Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

Chapitre 1


Coucou, moi c'est Lucie Lagachette, mais appellez-moi Lucie. J'habite à Mémér dans le 45, ma ville favorite c'est Natachcouanne et mon pays préféré c'est le Saskatchewan.
Je vais vous reconter ma vie en quelques épisodes...


Lundi 25 juillet 2012, 15h54

Ce matin avec ma maman on a été à E.Leclerc, et vous savez ce que j'ai vu ? Du poisson à l'étalage !! Maman m'a même acheté des flamby que j'ai dévoré à la petite cuillière !!




SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:57

Mardi 26 juillet 2012, 19h20


Ce soir, on a mangé des quenelles grillés à la brèze avec du ketchup tout autour et des champignon à la vapeur, c'est mon plat favori !! Et papa a ramené des banana split... sans split !! Alors on l'a mangé au rhum ça faisait des banana rhum



SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59

Mercredi 27 juillet 2012, 16h57


Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma copine Julie, elle a eu mon âge, et je lui ai offert un voyage en Finlande, elle veut voir les orques. Sinon au goûter j'ai eu un kinder choco suisse, et ce soir Maman nous amène au restaurant italien ouaaaaais on va manger des nouilles



Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:02

Jeudi 28 juillet 2012, 21h


Aujourd'hui, j'ai vu mon copain Marc, il a été super sympa il m'a même offert un verre d'eau, il a dit que l'eau ça coûtait pas chère et que lui il prennais deux bières ... je l'adore mon coapin Marc !!!



Suite ?




(précision de l'auteur : Bon il est 16h, je dois manger mon goûter ... ma soeur m'a amené deux kinder, alor je vais les manger baaaaaaah tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Vendredi 29 juillet 2012, 20h


Ce midi maman nous a fait du poisson parce'que le vendredi c'est le jour du poisson, j'ai pas mangé mes petits pois alors j'ai été privé de regarder Big Time Rush de toute la journée, ça m'a tellement pas plu que j'ai fait un caca nerveux et j'ai cassé mon lit, je suis tombé à 3m de haut, j'ai volé dans ma chambre !! J'ai fait Superman !!


Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

Samedi 30 juillet 2012, 13h


Coucou c'est Lucie, aujourd'hui je vais aller me baigner dans la rivière trop cool


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Dimanche 31 juilllet 2012, 19h


ujourd'hui j'ai été voir ma soeur à 'hôpital, elle a eu deux bébés et ils s'appellent Joe, lui il ressemble à Joe Strummer mais en bébé, et l'autre s'appelle Johnny mais il ressemble à Johnny Bravo mais en chauve... vous vous rendez compte je suis tata ?


Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:10

Chapitre 2


Lundi 11 septembre 2012, 18h


Ce soir je fais mes devoirs, je suis entrée en 5ème et je déteste l'école, j'ai rencontré une nouvelle amie elle est gothique elle s'appelle Sarah et elle écoute des groupes trop bien !! Genre Green Day, Offsrping, Good Charlotte, Linkin Park, Electric Light Orchestra et les Sex Pistols !! J'ai aodré le chanteur des Sex Pistols il s'appelle Johnny comme mon neuveu Johnny il a 1 mois et demi !!!


Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:13

Mardi 12 septembre 2012, 19h


Aujourd'hui Sarah m'a présenté Aurélien son cousin il est trop moche bark !! Aussi ma prof de français elle est trop cool elle m'a dit d'aller à côté de Julien qui est punk mais qui n'a pas voulu de moi car il a dit que je ressemblait à une clodo :(
C'est pas grave demain y'a pas école alors je vais regarder Johnny le chanteur des Sex Pistols il est vieux mais il ressemble à mon neuveu sauf que Johnny Sex Pistols il a des cheveux



Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:15

Mercredi 13 septembre 2012, 16h


Aujourd'hui il pleut, alors j'ai mangé de la confiture de mûres avec mes toast, et maman a fait des flageolets ... ça m'a fait pété toute la journée, pauvre de moi je vais mourrir asphixiée :(


Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:19

Jeudi 14 septembre 2012, 21h


J'ai fait mon DM de maths, poualalala trop dûr, et ce soir on mange du foie gras avec des frites qui sortent du cogélateur !!



Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:52

Vendredi 15 septembre 2012, 18h27


Ce soir c'est le weekend, et aujourd'hui Sarah est restée à la cantine du collège Surprised sauf qu'elle m'a pas parlée, fixée sur son assiette d'haricots verts avec des steak (mes souvenirs de collège EURK pale) et en plus elle mange du pain et du sucre au dessert alors qu'elle avait un Flamby, moi j'en ai mangé 3 et j'ai eu mal au ventre toute l'aprèm, en plus deux heures de maths aaaaargh j'avais envie de péter dans la salle, j'étais à côté de Barbara la pute de la classe :(



SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:56

Samedi 16 septembre 2012, 23h


Je suis debout parce'que ce soir ma soeur nous a confié ses deux p'tits monstres. Moi j'ai gardé Joe et il a fait que dormir, et en prime il s'est pissé dessus Surprised maman a gardé Johnny et il a fait que sourire, et en prime il a vomi son 19h Surprised


SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:59

Dimanche 17 septembre 2012, 13h21


Ce matin en nous levant, les jumeaux nous ont fait un petit cadeau Surprised fallait les nettoyer au plus vite, mais heureusement grâce à maman les traces trépassent Very Happy sinon Julie est venu passée l'aprèm ici, je lui ai présenter Joe et Johnny, et là on joue au Monopoly, hihihihi


SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:03

Chapitre 3



Lundi 10 décembre 2012, 17h48


Il a neigé et j'ai fait un bonhomme de neige avec Sarah, Julie, Aurélien et Séléna, ma nouvelle copine elle est d4rk-punk comme sa soeur ^^


SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:08

Mardi 11 décembre 2012, 15h20

Aujourd'hui j'ai eu la chiasse, j'ai été à l'infirmerie et elle a dit que j'avais la gastro, je suis rentrée chez moi et je me suis soulagée le trognon, j'avais l'impression d'être dans un autre corps. Et après m'être débarrassée de ce vilain liquide QuiTueSaRace clown j'ai regardé Johnny Sex Pistols qu'a des chevdux, et ... c'est bientôt son anniversaire il a 57 ans Surprised je savais pas, j'étais choquée alors mon ventre eu des malaises...
ET JE ME SUIS VIDÉE LA POMME



SUITE ?


SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:11

Mercredi 12 décembre 2012, 19h28

Aujourd'hui il a fait beau, et j'ai vu mes neveux, d'ailleurs Joe est malade comme moi. Je l'ai prit dans mes bras et il a vomi sur mon t-shirt rose Surprised merde alors ...


SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:14

Jeudi 13 décembre 2012, 21h

Aujourd'hui maman a été acheter les cadeaux de noël. Moi j'ai voulu les derniers albums de Offspring et Green Day, en plus j'ai vu le clip de Green Day sur MCM Top Surprised trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:17

Vendredi 14 décembre 2012, 23h19

Je sort des toilettes, je suis quasiment guérie, et bientôt c'est l'anniversaire de Sarah et Johnny Sex Pistols, ils sont nés tout les deux le 31 janvier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:20

Samedi 15 décembre 2012, 18h09


Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma tata Céline, elle a eu 49 ans et a eu de beaux cadeaux ... enfin, ma soeur aussi a eu un beau cadeau de la part de Joe Very Happy
Moi j'ai manger du gâteau au chocolat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:23

Dimanche 16 décembre 2012, 10h26


Je suis pressée, j'ai une pil de vêtements à plier !! Sinon j'ai reçu une coupelle en plastique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:26

Chapitre 4



Lundi 31 janvier 2013, 21h06


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et Johnny Sex Pistols Surprised Sarah a 13 ans et Johnny Sex Pistols a 57 ans, et j'ai mangé des frites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?   [Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Une vie pas comme les autres ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fanfiction
» Le Canada aurait besoin d'un chef comme celui d'Australie
» Rockabella une nana pas commes les autres
» les petites annonces / Recherche, service et autres. ect
» Apprentit punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: