Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir

Aller en bas 
+2
Chapouk
Keupon-exploité
6 participants
AuteurMessage
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:40

Salut a tous !
Voila j'aimerais fixer un patch a ma veste en cuir , je comptais le coudre mais on m'a dit qu'il existais des colles spéciales.
Avez-vous des conseils par rapport a ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:38

La colle à vetements t'en trouve meme à casto.
Mais c'est pas toujours tres fiable, parfois le patch se barre, la couture reste la meilleur solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:40

Ok merci pour ses informations =D mais la couture ne dechirera pas tout le cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:47

En theorie non ça dechire pas le cuir, mais faut utiliser une aiguille solide pour pas qu'elle se torde en penetrant dans le cuir et un bon fil solide aussi.

Sinon je sais que je reponds pas a ta question mais pour ceux qui ont la flemme de coudre sur du cuir mais veulent quand meme le personaliser je leur conseil les POSCA ( un marqueur peinture ) mais c'est assez reuch alors comme alternative ya les styllos bille façon gel comme ça : Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Stylo-bille-encre-gel-argent

Sa tiens vraiment ce truc c'est coriace et moins cher que les POSCA
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:07

Hé pas bête le posca j'y avais même pas penser honte a moi qui fais des études artistiques mdr
Merci pour les conseils =P
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:11

De nada ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:46

Pour la clle si tu la trouve pas encore en attendant remets en toi à la bonne vielle épingle à nourrice!
Revenir en haut Aller en bas
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:14

Ouai en attendant c une idee MDR
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:59

Ou alors, la couture tout simplement pardon j'ai lu trop vite. Ou si tu ne sait pas coudre (comme moi) tu peux toujours prendre de la colle fixe-tout ça marches bien j'ai déjà essayé sur tout pleins de matières ^^ (oui, je suis artistique aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:09

C'est quand même dommage de trouer un cuir.
Colle avec une bonne colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:12

Merci a vous Kiwi-Eater et Johnny Rotten je vais écouter vos conseils =)
fin tfaçon c'était pour un patch exloited mais avec les preuves que j'ai eu d'eux sa m'en a trop degouter =(
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:25

Keupon-exploité a écrit:
Merci a vous Kiwi-Eater et Johnny Rotten je vais écouter vos conseils =)
fin tfaçon c'était pour un patch exloited mais avec les preuves que j'ai eu d'eux sa m'en a trop degouter =(

Hahah pareil, ce matin j'ai mis une vieille playlist sur mon ipod, y avait du exploited dans la liste, et pas qu'un peu, j'ai fais un effort pour ecouter parcequ'il faisait froid et je range mon ipod dans ma veste ><" je peux plus trop le voir ce groupe, vu qu'on m'a fait comprendre que c'était l'anti punk, et puis la fake punkette de mon lycée m'a initié à ce groupe là en plus ... elle a tenté avec les casualties aussi mais y a qu'une chanson qui m'a plu et encore ils chantent tellement mal que je comprend en moins bien que Exploited ce qu'ils disent x) bref deg' de ce groupe moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:29

Moi aussi srx quand on ma montrer les preuves jett sur le cul alors que exploited cett un de mes premiers groupes punk où j'ai vraiment accrocher et mnt que je vois tout sa : tous ses tatoo nazi, ses relations avec le blood and honour, ses drapeau nazi et la groosse baston anar' vs boneheads et qu il a jouer apres juste pour les boneheads srx j'suis trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:34

Bah apres j'ai envie de dire si vous avez envie d'ecouter une chanson des Casu ou de Exploited allez y faites vous plaiz quoi c'est pas la peine de vous retenir ^^ Mais voilà les preuves sont là et elles sont mises en evidences pour eviter de les idolatrer sans reflechir comme certains punks le font et qui se pretendent par la suite anars.
La plupart des ponks on commencé dans le mouvement grace à ces groupes et d'autres comme les Sex etc parce que c'est les plus " mediatisés " apres en fouillant ya du mieux faut juste s'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:37

un ptit truc que jaime bien mais que je nai pas fait avec mon coat parce je ny ai pas pensser, cest de prendre de la peinture a l'huile avec un gros pinceau et en ''fouettant'' lair avec, je sais pas si vous avez limage, mais bon sa donne un beau resultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:48

Seb a écrit:
un ptit truc que jaime bien mais que je nai pas fait avec mon coat parce je ny ai pas pensser, cest de prendre de la peinture a l'huile avec un gros pinceau et en ''fouettant'' lair avec, je sais pas si vous avez limage, mais bon sa donne un beau resultat Razz

De l'art à la Pollock?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:51

exact !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:57

C'est sympa çà à porter sur soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:02

ouai surtout quand cest bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir    Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour personnalisation de veste en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Do It Yourself-
Sauter vers: