageux. Cette année, le punk m'attirais c'était une révolution. Oh !! J'ai aussi découvert Retard-O-Bot, j'ai l'impression que c'était hier mais non c'était y'a 4 ans hier j'me suis vidée toute la nuit. C'était l'année 2009 ♥
Oh faut que j'ailles aux chiottes..en plus j'ai péter... XP

        Des news $T2eC16J,!ysE9sy0h(jtBRfq5cVIDQ~~60_3
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:46

Bref... je vais y aller, vraiment... France Bleu ne lis même pas mon message, y'a une song de guignol sur France Bleu (x_x) et hm... j'ai faim, je suis fière de mes trouvailles.
Après vous voulez voir des photos de Johnny Robot ? J'ai quelques clichés...
France Bleu vous offre 10 secondes de randonnée pédestre (Les jolies colonies de vacances)
Vous saviez que Peter Pepper était malade ? Il l'a dit sur facebook, je me demande ce qu'il a =P

Peter Pepper & TJ Brainz, les deux frangins du groupe, ils ne se ressemblent pas (j'ai des gaz)
        Des news L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





        Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news           Des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Forum Officiel: Groupe de musique, association, coop et + :: Forum Officiel Katacombe venue-
Sauter vers: