Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il possible d'être un encien punk?

Aller en bas 
+6
yulong
Unhealthic Paradise
MC Goulag
Un fou du 06
Seb
Moskaluk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moskaluk
Poseur
Poseur
Moskaluk


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/07/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:57

Pour ma part j'crois que non. Si on arrive a etre un encien punk, c'est qu'on l'a jamais été pour de vrai. Mi j'ai un ami. Il est rendu avec le look skater a la mode. Pi avant, il s'habillait comme un skin, il portait des chandails de métal et un crete faite avec de la pomade axe mais se disait punk. Moi je me disait: l'habit fait pas le moine. Mais la, il s'auto-proclame ex-punk et ce me fait chier. Pcq en plus, de son temps "punk", il avait très de valeurs anarchiste! Sinon il était plus un capitaliste de gauche quant-à moi. Maintenant, il a plus rien de punk mais y dit quand meme: j'aimerais ca retourner au punk. Je sais pas comment lui dire qu'il est pas punk sans qu'il me fasse bouffer un char de marde
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

écoute, punk un jour, keupon toujour, non ? tant qua moi, un ''punk'' ki abandonne ses valeur pour un autre style ne vaut pas grand chose... Meme si ton ami se dit punk, et quil ne lai pa pentoute, laisse le dans sa joie, tu n'y peut rien, laisse le fair et peut etre qu'un jour, bah i va rencontrer quelqun qui va lui remettre les 2 pied sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:57

Euh Tu sais monpére est un anciens rockeur donc si un mec est ancien Pun pourquoi pas et comme la dit le m'sieur du dessus Punk un jour keupon toujour head bang
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:28

juste mettre quelque chose au clair, ya une treeees grosse difference entre rockeur et punk, rockeur, técoute la musique, tu aime cette musique, tu t'habille avec les chandail de band (juste pour fair une image clair sans généralisé) et punk : tu aime la musique, tu vie la musique, tu a les idéaux, ta lenvi de fair avencer les chose et pi bah ta l'hbillement ( encore une foi, juste pour fair une image) c comme si tu dirait : ouai bah un cuisinier c comme un mecanicien
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:59

Le Père de ma copine étais punk, maintenant il roule en audi..
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Unhealthic Paradise
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:49

Citation :
punk un jour, keupon toujour, non?
Effectivement ^^
Mon père était un keupon de 70.
Il ne se fringue plus comme tel mais n'a jamais changé de mentalité.
Idem pour les parents de ma meilleure amie. Smile

Etre punk c'est avant tout le style musical et la mentalité, perso c'est pas une question d'âge ou de fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
yulong
Poseur
Poseur
yulong


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2012

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:30

ouais, ça c'est bien dit!

Un punk est avant tout, selon moi, quelqu'un qui reste fidèle a l'idéologie keuponne.

J'ai même rencontré des gens qui était vraiment dans cet ordre d'idée sans le savoir. des kepons caché quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:56

yulong a écrit:
ouais, ça c'est bien dit!

Un punk est avant tout, selon moi, quelqu'un qui reste fidèle a l'idéologie keuponne.

J'ai même rencontré des gens qui était vraiment dans cet ordre d'idée sans le savoir. des kepons caché quoi.
Je l'étais sans le savoir auparavant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:23

Y a keupon et keupon après.

On va dire qu'on a les cocos, les rebelles, et les politiques x)
Pas besoin de vous expliquer j'crois Razz

Et puis avec le temps sa peut changer hein ^^ j'comprend qu'on pense plus pareil quant on a été "découragé" :/
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:37

Kiwi-Eater a écrit:
Y a keupon et keupon après.

On va dire qu'on a les cocos, les rebelles, et les politiques x)
Pas besoin de vous expliquer j'crois Razz

Et puis avec le temps sa peut changer hein ^^ j'comprend qu'on pense plus pareil quant on a été "découragé" :/
Moi j'me considère plûtot comme un Skunk communiste fouteur de merde-vide bières. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:39

Ouais moi skunk anar' plutôt x) mais pas fouteur de merde, provocateur et casseur de mode vestimentaire en fait xD et genre de militant aussi :p je convertis les gens à l'anarchie parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:46

Kiwi-Eater a écrit:
Ouais moi skunk anar' plutôt x) mais pas fouteur de merde, provocateur et casseur de mode vestimentaire en fait xD et genre de militant aussi :p je convertis les gens à l'anarchie parfois x)
J'suis aussi provocateur, mais si on me propose d'aller casser des mercos, taguer des bâtiments ou niquer du CRS j'suis toujours dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:01

Abruti de vandale vas :p

Nan j'dis ça mais j'teste bien mes expèriences pyromanes dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:04

Kiwi-Eater a écrit:
Abruti de vandale vas :p

Nan j'dis ça mais j'teste bien mes expèriences pyromanes dans la rue xD
Ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:06

Bon par contre motus et bouche cousue, big brother nous regarde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:44

C'est un peu mort la pour le motus x)
Puis tkt pas hein les RG surveillent pas le forum, c'est pas comme si tous les gens du forum etaient des militants activistes convaincus et radicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:19

Kiwi-Eater a écrit:
Bon par contre motus et bouche cousue, big brother nous regarde Suspect
Tu sait, ils peuvent pas faire grand chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:06

Peut être mais moi j'me sens plus tranquille dans la rue que sur internet hein.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:17

Kiwi-Eater a écrit:
Peut être mais moi j'me sens plus tranquille dans la rue que sur internet hein.
Moi c'est l'inverse, hier les poulets étaient lâchés sur Luçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:48

Moi les poulets je les crains pas trop, ils ont tous leur préjugés raciaux et xenophobes, les flics municipaux sont en centre ville, et les stups' parcourent que les cités.
J'me suis fais controler que une fois parceque j'étais dans la cage d'escalier d'un HLM chez un pote et j'jouais avec mon couteau xD on a eus du bol avec mes potes d'ailleurs que j'avais que mon couteau, un pote devait ramener des couteaux de lancer pour me les montrer, et un autre avait failli prendre de l'herbe le matin même de ce jour là x)

Et puis bon, j'suis fringué plus comme un skin que comme un punk et allez savoir pourquoi, au lieu de me demander si j'suis skin, nos amis de la cité me demande si je suis un keuf xD

Donc bon chez moi la police voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:54

Kiwi-Eater a écrit:
Moi les poulets je les crains pas trop, ils ont tous leur préjugés raciaux et xenophobes, les flics municipaux sont en centre ville, et les stups' parcourent que les cités.
J'me suis fais controler que une fois parceque j'étais dans la cage d'escalier d'un HLM chez un pote et j'jouais avec mon couteau xD on a eus du bol avec mes potes d'ailleurs que j'avais que mon couteau, un pote devait ramener des couteaux de lancer pour me les montrer, et un autre avait failli prendre de l'herbe le matin même de ce jour là x)

Et puis bon, j'suis fringué plus comme un skin que comme un punk et allez savoir pourquoi, au lieu de me demander si j'suis skin, nos amis de la cité me demande si je suis un keuf xD

Donc bon chez moi la police voilà quoi x)
Moi je les aime pas du tout, mais ils sont bien plus cons que la moyenne, un pote c'est fait prendre son couteau.. pas un couteau de fou hein, un couteau de cantine, lisse à bout rond.. Rolling Eyes une fois il m'ont controlé moi et deux potes à 00:15, j'avais été chercher ma beuh chez moi, j'avais 2 schlasses, 1 poing américain, j'venais de fumer un joint et j'ai vidé quelques bières, les flics ont rien vu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:41

Ah ouais quand même xD
Bah comme les gendarmes ils ont la réputation de pas être fut fut hein xD
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:16

Kiwi-Eater a écrit:
Ah ouais quand même xD
Bah comme les gendarmes ils ont la réputation de pas être fut fut hein xD
C'est des satyres, des sadiques assoiffés de haine, des mecs qui disent faire l'ordre mais qui ruinent des vies, des familles, c'est eux qu'on aurais du envoyer au goulag.. guy whit axe
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:04

ouais enfin l'inventeur du goulag le méritait aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:12

Kiwi-Eater a écrit:
ouais enfin l'inventeur du goulag le méritait aussi x)
Mais, il a fait une jolie citation "A la fin c'est toujours la mort qui l'emporte"
et aussi "Un mort c'est un drame, un million de morts c'est une statistique"
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Est-il possible d'être un encien punk? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'être un encien punk?   Est-il possible d'être un encien punk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible d'être un encien punk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» punk black
» le punk et le coiffeur
» BD et punk
» SEX AND VIOLENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: