Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivre en camtar,Vos Camtar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunkun
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kunkun


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 31/10/2011

Vivre en camtar,Vos Camtar Empty
MessageSujet: Vivre en camtar,Vos Camtar   Vivre en camtar,Vos Camtar Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:11

Qui ici a le projet ou a déja réaliser son projet de vivre en Camtar pour échapper a tous les frais d'appartement ou autre,se démerder seul a pouvoir vivre sans tout le luxe qui nous bouffe qu'on a pas forcément besoin pour certaine personnent ?

Ce qui est bien c'est la seul chose qu'on a besoin c'est de l'éssence et des bouteille de gaz pour vivre seulement a oui faut compter aussi la bouf,ca en fait de l'économie sur beaucoup de chose je trouve , et puis ceux qui ont déja leurs camtar mettez une photos pour qu'on puisse l'admirez nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Florian


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ..
Date d'inscription : 19/09/2011

Vivre en camtar,Vos Camtar Empty
MessageSujet: Re: Vivre en camtar,Vos Camtar   Vivre en camtar,Vos Camtar Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:52

Perso,j'y est pensé et j'pesse vraiment que j'vais finir comme sa.
Tu vis dedans ? Y'a pas trop d'emmerdes à pars l'essences et la boufe ?
Revenir en haut Aller en bas
keupon29
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012

Vivre en camtar,Vos Camtar Empty
MessageSujet: Re: Vivre en camtar,Vos Camtar   Vivre en camtar,Vos Camtar Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:37

salut voila sa fait bientot 2ans que j'ai mon cam's et plus d'1 an que je vis dedans
c'est surtout pour pas mettre d'argent en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en camtar,Vos Camtar Empty
MessageSujet: Re: Vivre en camtar,Vos Camtar   Vivre en camtar,Vos Camtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en camtar,Vos Camtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: