Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les hyppies -_-'

Aller en bas 
+7
MC Goulag
Kiwi-Eater
Martin Atkins
Chapouk
Alex
Seb
Un fou du 06
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:56

Allez y defoulez vous par les mots déchainez toute votre haine (sans trop de grossierté non plus) et dite ce que vous pensez de ces type qui croivent que la vie est si saine et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:38

jai deja fait un sujet la dsu -_- et tavai pas dit que tu était partit et que tu nétais plus punk ? tant qua moi si tu dit sa c que tu la jamai été, suffi pas davoir un simple mohawk, avoir une coat de jeans, un collier avec un anarchie pour se dire punk, allume le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:47

Je suis un hippy.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:21

Anarcho a écrit:
jai deja fait un sujet la dsu -_- et tavai pas dit que tu était partit et que tu nétais plus punk ? tant qua moi si tu dit sa c que tu la jamai été, suffi pas davoir un simple mohawk, avoir une coat de jeans, un collier avec un anarchie pour se dire punk, allume le jeune

On s'en branle il a le droit de revenir si ça lui fait plaisir ...
Il est jeune il a le temps de le comprendre et d'ouvrir les yeux sur le fait que etre pounk ça se resume pas à un style.

Gunpunkgun34 a écrit:
Allez y defoulez vous par les mots déchainez toute votre haine (sans trop de grossierté non plus) et dite ce que vous pensez de ces type qui croivent que la vie est si saine et heureuse

Alors la pas du tout d'accord !
Je vois pas pourquoi les punks seraient plus respectables que les hippies.
Si t'as croisés des hippies conards, j'en suis désolée pour toi mais des cons yen a dans tous les mouvements, des keupons connards ça existe aussi, je vois pas pourquoi on cracherait plus sur les hippies que sur les punks ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:04

Stanag a écrit:
Anarcho a écrit:
jai deja fait un sujet la dsu -_- et tavai pas dit que tu était partit et que tu nétais plus punk ? tant qua moi si tu dit sa c que tu la jamai été, suffi pas davoir un simple mohawk, avoir une coat de jeans, un collier avec un anarchie pour se dire punk, allume le jeune

On s'en branle il a le droit de revenir si ça lui fait plaisir ...
Il est jeune il a le temps de le comprendre et d'ouvrir les yeux sur le fait que etre pounk ça se resume pas à un style.

Gunpunkgun34 a écrit:
Allez y defoulez vous par les mots déchainez toute votre haine (sans trop de grossierté non plus) et dite ce que vous pensez de ces type qui croivent que la vie est si saine et heureuse

Alors la pas du tout d'accord !
Je vois pas pourquoi les punks seraient plus respectables que les hippies.
Si t'as croisés des hippies conards, j'en suis désolée pour toi mais des cons yen a dans tous les mouvements, des keupons connards ça existe aussi, je vois pas pourquoi on cracherait plus sur les hippies que sur les punks ...

+1(000)
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:16

Bon d'ac La aussi j'ai merdé vaut mieu que je la ferme

D'ailleur je compte sur C.H.A.O.S pour suprimer ce sujet deja utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:28

Je crois que tu peux supprimer tes messages mais j'en suis pas sur fouille un peu sur les fonctions du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:59

Moi perso j'aime bien les hippies, du moment qu'on a pleins de choses en commun. D'ailleurs mon père quand il a passé son permis poids-lourd, il en connaissait un qui était tout a fait correct (bah il se lavait les cheveux quoi ^^), ouvert d'esprit, et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:00

Un hippie c'est propre naméoh!

Les gens qui disent qu'ils aiment pas les hippies parcequ'ils sont punks sont souvent des abrutis, en général c'est des fakes.

Faut pas déconner, les hippies c'était un genre d'anarchisme quoi, et y a une certaine proximité d'idéologie entre punk et hippie, rien qu'en
regardant le film "Easy Rider" sa se voit.

À mon avis cette haine chez certains punks contre les hippies sa vient du mouvement skinhead (qui rappelons le les detestaient et les considéraient comme des fils de bourges qu'assument pas), et si sa vient pas de là y a un lien sa me parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:26

Et puis aussi parce que chez les hippies comme partout ya des poseurs completement abrutis qui salissent le mouvement et que les gens generalisent faut etre contre les cons pas contre un mouvement en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:30

Bah si on enlevait les cons techniquement on aurait un monde parfait et plus besoin de mouvements x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:38

Non je suis pas d'accord, les mouvements sont aussi un moyen de se regrouper par affinités, parce qu'on aime la meme musique, la meme façon de vivre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:14

Chapouk a écrit:
Anarcho a écrit:
jai deja fait un sujet la dsu -_- et tavai pas dit que tu était partit et que tu nétais plus punk ? tant qua moi si tu dit sa c que tu la jamai été, suffi pas davoir un simple mohawk, avoir une coat de jeans, un collier avec un anarchie pour se dire punk, allume le jeune

On s'en branle il a le droit de revenir si ça lui fait plaisir ...
Il est jeune il a le temps de le comprendre et d'ouvrir les yeux sur le fait que etre pounk ça se resume pas à un style.

Gunpunkgun34 a écrit:
Allez y defoulez vous par les mots déchainez toute votre haine (sans trop de grossierté non plus) et dite ce que vous pensez de ces type qui croivent que la vie est si saine et heureuse

Alors la pas du tout d'accord !
Je vois pas pourquoi les punks seraient plus respectables que les hippies.
Si t'as croisés des hippies conards, j'en suis désolée pour toi mais des cons yen a dans tous les mouvements, des keupons connards ça existe aussi, je vois pas pourquoi on cracherait plus sur les hippies que sur les punks ...
A l'origine la musique Punk n'étais pas pour se révolter contre le mouvement hippie ? scratch

Personnellement j'aime pas les hippies en général, y'a quelques exceptions.. mais le reste c'est des fils à papa deux d'tension ramollis du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:32

Chapouk a écrit:
Non je suis pas d'accord, les mouvements sont aussi un moyen de se regrouper par affinités, parce qu'on aime la meme musique, la meme façon de vivre etc ...

Oui mais les seuls qui sont pas capables de vivre avec les autres qui sont "différents" sont cons techniquement non?


Lol blooddrunk, en sachant que c'est The Ramones qui ont amorcé, et que Joey Ramone avait une certaine proximité avec les hippies ... sa s'est développé plus tard c'est clair. À mon avis ceux qui disent qu'ils détestent les hippies c'est juste qu'ils ont lu la page sur les punks de wikipédia et s'en sont tenus à ça quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:39

Kiwi-Eater a écrit:
Chapouk a écrit:
Non je suis pas d'accord, les mouvements sont aussi un moyen de se regrouper par affinités, parce qu'on aime la meme musique, la meme façon de vivre etc ...

Oui mais les seuls qui sont pas capables de vivre avec les autres qui sont "différents" sont cons techniquement non?


Lol blooddrunk, en sachant que c'est The Ramones qui ont amorcé, et que Joey Ramone avait une certaine proximité avec les hippies ... sa s'est développé plus tard c'est clair. À mon avis ceux qui disent qu'ils détestent les hippies c'est juste qu'ils ont lu la page sur les punks de wikipédia et s'en sont tenus à ça quoi ...
Le Punk je l'ai découvert par mes fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:44

Ouais après suffit que tes fréquentations soient tombées là dessus ou qu'ils aient été influencé par des gens qui ...
bref tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:46

Kiwi-Eater a écrit:
Ouais après suffit que tes fréquentations soient tombées là dessus ou qu'ils aient été influencé par des gens qui ...
bref tu m'as compris.
Ouais, enfin voilà, perso j'aime pas les Hippies ni les Skins apo, j'aime pas leurs mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:51

J'préfère qu'un skin soit apo que Faf mais les apo skins comme punks sa m'a toujours gêné parceque y a un lien politique dans les deux mouvements (surtout punk) alors le pote punk qui me sort "désolé mais j'suis apo" ça me la fout bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:53

Kiwi-Eater a écrit:
J'préfère qu'un skin soit apo que Faf mais les apo skins comme punks sa m'a toujours gêné parceque y a un lien politique dans les deux mouvements (surtout punk) alors le pote punk qui me sort "désolé mais j'suis apo" ça me la fout bien affraid
Ouais, enfin surtout quand il t'insulte de facho rouge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:02

Oui enfin toi on peut rediscuter de Lénine hein x)
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:07

Kiwi-Eater a écrit:
Oui enfin toi on peut rediscuter de Lénine hein x)
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:05

En conclusion disons qu'il y a des connards dans tous les styles mais certains sont + condamnable que d'autre en fonction de la manière de penser et d'agir. Very Happy

Pour les faf, pour moi c'est des gros cons qui connaissent rien a rien et totalement en dehors de l'esprit punk -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:58

Keupon-exploité a écrit:
En conclusion disons qu'il y a des connards dans tous les styles mais certains sont + condamnable que d'autre en fonction de la manière de penser et d'agir. Very Happy

Pour les faf, pour moi c'est des gros cons qui connaissent rien a rien et totalement en dehors de l'esprit punk -__-"
Oui nan mais un faf sa a strictement rien à voir avec les punks ils les detestent en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:02

Kiwi-Eater a écrit:
Keupon-exploité a écrit:
En conclusion disons qu'il y a des connards dans tous les styles mais certains sont + condamnable que d'autre en fonction de la manière de penser et d'agir. Very Happy

Pour les faf, pour moi c'est des gros cons qui connaissent rien a rien et totalement en dehors de l'esprit punk -__-"
Oui nan mais un faf sa a strictement rien à voir avec les punks ils les detestent en plus x)

Ouai mais je dis sa pcq je connais un mec qui se dit punk et 100% faf.
Puis je parlais pas spécialement des sous styles punks mais des différents styles en général et je remarque avec horreur que des faf boneheads il y en a de + en +
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:05

Ah bon sa croit cette espèce là en ce moment? Surprised

Bah être 100% punk et 100%faf c'est être un peu dérangé à mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hyppies -_-' Empty
MessageSujet: Re: Les hyppies -_-'   Les hyppies -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hyppies -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: