Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!

Aller en bas 
+4
Kiwi-Eater
justonelife
pat
Martin Atkins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:58

Je me demande ce que les Punk pakistanais,libanais, phillipins , marocains et malaysien diront d'elle si je leurs montre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:05

personne lui a jamais fait écouter les bérus, a la "punk"? Et elle se dit punk avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:23

Non mais vous cassez pas le cranus la dessus c'est un fake, elle fait ça pour passer le temps et reprends tous les clichés du punk pour s'amuser, passe temps stupide sa je reconnait ^x)
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:54

Ouais si ce serait une vrai personne, il écrirait pas comme ça.

D'un autre côté sont marrant ses articles xD


Moi aussi quand j'avais 11 ans j'me faisait passer pour un mec, des filles tombaient amoureuse de moi, fallait voir le truc. J'ai fait mouillé la culotte de pas malde nanas. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:01

T'en est pile a tes 1001 messages!

Moi perso des gars ont jamais réussi a me faire mouiller via internet x)
Je tombe pas amoureuse facilement faut dire
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:30

J ai essayé par le net...mais ni ma langue ni mon doigt ne passe par l usb....scheisse!!!!!
Mais j aime bien ton histoire de culotte jojo.... Embarassed .....j ai rien dit...on s egard....
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:34

Fisher Price a écrit:
personne lui a jamais fait écouter les bérus, a la "punk"? Et elle se dit punk avec ça x)
hors de ce forum fake.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:15

division ruine a écrit:
J ai essayé par le net...mais ni ma langue ni mon doigt ne passe par l usb....scheisse!!!!!
Mais j aime bien ton histoire de culotte jojo.... Embarassed .....j ai rien dit...on s egard....

Pas mal. Laughing


Moi j'ai eus une expèrience très positive, mais j'étais pas parti pour ça Razz qui aurait cru que en retombant sur un vieux forum où j'allais quand j'étais un jeune geek de 14 ans (et où je comptais revenir pour taquiner l'autorité du forum Laughing ) j'allais rencontrer une fille merveilleuse? I love you

Bon y a un problème de distance maintenant à cause de ses vieux qu'ont rien trouvé de mieux que de la bouger à 500km plus loin mais bon. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

Aufaite, j'ai retrouvé mon alter-ego mec, tapez "TomKx483" sur google. Et vous allez être bien surpris de ma connerie x)

D'ailleurs ça me fait penser ... l'autre jour j'suis revenu aussi sur tout ces forum que j'avais l'habitude de fréquenter, j'ai bien rit en voyant tout ça. ^^

D'ailleurs durant le printemps 2008 (j'avais 12 ans) une fille était tombée follement amoureuse de mon ego (le faux mec que j'avais nommé Félix) et moi je parlais à pas mal de monde, la fille était grave jalouse alors elle m'envoye un MP et me sort : "Bon bah salut Félix j'vais me suicider j'en peux plus je suis trop jalouse que tu parles à d'autres filles bye mon choupinou d'amour je t'aime et je t'ai toujours aimé -Laura" (cette fille était une malade mentale ... genre quand j'disait un truc bien crade : "Awww j'vais chier" l'autre elle disait "enlalalala mon félix t TROP chou enlalala j'veux trop te prendre dans mes bras") AIME DES AIRES !!!


Moi j'étais pliée en deux derrière mon écran, 'fin faut dire j'étais ultra crédible (sauf que j'avais pas de photos de ce "Félix")


Bref OSEF mais ça fait du bien de reparler du passé.


@Division > Roh oui c'est vrai pour les petites culottes je t'assure XD
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:53

Bonjour, Une amie est allez faire une visite sur ce blog (on avais que ça à foutre) . Je pense que vous verrais un commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:07

C'est pas bien de jouer avec avec les sentiments des gens. :|
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:35

Je sais que c'est pas bien, mais va faire comprendre ça à une gamine perturbée de douze ans. Je comprenais quedal avant, pour moi c'était normal. Avec l'âge, j'ai compris le quart de tout ça.

@Le fou › Vous lui avez laissez un commentaire a cet "truuuue punkeuse de 6eme" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:10

Bordel Kelly le delire je viens de taper Tom-machin dans google j'ai lu une bonne partie des messages, t'as du t'amuser ^^

Perso j'ai jamais joué à ça sur le net et j'ai jamais trouvé " l'amuuuur " la dessus non plus.
Enfin wi et non j'ai pu connaitre des mecs hyper gentils avec qui j'ai sympathisé, que j'ai rencontré et avec qui au fil du temps j'ai pu crééer des liens assez forts ( bon ok meme tres forts pour certains ) mais ça s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:28

Oui j'me suis beaucoup amuser ^^ mais j'ai arrêter vite puisque ça tournait mal, j'ai été bannit de pas mal de forums, et à un moment faut savoir balancer la vérité.

Ouais c'est sur que l'amour vache, ça se trouve pas sur internet. Perso j'ai jamais eu de petits copains réel, et sur internet je trouve ça nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:43

Bah t'as le temps de changer d'avis ou de pas en changer, du moment que t'en souffre pas toi les autres ont pas a juger Smile

Perso quand j'etais gamine ( jusqu'a mes 12 ans en gros) j'ai fait tourner la tete de pas mal de mecs, ( sans voulair me vanter ) j'men rendais pas compte mais dans la cour de récré j'affolait ! Et comme j'etais un vrai coeur d'artichaud je changé de copain quasiment tous les jours xD
Mais bon a cet age c'est pas serieux ...

A partir du moment ou je suis rentrée au college, je suis tombée dans un bahut de cons, j'ai detesté mes années college c'etait la merde totale, mes seules potes etaient en dehors de l'etablissement et plus vieux que moi ( donc evidement j'ai pas eu d'histoire de coeur passionantes à cette epoque ) a part en 4eme ou j'en eu une longue et serieuse.
Et quand ça été fini grosse deprime, j'ai enchainé les conneries bref ...

Depuis avec la rentrée en seconde j'ai remonté la pente et puis ben je prends la vie comme elle vient : aventures par ci par là, coup d'un soir.
Et je le vis tres bien Laughing
Le jour où j'aurais envie de me poser avec un mec qui me plait je me poserai en attendant je profite de la vie : on en a qu'une clown

Voilà un beau post HS / racontage de life
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:28

Oh c'est mignon les enfants qui sont amoureux !! T'en avait beaucoup ?

Le collège c'est une période horrible j'avoue, surtout avec les histoires de coeur. Moi on m'a toujours fait la blague de " Tu veux sortir av ... Ewww non pas Kelly elle est trop moche "


Et du coup t'en a eu beaucoup depuis la seconde ? Enfin si c'est trop perso c'est pas grave hein ^^

C'est comment l'effet d'être avec un mec ?!


Nan pas grave j'suis toujours à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Merde arretez les filles....ca me dépasse là.... Laughing hhhaaaa jojo c est comment d etre avec un mec? Dommage que je n ai pas ton age... Laughing Vous semblez surtout ne pas vraiment comprendre les garcons...si vous avez la déscision finale,nous nous n avons pas de coeur...ou pas longtemps....surtout a vos ages. Eclatez vous!!!!!!! bingo
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:26

Bah les mecs de 15 - 16 ans sont cruel, aucun respect. Ça me désespère ...


J'suis jalouse, parce'qu'à mon âge ma daronne était mariée & allait pas tardé à me mettre au monde :nah: FUCK OFF REALITY SUCK.

Et moi j'ai jamais eu de mecs, j'aimerai bien voir que quelqu'un me dévoile ses sentiments (aaaaaw)
Mais d'un autre sens si faut appeller S.O.S femme battu ... xD



Pardon si ça flood sur mes relations amoureuses, j'suis désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:44

Ce que veulent les hommes:
[img]http://3.bp.blogspot.com/-y4pD88iN0y4/Tztvlg7CdwI/AAAAAAAAAWs/8FPjAjlaiI0/s1600/Pipes_2_1.jpg[/img


Laughing



Bon aller sèrieusement l'amour sur internet sa marche pas faut pas compter y trouver la femme de sa vie, moi c'est l'amour qui m'a trouvé par pur hasard, j'me serais connecté 2 semaines plus tard sur ce putin de forum où je l'ai rencontré j'en serais pas là. Suspect

Je sais pas ce que sa fait d'être avec un mec mais avec une fille (fin celle qui est avec moi en tous cas x) ) j'me sens plus fort, Smile heureux rien que de la voir, ou de recevoir un message d'elle aussi Laughing
sa redonne goût à la vie aussi ... silent

Pis j'ai 16 ans hein et j'suis pas cruel namého!

Mais après faut pas donner le baton pour te faire battre. Wink
Un mec avec qui tu ne traines jamais, à qui tu parles pas spécialement, qu'a jamais cherché le contact avec toi, et qui te demande, dis lui de suite d'aller se faire enculer chez Walt Disney à coup sûr c'est pour se foutre de ta gueule, et si le mec est vraiment sincère c'est qu'il est pas doué. Suspect

Ah et gamin aussi putin que c'était comique Laughing j'étais en avance sur les autres moi, à la maternelle y avait 2 ou 3 filles qui me trouvaient trop beau apparement (bon tu regardes les photos de moi à 3-5 ans c'est compréhensible Rolling Eyes ) mais moi j'en avais rien à foutre j'étais interessé par une autre que je harcelais (j'lui faisais tous le temps des bisous Laughing ). Et à la Primaire ohlololo, les mecs couraient après les filles à la récré, et après les filles se regroupaient entres elles genre "y a Paul qui m'aime, y a Théo, y a Pierre etc." après elles débattaient pour savoir qui était le plus beau Surprised

Bon après le collège ma période purement "J'en ai rien à foutre de mon look", cheveux longs et vêtements on va dire bah de gamme, sa foiré mes années collège. Donc collège une au début pot après c'est ZERO
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:14

Jojo,ne prend pas l exemple de ta daronne,se marier a cet age est sucidaire,et avoir un gosse si tot peut te priver de bcp de choses. Quand aux mec....n attends pas le prince charmant,prend un peu les devant,et ne t allonge pas directe pour lui faire plaisir...apres l amour...ca va ca vient...c esr genial d etre sur un nuage,mais ca ne dure pas....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:33

Je suis l'expérience du monsieur avant moi, il m'a l'air très sérieux. Merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:39

Le "monsieur"....merde ,comment je dois le prendre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:53

Mal, j'aime recevoir des insultes x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:25

division ruine a écrit:
Jojo,ne prend pas l exemple de ta daronne,se marier a cet age est sucidaire,et avoir un gosse si tot peut te priver de bcp de choses. Quand aux mec....n attends pas le prince charmant,prend un peu les devant,et ne t allonge pas directe pour lui faire plaisir...apres l amour...ca va ca vient...c esr genial d etre sur un nuage,mais ca ne dure pas....

Je confirme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:05

Ahah bien d'accord quand t'es jeune faut profiter, t'auras tout le temps de te caser par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!   Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs de fakes, true rebelz ... qu'on rigole un peu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: