Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oi de skins non raciste

Aller en bas 
+2
Scawe
Kiwi-Eater
6 participants
AuteurMessage
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:13

Voilà en tant que skunk anar' j'me dois d'élargir ma bibliothèque iTunes en Oi et plus particulièrement de la Oi skinhead, mais bon, j'trouve beaucoup de saloperies de Bones, y a que Evil Skins qu'est musicalement bien, dommage que c'était des bones. Et Maitrise ta bière de Groupuskull qu'est vraiment bien mais encore des bones :/
Après j'ai trouvé Agitation Propagande un tout ptit groupe de redskins avec un tout ptit album.

Et skinkorp j'accroche pas :/

J'écoute tous ce que vous me proposez en matière de oi de skin qui soit pas raciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scawe
Poseur
Poseur
Scawe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:59

Y a ce morceau que j'ai vraiment aimé , après je me suis pas renseiller sur le groupe ( il est peut être bones ).



Edit : Je viens d'entendre des trucs dans la chanson que j'ai pas aimé enfaite x)
Genre sur le keupon ou l'allusion au pd ...
A toi de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:09

Les vilains sont un groupe de bones, ta juste a regarder leur nom de toune, comme Retourne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vilains

"skinhead-punk"

Je pense que y a de la provocation ^^'

Et puis bon les vilains c'est pas forcément bones hein, sa peut illustrer par exemple que la société en fait des vilains (enfin surtout les médias), donc ou c'est des nazi skunks (ce qui m'étonnerait), ou c'est des bones, ou c'est des skunks tous court.

Quant au titre "toujours là" c'est peut être aussi que ce sont des nationalistes mais d'extrême gauche comme skinkorp.
Faut pas oublier que un skin à la base c'est la classe ouvrière et qu'on a tous délocalisé en europe, donc ils sont pas contents et comme ils disent ils restent là pour faire chier.

Enfin ça c'est que moi je peux penser en lisant wikipédia,
sur un autre site d'après les commentaires c'est du RAC alors bon à qui se fier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:39

Alors deja precision la Oi! c'est toujours clean niveau politique, c'est le RAC qui politiquement qui craint parce que raciste, homophobe, nationaliste, anticommuniste primaire etc ...
Les skins ecoutent de la Oi! pas besoin de preciser " de la Oi! skinhead " , les punks c'est plutot le street punk qui ressemble en fait vachement à la Oi!

Ensuite Evil Skins niveau ideologie : caca
Groupuskull niveau idéologie : apo mais copinent plus ou moins avec les feufas
Les Vilains niveau ideologie : caca, c'est un groupe de RAC --> clairement homophobes.

Puis un nazi skunk ça existe pas, c'est comme dire qu'un nazi punk ça existe. Bien sur yaura toujours des gens pour dire que si ils le sont mais c'est faux c'est juste des mecs qui ont rien compris au mouvement.

ARGH ! Skinkorps est loin d'etre un groupe nationaliste d'extreme gauche d'ailleurs cette expression n'existe meme pas.
Un nationaliste c'est une personne une personne qui aime la culture de son pays et qui refuse que les emmigrés puissent implanter la leur dans son pays. Sa te rappelle pas le discours d'un gros monsieur qui s'appelle Jean Marie.
L'extremene gauche, c'est plutot le communisme l'anarchisme... autrement dit totalement l'opposé des idées du FN.
Skinkorps sont purement patriotes, nationaliste et ont sorti un skeud ou deux sur un label RAC .

Un conseil ne jamais croire wikipedia sur le genre musical d'un groupe ou sur ses ideaux politiques.
C'est un ramassis de conneries la plupart du temps.

Si tu veux de la bonne Oi! ( française quand je precise pas ) je peux t'en donner par contre :

- Brigada Flores Magon ( Rash)
- Hors Controle ( Rash )
- Angelic Upstarts ( anglais )
- Brixton Cats ( antifa )
- Dobermann ( antifa )
- Jungle Urbaine ( antifa )
- Kroska ( antifa )
- Loikaemie ( antifa allemand )
- Redweiler (antifa )
- Oi! se arma ( RASH espagnol )
- Produzenten der Froide ( antifa allemand )
- Sham 69 ( anglais )
- Cockney Recjetcs ( anglais )
- S-Molest ( RASH italien )
- Kaos Urbano ( RASH espagnol )
- Guerilla Oi! ( RASH espagnol )
- Non Servium ( RASH espagnol )
- Comrade ( RASH belge mais chant en anglais )
- Camera Silens
- Barikad ( SHARP )
- BolchOï ( antifa )
- Major accident ( anglais )
- 4 Skins ( anglais )

Voilà c'est deja pas mal pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:35

Ah sa je savais pas Surprised


Bah evil skin on le sait tous x)
Au moins ils sont pas racistes c'est déjà ça ou du moins ils se revendiquent pas comme Smile
Ok donc vilains méchant pas bô

Bah oui mais y a toujours des abrutis pour se revendiquer comme hein Surprised


Ah oui y a un truc que j'ai mal lu Suspect mais on peut vouloir préserver des valeurs nationales sont pour autant fermer la porte aux émmigrés.

Merci pour tous les groupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:39

Disons qu'ils ne se renvendiquent pas comme tels hein x)

Wais mais comme dit precedemment c'est des abrutis, qui ont rien compris et donc à ne pas prendre au serieux.

On peut ( enfin pour un anar sa craint quand meme ) ça s'appelle du patriotisme, mais c'est pas leur cas eux c'est je preserve MES valeurs et les emmigrés doivent s'adapter à MES valeurs ou se tirer.
T'as jamais entendu la phrase " La France tu l'aimes ou tu la quittes " ? ben ça resume exactement les pensées natio.

De nada si j'en ai d'autres je te filerai des noms Wink
La Oi! antifa c'est quand meme un autre niveau que le RAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:07

Nan mais un anar' natio c'est juste contradictoire x)

Ok merci Smile
Bah c'est pas vraiment des musiques spécialement antifa ou autre que je cherche, c'est des morceaux avec une certaine ambiance qui me plait, mais bon quand les parôles suivent pas avec tes idées sa le fait pas x)

J'aime bien Sham 69 et Hors Contrôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:31

Normal wé.

Hors Controle ils sont geniaux et Sham 69 bah c'est la base quoi c'est un des premiers groupes de Oi! anglaise avec les Cocnkey Rejects, 4 SKins, Major Accident ( du lourd ce groupe )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:17

Ou je viens de penser à 103 Pogo comme groupe qui depote bien c'est des apo mais tres clean et qui font de bonnes chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:38

Ouais 103 pogo je connais (grâce à toi en fait une fois t'avais posté ça sur un topic et j'ai écouté sa m'avait bien plus).
Mais c'est pas du street punk ça? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:42

Non non bien de la Oi! Smile
T'en veux du Street punk ? Je suis pas tres fan donc j'en ai pas des masses a te proposer, mais j'ai du meilleur que les Casualties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:44

Bah le streetpunk j'suis pas très fan non plus x) mais dis toujours Very Happy et puis bon les casualties, j'aime bien un morceau après c'est très commercial et sa gueule pour pas dire grand chose d'interessant j'trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:49

Wé tout à fait ils crachent meme sur l'anarchie alors c'est pour te dire pour des punks ça craint x)

Rejected Youth
The insult
Defiance
Cheap sex
Disturbance
Far to close
Funeral Dress
The Restarts

Tiens et en Oi! j'en ai d'autres qui me passent par la tete :
Blitz
Peter & The Test Tubes Babies
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:53

Bah cracher sur l'anarchie quand on est punk c'est cracher sur ses homologues donc bon ... Laughing très ridicule!

Merci j'vais aller voir tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:14

Tout à fait ^^

De rien si j'en ai d'autres je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MelempurS
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:50

Bon alors je ne suis pas très informée niveau style de musique alors voilà : c'est quoi exactement la difference en le Street Punk et la Oi! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

MelempurS a écrit:
Bon alors je ne suis pas très informée niveau style de musique alors voilà : c'est quoi exactement la difference en le Street Punk et la Oi! ?


La Street Punk c'est pour les punks et la Oi pour les skins Laughing c'est aussi con que ça pour l'origine,

et puis la Oi c'est généralement plus guerrier comme chant.
Revenir en haut Aller en bas
MelempurS
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

Ha je pensait pas que c'était si simple. Merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

MelempurS a écrit:
Ha je pensait pas que c'était si simple. Merci pour ta reponse Smile

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:48

Moi j'aime bien ça :



et ça




Un jour on m'a dit ça : "Nazi-royaliste-communiste-nazbol-vendéen, putain t'es vraiment un gros consanguin!"


Aujourd'hui on m'a dit ça : "Raciste !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Oi de skins non raciste Empty
MessageSujet: Re: Oi de skins non raciste   Oi de skins non raciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oi de skins non raciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oi de skins non raciste
» 4 SKINS
» 4 Skins à Vernouillet
» Evil Skins
» Antifa chasseurs de skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Autres-
Sauter vers: