Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nihiliste Booking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Nihiliste Booking  Empty
MessageSujet: Nihiliste Booking    Nihiliste Booking  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:50

Nihiliste Booking  Nihili12

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Nihiliste-Booking/227567910598622

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Nihiliste-Booking/227567910598622

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Nihiliste-Booking/227567910598622



Salut, J'ai décidé de fonder non un band mais bien une compagnie indépendante de booking, c'est à dire qu'on organise des spectacles punk/metal/indie etc. vous trouverez ci-dessus la définition et l'esprit de Nihiliste booking.

La définition de Nihiliste booking serai dans les lettres manquantes de son logo. (IIIT)

Indépendance: Nihiliste booking est une fière compagnie indépendante qui encourage les groupes locals indépendants sans aucun compromis.

Intégrité: Chez Nihiliste Booking, nous savons qui nous sommes. Nous devons nous respecter en respectant les autres et en étant la compagnie la plus honnête possible. On ne veux pas être comme la plupart des capitalistes et cracher sur la face de nos familles, amis et ceux que nous accordons de l'importance.

Iconoclaste: Nihiliste Booking n'est pas comme la plupart des autres productions qui font tout le temps la même chose. Nous sommes très ouvert d'esprit et nous essayons véritablement d'être ORIGINAL, on s'en fout des traditions et des règles, on fait ce qu'on veut.

Thrash: On ne fait pas de shows où le trois quart du monde sont juste là pour flasher, On veut un vrai PIT!


Dernière édition par Punk Rod le Mer 20 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Nihiliste Booking  Empty
MessageSujet: Re: Nihiliste Booking    Nihiliste Booking  Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:31

Belle initiative ! J'espère que ça va marcher pour votre organisation. J'en avais fais une étant un peu plus jeune dans l'optique de faire bouger la scène local. Elle avait les mêmes buts que la votre sauf qu'on mettais en free download des compils avec plein de bands qui nous filaient leurs chansons, on faisait des compils' à "thèmes" genre la dernière c'était une spécial Skacore. Ça permettais aux bands pas trop connu, de se faire écouter vu qu'ils partageaient cette compil avec des bands beaucoup plus connu !
Pour les concerts, vu qu'on avais pas 18 ans on avait pas la confiance du gérant du bar/concert donc c'était impossible d'orga des lives. Mais je sais néanmoins qu'une autre asso s'est crée, il y a maintenant plusieurs concerts hardcore par semaine. Et ça c'est bien cool ! Smile

En tout cas, je te souhaite que ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihiliste Booking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Faite connaitre votre bands-
Sauter vers: