Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Derniere Bataille

Aller en bas 
+5
noar
Chapouk
Florian
pat
Seb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:34

Hein ? Tien ! Écrivez votre derniere bataille de quoi sa avait l'air ! Où sa c'est passer ? Seul ou en gagne ? Pourquoi vous vous etes battu ? Qui a gagné (soyez honnette Wink ) ? Main nue ou armé ? Quel son vos dégats ? Quel son les dégat de votre/vos ''adversaire(s)'' ? Avez vous ramener un trophée de votre victoire ? Et le plus important : Es-ce que vos Doc's son sale ? (Faut toujour faire sa propre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:16

A matin pour metre mes bas en sortant dla douche... haha non serieux moi j'suis pas un fighter j'suis plus un pro peace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
Florian
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Florian


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ..
Date d'inscription : 19/09/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:19

Il y à une semaine,dans les vestierres de mon atelier (chaudronerie) contre un arabes.
C'est partit d'un quiproco,dans mon classeur que j'avait oublié sur une plieuse de metal,un dessin sortait,un dessins avec un mec assis par terre demandant de la thune,puis quelque part y'avait juste un pt'it "punk and skins" puis un "gegen nazi" il à mal comprit et à cru que j'était un fachos vu qu'ils ne parle pas allemand et que pour lui un skins,c'est juste une brutte qui pensse que tous se que n'est pas blanc est inferieure.Donc,il vient me voir,sans parler et me lance une de ses patate dans la gueulle,j'ai rien comprit,j'ai été sonné et j'ai imite pas reusis à me défendre,je me releve quand je vois que 3 ou 4 noirs se jetent sur moi donc vous imaginer la suite,j'me suis bien fait baizé,devant les yeux de personne que j'estimait comme des "amis" puis aprés,un de mes amis qui est parvenu à l'apprendre dans l'atelier d'à coté est venu me défendre,malheureusement on à pas fait long feu.Voilà,mais j'les pardonne,c'est des incultes,surement à cause des media et de leurs rap con.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:04

Pareil que Pat' je suis pro peace egalement, à part dans certains cas extreme ou j'estime qu'il est necessaire de me bastonner sinon j'evite.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:07

Moi serieu jsui vraiment pa capable de men passer, je dois frapper sur quelque chose au moin un fois par jour (pas nécéssairment sur quelqu'un). Spour sa que mes parent mon acheter un Punching Bag. Mais jmen sert preske jamais parce que jme bat avec mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:00

florian tu parles comme les connards de l'ump et du fn tu t'est pris une branlee par un mec point barre son origine ethnique on s'en bat les couilles .le gegen nazis que j'ai porter pendant des annees m'a values plus de problemes avec des bon francais qu'avec des reubeus renois si t'est un vrai antifa fier de ce que tu represente tu dois pouvoir expliquer ton point de vue sans te prendre des beignes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:11

jcroit que ta pas bien compris l'histoire NOAR, ske Florian veu dire, c'est qu'il y a eu un mal entendu avec un arabe et des noir, il ne veut pa dire qu'il les hais tous ! Et puis justement il la dit lui meme, il n'a meme pas eu le temp de s'expliquer, le mec lui a balancer son poing en pleine gueule en penssant bien faire, ce n'est qu'un mal entendu, chui sur ke l'arabe va s'excuser si Florian va lui expliquer le vrai sens de Gegen
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:07

le probleme c'est qu' en ce moment par chez nous il y'a de gros soucis de racisme et de xenophobie digne de ce que la france a fait de pire en 40 et les arabes les noirs sont des cibles prioritaire faciles , les mecs qui l'on defoncer sont a coup sur nees en france donc pour moi c'est des cefran donc quand tu te fais embrouiller c'est par un con et pas par une race ou une couleur de peau
ca me saoule que ce soit toujours eux en premier qu'on balance mais marcel du fn qui va te defoncer tu va pas preciser qu'il est du limousin ou chtis ou auvergnat
c'est juste de mettre l'origine des gens qui pour moi est trop simpliste et qui fait le jeu des racistes
j'ai rien contre florian c'est juste les termes qu'il utilise qui me choque

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:22

bon, premierement : s'il n'aurait pas dit que sétait des arabe ou des noir, son histoire aurait eu moin de sens, bon ok on blanc aurai pu etre offusquer comme toi et le tapper, mais encore la toi tu te serai offusquer, et non insulter comme un arabe ou un noir aurai pu letre
Deuxiemement : Jai regarder dans ses message, il ne fait mention nul part qu'il ai raciste, fasciste ou xénophobe. Donc il a dit qu'ils étaient arabe et noir sans vouloir etre mechant et il la dit lui meme aussi, il ne lui en veux pas, il a seulement mal compris le sens du mot Gegen.
Troisiement : Chui sur qu'il l'aurait dit aussi si sa aurait été un francais (blanc) qui l'aurait tabasser. Tu dit que ce son toujour les autre nationalité qu'on balance, mais c,est parce que c'est plus sa que tu remarque, tu remarque moin quand un blanc est balancer. C'est prouver, par exemple : si tu tachete un certain chandail en te disant que ta jamai vu personne le porter, tu riske den voir plus souvent, demende moi pas pourquoi, c'est comme sa
Quatriemement : Si c'est juste les terme qui te choque, dit lui, sans lui dire qu'il est un con parce qu'il a employer ce terme. Et comme je lai dit plus tot, chui sur qu'il ne voulai pas mal fair

Mais tk, je joue a la Maman Avocate, chui sur qu'il peut se defendre tou seul XD
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:44

anarcho t'as completement raison a force de voir des faf partout on finis par ecrire des conneries je suis sur que florian n'est pas raciste. je me suis enflamme un peut vite le tout apres un gros apero ce qui donc n'aide pas a ecrire des trucs tres finaud
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:29

Un punk raciste n'existe pas donc si florian aurait était raciste il ne serait pas sur ce forum a preuve du contraire si un fachos s'introduit dans le forum ce serait pour nous insulter et c'est pas ce que Flo a fait.
Et puis a force de me faire insulter par des wesh c'est vrai que je vais finir pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:38

des punks raciste ou natio ca existe fait toi d'abord une culture avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:40

Je parle des vrais punk qui peuvent pas être natio ou raciste depuis quands un VRAI punk est pour le FN jeune fou?
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:44

mais qu'est ce que tu connais au vrai punk et au punk tout court ?
en tout cas merci pour le jeune fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:49

Un punk ne peut pas être nationnaliste puisqu'il est anarchiste jeune être l'anarchie c'est la liberté et les droits en beaucoup plus large au point de ne pas avoir d'etat et de securité du peuple et le nationnalisme en reviens a supprimer des droits aux immigrés dont ma mére en fait partie donc élargir la sécurité et a bafouer certains droits de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:53

ok mais il 'y'a des cons partout meme chez les pounk
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:22

"Pounk" Shocked Remarque sa peut se dire! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:16

Pounk c'est une autre façon d'appeller un punk un punk, c'est pas mechant tkt.
Par contre je suis pas d'accord avec toi le fou du 06, tous les punks sont pas anarchiste, yen a wi mais d'autres non ils ont pas choisi cette voie et il prefere par exemple cle communisme à l'anarchisme.

Et en effet les cons c'est universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:26

Des punks coco sa existe ça? Shocked Shocked
Oulah sa sa me depasse...
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:44

ben ouais ca existe je suis communiste libertaire et pas anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:45

Ah bah on découvre chaque jours quelque chose de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:12

Ben wais ça existe des punks communiste ^^
Faut pas confondre communisme autoritaire à la Staline, Mao etc ... et communisme libertaire qui se rapproche beaucoup de l'anarchisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:17

Sa me rappel l'histoire de la pincesse "Sisi" je croît en russie ou en pologne je sais plus qui s'est fait assassiné par un anarchiste parce qu'elle allait acceder au trône et je ne confond pas avec l'assassinat de sarajevo de francois ferdinand future rois d'autriche par un membre de la main noire qui voulé l'indépendance de l'autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Florian


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ..
Date d'inscription : 19/09/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:03

Noar,Désolé si mes propos t'ont frustré mais d'une je ne suis pas raciste,tu as peut etre mal comprit le sens de mon texte mais bon,c'est vrai que mon texte pouvait laisser croire que j'était un raciste,mais sa n'est pas le cas loin de là.J'te présente mes escuse,voilà.Mais si j'était raciste,pourquoi j'aurait foutu un "gegen nazi" sur mon dessin ?
Anarcho,merci de m'avoir défendu,tu m'a permit de ne pas à avoir à m'expliquer,j'avait vraiment la flemme Smile
et le fou du 06,t'es moin cultivé que je ne le penssait.Des punk coco sa existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:12

non tu n'as pas a t'excuser t'as fait que raconter une embrouille c'est moi qui me suis emballer direct
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere Bataille Empty
MessageSujet: Re: Derniere Bataille   Derniere Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une derniere chanson, la fin d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: