Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk

Aller en bas 
+13
ptiPunK
sexandviolence
Alex
rAzI PuNk
Moskaluk
Slug
MC Goulag
KeupOn_D'Hier
Chapouk
ToxicRain
pat
Seb
Un fou du 06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptiPunK
Poseur
Poseur
ptiPunK


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:18

mon pére ma demandé si jmété chié desu avec mon jean large et ma mére ma dit "mais c'est démodé le punk" reponce "jmen fou"
jsui plutot jean large ou séré foncé randjo tee-shirt tété mort genre diabolik veste noir (un perf kan jlorai lol ) sof o taf par le droit tenu coret exigé sniff
a tchou les punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:22

Mes parents n'ont pas du tout accepter le fait que je soit punk. Surtout à cause de l'haircut. Je me souviens de la première phrase qu'ils m'ont dite "T'es punk, t'es drogué, tu te fait pas de crète sinon on t'amènes chez un psy" haha.
Donc en gros, maintenant j'ai "le droit" de me fringuer punk, mais la crète c'est pas pour de suite u__u
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:48

Kelly Rotten a écrit:
Mes parents n'ont pas du tout accepter le fait que je soit punk. Surtout à cause de l'haircut. Je me souviens de la première phrase qu'ils m'ont dite "T'es punk, t'es drogué, tu te fait pas de crète sinon on t'amènes chez un psy" haha.
Donc en gros, maintenant j'ai "le droit" de me fringuer punk, mais la crète c'est pas pour de suite u__u
Fait ce que tu veut, t'emmerde l'autorité non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:22

@Blooddrunk > Ouais t'as raison, mais on va dire que j'vit encore sous le toit de mes vieux, et enfaite j'dois encore me soumettre à leur loi jusqu'à ma majorité, où je me barre de leur taudis. Donc ... c'est assez hard d'avoir une haircut punk quand t'a des parents aussi exigeant que les miens ><
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:17

tkt pas pour les cheveux, un bon vieu proverbe moyennement connu dit :: La crete ne fait pas le punk (le punk fait la crete...)

contourne squ'ils te dise, il ne veulent pas que tu te coupe les cheveu, alors met z'y dla couleur Wink va les voir et demende leur de te fair percer les oreil (dans le croquant ) ils ne veulent pas ? alors fait toi percer la levre :: il ne veulent pas que tu rentrer plus tard que 22h ? alors rentre a 5h du matin (il est techniquement plus tot) :: il ne veulent pas que tu fume, alors boie comme un trou :: FAIT LA VAISELLE ! fait la a moitier ^^ * joue avec les mots *

tu va voir ca va marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unhealthic Paradise
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48

Je m'incruste ^^

Moi j'ai pas eu trop de problème étant donné que mon père était lui-même punk dans sa jeunesse et que ma mère trouve ça plutôt cool xD
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

Kelly Rotten a écrit:
@Blooddrunk > Ouais t'as raison, mais on va dire que j'vit encore sous le toit de mes vieux, et enfaite j'dois encore me soumettre à leur loi jusqu'à ma majorité, où je me barre de leur taudis. Donc ... c'est assez hard d'avoir une haircut punk quand t'a des parents aussi exigeant que les miens ><
T'inquiète pas, mon Père étais pareil, il a du se plier a mes règles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:18

haha, le regne de lenfant sur les parent XD ouai moi mon pere écoutait du Kiss, Motley Crue, Venom, Ozzy et autre truc du genre, mais il naiment pas mes piercing et ma crete, mais bon il laccepte en se disant qu'il m'aura prevenu que je ne trouvrer jamai de job, je lui dit : Mais papa, le vol cest bien plus payant Wink
(tranche de vie)
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:32

On appelle ça la rébellion contre l'oppression parentale. Twisted Evil

Sinon pour les piercings je négocie avec me Mère, vu qu'il faut l'autorisation parentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:36

Anarcho mon pere aussi écoutait sa pis y'en ecoute encore! pour mon mohawk mes parent on pas chialer mais pour les piercing un peu xD mais jai un de mes ami qui est pierceur donc piercing pas cher et autorisation parental non obligatoire! Pis pour les tattou jai 2 ou 3 ami tatoueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:43

patd"oï'' a écrit:
Anarcho mon pere aussi écoutait sa pis y'en ecoute encore! pour mon mohawk mes parent on pas chialer mais pour les piercing un peu xD mais jai un de mes ami qui est pierceur donc piercing pas cher et autorisation parental non obligatoire! Pis pour les tattou jai 2 ou 3 ami tatoueur Razz
Ouais mais a 14 ans le tattoo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:44

J,en est un! Pis j'va en avoir un autre bientot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:45

patd"oï'' a écrit:
J,en est un! Pis j'va en avoir un autre bientot! Razz
Bah putain.. t'a quoi comme tattos ? (répond par mp pour éviter de flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

je sais pas pourquoi mais je peut pas! Sa dit Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

Sinon jai un Amitier en chinois sur le poignet et je vais me faire faire

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Tattoo10

Desoler pour la grandeur de l'image!
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:18

a lage ke jai, jai pa bsoin dautorisation parental Wink moi aussi je connai une perceuse, une bonne amie a moi, a travaille au Don Design, tu connai p-t (pat). Tk pour les piercing, jessaye de rester quand meme resonable, jaime bien mes parent, malgré l'autorité ¬¬ cadenas skull
Revenir en haut Aller en bas
Dylan-D
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

Ouai moi aussi jme fait traiter de nazi a l'école par un Bête mec, (qui connait rien a la vie) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dylan-D
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Moi aussi jme fait traiter de Nazi par un Mec (ki connait rien a la vie) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dylan-D
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Pun   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

Ma mère veux bien les fringue,Crete et tout, sauf t'eindre mes tiff :/

Au sinon moi je m'habille : Botte ABL (Bottes de l'armée Belge), Jeans ou Pantalon Militaire, Chain de Vélo,Collier a Clou, Bracelet en chaine de vélo,Bracelet a clou,Bombers avec écusson
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant de l'anarchie
Poseur
Poseur
L'enfant de l'anarchie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:05

moi la mienne veut pas de crete mais les cheveux en petard, teindre mes tiffes c'est mort les vêtement sa va et mon père en a rien a foutre anarchie1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk   Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle était le premier avis de vos parents sur le look Punk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle guitare pour le Punk?
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» montage et collage punk !! scrap book punk
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Suppose it's war-Premier album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: